“L'hôtel est correct mais pas terrible niveau emplacement” 4 5 étoiles
Avis sur Sari Pan Pacific Jakarta

Sari Pan Pacific Jakarta a été ajouté à vos Favoris
Sari Pan Pacific Jakarta
4.0 sur 5 Hôtel   |   Jalan M H Thamrin 6, Jakarta 10340, Indonésie (Menteng)   |
Tarif réduit
$163 (USD)
N° 28 sur 344 hôtels à Jakarta
Singapour, Singapour
“L'hôtel est correct mais pas terrible niveau emplacement”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2008

J'ai réservé cet hôtel via www.zuji.com.

J'ai lu les critiques sur TripAdvisor avant de décider d'y réserver.

La chambre : j'ai essayé à la fois la Deluxe et celles sur le Pacifique. La différence c'est que les chambres sur le Pacifique coûtent plus cher et qu'elles sont plus intimes. Il y a un endroit à part pour prendre le petit déjeuner et dans l'ascenseur vous devez insérer une carte magnétique pour accéder à l'étage.

Le "pour": j'ai aimé la chambre. Ça ne sent pas mauvais. Les salles de bain sont pas mal du tout. La baignoire se remplit en 3 minutes. C'est pratique. L'établissement est situé tout près d'un centre commercial avec un supermarché où vous pouvez acheter de l'eau. Les 2 petites bouteilles d'eau ne sont probablement pas suffisantes pour vous laver les dents.

Le "contre": situé en plein milieu du quartier d'affaires. Il y a des banques partout. Le centre commercial le plus proche n'est pas le meilleur. Il n'y a pas forcément les meilleures adresses pour sortir le soir, boire un verre, dîner... Alors à chaque fois vous aurez à marcher un peu ou prendre un taxi.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

• Indonésien en 1er

Vous connaissez Sari Pan Pacific Jakarta ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sari Pan Pacific Jakarta

Adresse: Jalan M H Thamrin 6, Jakarta 10340, Indonésie
Location : Indonésie > Java > Jakarta > Menteng
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°17 des hôtels familiaux à Jakarta
N°23 des hôtels d'affaires à Jakarta
N°26 des hôtels de luxe à Jakarta
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Sari Pan Pacific Jakarta 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, HotelTravel.com, Agoda, Cancelon, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sari Pan Pacific Jakarta en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sari Pan Pacific Jakarta
Sari Pan Pacific Jakarta Hotel Jakarta
Pan Pacific Jakarta
Jakarta Pan Pacific

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sari Pan Pacific Jakarta, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.