Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Indigne d'un hôtel de ce standing” 2 5 étoiles
Avis sur Sheraton Bandara

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
Enregistrer
Sheraton Bandara a été ajouté à vos Favoris
Sheraton Bandara
4.0 sur 5 Hôtel   |   Bandara Soekarno-Hatta | Jl. Tol. Prof. Sedyatmo, Jakarta 19110, Indonésie   |  
Services
N° 74 sur 345 hôtels à Jakarta
Marseille, France
Contributeur confirmé
8 avis 8 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
“Indigne d'un hôtel de ce standing”
2 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

- Chambre (très) vétuste
- salle de bain sale (deux poiles de testicules sur la cuvette des toilettes + 3 autres dans la baignoire)
- service minimum.
- WIFI dans la chambre payant !!!

La situation est bonne pour un long transit, mais la prestation est indigne du tarif et du niveau revendiqué de l'hôtel. J'y ai passé une nuit + une journée. L'ensemble de l'hôtel est correct, les deux restaurants sont ok (sans plus) mais les chambres sont vraiment vetuste. Alors j'ai cru comprendre qu'ils avaient rénové une partie, mais au tarif que j'ai payé (250 USD incluant un déjeuné - léger -) je n'y ai pas eu le droit.

Dans tous les cas, aucune excuse pour la propreté lamentable de la sale de bain.

Astuce pour la chambre : Demandé impérativement une chambre rénové !
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Edward T, Manager de Sheraton Bandara, a répondu à cet avis, 14 novembre 2013
Google Traduction
Dear ‘Thibaultg…’,

Warm greeting from Sheraton Bandara Hotel, Jakarta.

Thank you for connecting with us through TripAdvisor website.

We have reviewed your comment and would like to extend our sincere apology regarding the unpleasant experience that you had during your stay.

Reviewing your comment regarding the complimentary internet in the room, kindly be informed that we are on progress to build the infrastructure and complimentary internet in the room projected will be available starting January 2014 while at this moment we have implemented a free wifi access in the public spaces. We appreciate your caring comment for our improvement.

Once again, I am so sorry about your dirty room and bathroom. Please advice me should you have any future visit to us and we will ensure that u will be staying in our new renovated room.

‘Thibaultg…’,a heartfelt thank you from us here at Sheraton Bandara for a your openness and your caring comments that will enable us to improve our services to you and our guests.

Please do let me know should you need any of my assistance and looking forward to welcome you back to have more pleasant experience with us in the not so distant future.

Warmest Regards

Edward Tahalele
Executive Assistant Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

366 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    45
    147
    109
    42
    23
Consultez les avis pour
30
72
61
170
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3 5 étoiles
  • Propreté
    3,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (traditionnel) en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Breil-sur-roya, France
Auteur confirmé
49 avis 49 avis
27 avis sur les hôtels
Avis dans 30 villes Avis dans 30 villes
27 votes utiles 27 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

Nous sommes resté juste une nuit au Sheraton Bandara. Nous étions en correspondance de Bali pour Dubaï.

Petit bémol pour trouver la navette gratuite de l'aéroport, ce fût un long péril à travers tous les terminaux pour trouver le représentant Sheraton.

La chambre était correct, grande mais sentait l'humidité. Le personnel est courtois, professionnel.

Nous n'avons pas eu le temps de tester le spa, ni la piscine, ni le restaurant, l'ensemble était bien préservé et avait l'air sympa.

Pour une prochaine escale plus longue nous y resterons c'est sur !

  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Edward T, Manager de Sheraton Bandara, a répondu à cet avis, 10 septembre 2013
Google Traduction
Dear ‘CrisDav’,

Thank you for taking your time to share your experience on your last stay through TripAdvisor, it is such a great and valuable information that can be very beneficial too for other travelers.

We have learnt your constructive feedback regarding your unpleasant experience to find our shuttle service and to locate our Airport Representative. ‘CrisDay’, kindly be informed that our Airport Representative stand by point in left Exit Gate of International Arrival Terminal 2D. However, we truly understand your situation and for sure we have a planned to overcome this situation to reach our guests in most of all the terminals for our guests convenient.

We are so delighted to discover your pleasant experience with our resort. We have shared to our team member for your praise on our hospitality and product, they are very happy to hear this and it has energized us to give more for our guest satisfaction.

Furthermore, we have completed our SPA and Sheraton Fitness programmed by Core Performance renovation on last May for guest enjoyment. I hope that you will have more time on your next visit so you can enjoy one of our signature products. As a Sheraton, we do have our signature breakfast too. That is our scrumptious croissant. Should you have missed it, you may try again on your next visit

‘CrisDav, I am very pleased to be contacted again in the future should you need any of assistance. I look forward to welcome you or your colleague back at Sheraton Bandara on your next trip to Jakarta.

Warmest Regards

Edward Tahalele
Executive Assistant Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Nantes, France
Contributeur confirmé
7 avis 7 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
1 vote utile 1 vote utile
2 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2013 par mobile

Les chambres sont affreuses et effrayantes et il y a toujours une vieille odeur d'humidité. L'hôtel est situé au bord d'un vieux lac ce qui ramène des centaines de moustiques à la nuit tombée. En revanche la piscine est bien et grande, le personnel plutôt sympathique et le buffet du restaurant excellent.

  • Séjour du mars 2013
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Edward T, Manager de Sheraton Bandara, a répondu à cet avis, 8 avril 2013
Google Traduction
Dear ‘Vico44’

Warmest Greeting from Sheraton Bandara Hotel, Jakarta.

Thank you for connecting with us through TripAdvisor website and we would like to express gratitude for the positive comment on your last stay.

Reviewing your comment regarding the room condition, we are very pleased to inform you that we are undergoing room renovation since last December 2012 and we just completed 19 new rooms already. We projected to complete 8-10 rooms/month depends on our occupancy level due to high demand. Beside from the room renovation , we are also upgrading our SPA and Fitness Center by Core Performance for guest enjoyment in early May.

Regarding the mosquitoes issue: eventually we have increased our fumigation and continuing conduct the misting in the rooms by the expert pest control in order to minimize the mosquitoes in the hotel, as we understand the hotel area is open air and located next to the lake. We have provided anti-mosquito lotion and mosquitoes net upon guest request.

It is a delight to receive compliments on our pool atmosphere, staff friendliness and restaurant services and we will always try our best to provide extra ordinary service to our guests.
‘Vico44’, it would be a privilege to welcome you back or to assist any of your friends or colleagues who plan to visit Jakarta in the not so distant future.

Warmest Regards,

Edward Tahalele
Director of Rooms
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Sheraton Bandara ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Sheraton Bandara

Adresse: Bandara Soekarno-Hatta | Jl. Tol. Prof. Sedyatmo, Jakarta 19110, Indonésie
Location : Indonésie > Java > Jakarta
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°30 des hôtels Spa à Jakarta
N°48 des hôtels de luxe à Jakarta
Fourchette de prix (par nuit): 156 € - 198 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Sheraton Bandara 4*
Nombre de chambres: 220
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sheraton Bandara en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Sheraton Bandara Jakarta
Sheraton Bandara Hotel Jakarta
Sheraton Hotel Jakarta
Sheraton Hotel Bandara
Sheraton Jakarta
Jakarta Sheraton

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sheraton Bandara, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.