Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Excellent rapport qualite prix” 4 5 étoiles
Avis sur Shangri-La Hotel Jakarta

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 10 autres sites !
Enregistrer
Shangri-La Hotel Jakarta a été ajouté à vos Favoris
Shangri-La Hotel Jakarta
5.0 sur 5 Hôtel   |   Jl Jend Sudiman Kav. 1 | Kota BNI, Jakarta 10220, Indonésie (Tanah Abang)   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
  |  
Services
Prix spécial
40 % sur le tarif de la chambre
N° 8 sur 352 hôtels à Jakarta
Certificat d'Excellence
Singapour, Singapour
Auteur
12 avis 12 avis
12 avis sur les hôtels
Avis dans 10 villes Avis dans 10 villes
7 votes utiles 7 votes utiles
“Excellent rapport qualite prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2013 par mobile

Check in un peu long ( 15 mn pour avoir les cles !).
Hotel tres propre et beaucoup de personnel disponible.
Chambre impeccable, similaire a celle du Westin.
Grande piscine.
Service un peu lent : j'ai demande 2 fois a avoir le menu de nuit pour ceux qui font le ramadan. On m'a repondu : il est dans la chambre.
Mais il n'y etait pas, donc j'ai rappele... Une troisieme fois et commande par telephone un menu au hasard, car je ne comprenais pas ce que me disait la personne au bout du fil.
Check out rapide -:)

  • Séjour du juillet 2013
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

822 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    504
    241
    50
    19
    8
Consultez les avis pour
72
65
63
555
Résumé des notes
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Coréen en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Russe en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Aix-en-Provence, France
Auteur chevronné
60 avis 60 avis
20 avis sur les hôtels
Avis dans 27 villes Avis dans 27 villes
68 votes utiles 68 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2011

L'accueil est irréprochable. Le sourire est constant.
Tout respire raffinement et élégance dans cet hôtel.

Plusieurs restaurants vous permettent de goûter à différentes cuisines toujours délicieuses.
Les chambres sont spacieuses et extrêmement confortables.

Tout est mis en œuvre pour que le client reparte avec un souvenir mémorable de cet instant.

  • Séjour du janvier 2011 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Le Havre, France
Auteur confirmé
32 avis 32 avis
27 avis sur les hôtels
Avis dans 17 villes Avis dans 17 villes
20 votes utiles 20 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2011

je dois frequenter une trentaine d'hotels /an et la Shangri - La reste une reference pour Moi . Le service, le décor, les chambres , la gastronomie ( surtout le buffet de petit dejeuner incroyable en quantité et qualité) sont au top . Le client est au centre de toute les attentions . en plus cet hotel béneficie d'un excellent spa , d'une salle de sport top ( en refection cette fois ci ) et d'une boite de nuit des plus réputées . Il est tres bien pour recevoir des clients ( qui apprecient d'y venir!) . Seul point noir , l'accés de l'aéroport qui peut etre tres long ( 1h30 a 2 h00) en raison des embouteillages et l'emplacement.. .. Il n'y a en effet rien a faire a pied autour et il faut prendre le taxi presque obligatoirement pour sortir de l'hotel .( cependant , on a pas vraiment envie d'en sortir!)
2 petits détails négatifs .. moquette tachée a un endroit dans la chambre( tres peu visible mais etonnant au shangri - là ) et fauteuil de travail en cuir recousu ( proprement , mais la aussi etonnant au Shangri là)

  • Séjour du avril 2011 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris
Auteur chevronné
58 avis 58 avis
10 avis sur les hôtels
Avis dans 22 villes Avis dans 22 villes
35 votes utiles 35 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2010

Un superbe hotel, avec de belles prestations, service parfait et cuisine de qualité dans tous ses restaurants.

  • Séjour du mai 2010 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...

Vous connaissez Shangri-La Hotel Jakarta ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Shangri-La Hotel Jakarta

Adresse: Jl Jend Sudiman Kav. 1 | Kota BNI, Jakarta 10220, Indonésie
Location : Indonésie > Java > Jakarta > Tanah Abang
Services et équipements :
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
N°5 des hôtels familiaux à Jakarta
N°7 des hôtels Spa à Jakarta
N°7 des hôtels romantiques à Jakarta
N°8 des hôtels de luxe à Jakarta
N°9 des hôtels d'affaires à Jakarta
Fourchette de prix (par nuit): 230 € - 395 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Shangri-La Hotel Jakarta 5*
Nombre de chambres: 618
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de EBookers, Hotel.de, Hotels.com, Booking.com, Shangri-La Hotels and Resorts, HotelTravel.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Expedia et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Shangri-La Hotel Jakarta en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Shangri La Hotel Jakarta
Shangri La Jakarta

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Shangri-La Hotel Jakarta, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.