“Juste correct - une remise à niveau s'impose” 3 5 étoiles
Avis sur Le Meridien Jakarta

Le Meridien Jakarta a été ajouté à vos Favoris
Le Meridien Jakarta
4.5 sur 5 Hôtel   |   JaIan Jenderal Sudirman Kav 18-20, Jakarta 10220, Indonésie (Tanah Abang)   |
Classé n°38 sur 309 hôtels à Jakarta
“Juste correct - une remise à niveau s'impose”
3 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Voyage business. Chambres correctes et confortables mais déco pas vraiment au goût du jour. Les parties communes aussi ont vieilli et le tout nécessiterait des investissements importants pour être vraiment au standing de la marque et du classement. Je n'ai pas essayé les restaurants - très chers pour la ville je pense - car on m'a invité à l'éxtérieur. Petit-déjeuner OK.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires

473 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Indonésien en 1er
3 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Séjour sans surpise ni glamour: hotel vieillot. Chambres correctes, sans plus. Service basique. Ai testé le restaurant japonais, désert : un désastre extrèmement cher ( 100 dollars par personne pour des sushis et sashimis). Bref, passez, il n'y a rien à voir...

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
3 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2013

Voyage business solo. Allant souvent à Jakarta, j'ai quand même voulu essayer le Méridien devant lequel je passe souvent mais qui ne me tentait pas vu de l'extérieur. De l'intérieur, c'est pas mal mais c'est pas non plus ce qu'on pourrait attendre d'un Méridien. Dès l'arrivée dans le lobby, on se dit que la décoration et le choix des coloris sont certes originaux (on repproche souvent aux hôtels de luxe de se ressembler et d'être aseptisés) mais surtout ont quelques décennies de retard ! Surclassé grâce à ma carte SPG, j'ai eu une chambre spacieuse mais toujours avec une déco douteuse, essayant d'allier des motifs chinois avec des meubles faussement et vraiment rétro. On y retrouve les agréments d'usage (coffre, café, et même table à repasser). Salle de bain correcte mais les pointilleux remarqueront que par endroits la peinture donne des signes de faiblesse.
La piscine est sympa, dans des tons chaleureux, suffisamment grande pour nager. La salle du buffet est juste à côté. Tout petit business center. Belle salle de fitness et un vrai spa avec massages pas excessifs. Enfin, il y a une bar lounge avec billard, plutôt sympa aussi (avec pour le coup une déco pas trop ringarde), avec quelques chicken (hôtesses).
En tout cas, ça ne vaut pas son prix, ou alors il faut songer à de profondes rénovations.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2011

J'ai séjourné dans cet hôtel pour la situation pas loin de la gare de GAMBIR C'est un hôtel décent avec deux bons restaurants, une belle piscine et un gymnase et un spa vraiment sympa.Le breakfast est excellent, le buffet proposait un incroyable choix de nourriture asiatique, indienne et locale.
. Le seul point négatif est que les chambres sont vieilles et ont vraiment besoin d'être mis à jour.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
france
4 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2009

Nous sommes allé au Meridien jakarta lors de notr epassage en indonésie avant de partir vers Yojakarta.
Le Méridien est un havre de paix au milieu de l'effervence de Jakarta. Le ville en elle même n'a pas vraiment d'attrait et le fait de pouvoir être dans un hotel comme le Meridien était agréable.
Nous avons également testé le Sheraton et il vaut mieux choisir le Méridien qui est beaucoup mieux placé dans le centre ville. La gare n'est pas loin, ni le musée de la ville.
Je le recommane pour une escapade à Jakarta.

• Séjour du juillet 2009 - voyage avec des amis
frenchwill
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2009

Très bonne adresse à Jakarta.
Dans le quartier des affaires. En revanche, pour boire un verre le soir, il faut soit rester à l'hotel: Bar et discotheque avec groupe live (comme dans tous les bars de la ville), soit prendre un taxi, car le quartier n'est pas très animé.
Les repas sont excellent, et le buffet proposait un incroyable choix de nourriture asiatique, indienne et locale. Un régal.
Les chambres étaient grandes et propres, avec de belles salles de bain.
Le service rapide et attentionné.

• Séjour du mars 2009 - voyage d'affaires

Vous connaissez Le Meridien Jakarta ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Le Meridien Jakarta

Adresse : JaIan Jenderal Sudirman Kav 18-20, Jakarta 10220, Indonésie
Location : Indonésie > Java > Jakarta > Tanah Abang
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N°20 des hôtels Spa à Jakarta
N°30 des hôtels d'affaires à Jakarta
N°32 des hôtels de luxe à Jakarta
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Le Meridien Jakarta 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Expedia, Starwood APAC, Asiatravel.com Holdings, Orbitz, Travelocity, Hotels.com, Tingo, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Meridien Jakarta en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Meridien Jakarta
Le Meridien Jakarta Hotel Jakarta
Jakarta Le Meridien

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Meridien Jakarta, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.