Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Exceptionnel !” 5 5 étoiles
Avis sur Gran Melia Jakarta

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 11 autres sites !
Enregistrer
Gran Melia Jakarta a été ajouté à vos Favoris
Gran Melia Jakarta
5.0 sur 5 Hôtel   |   Jalan H.R. Rasuna Said Kav X-0 - Kuningan, Jakarta 12950, Indonésie   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
Tour virtuel de l'hôtel
  |  
Services
Offre Spéciale
Jusqu´à -15% MeliáRewards
N° 12 sur 344 hôtels à Jakarta
Certificat d'Excellence 2014
Paris
Auteur chevronné
184 avis 184 avis
145 avis sur les hôtels
Avis dans 110 villes Avis dans 110 villes
133 votes utiles 133 votes utiles
“Exceptionnel !”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014

Superbe ! Quand on arrive dans le lobby on croit un peu arriver dans ces hôtels de Las Vegas (sans les jeux) un peu fous par leur démesure...Beau volume avec escalators; nombres de restaurants et bars confortables, superbe accueil, j'étais là en tant que touriste mais avait réservé sur le site de l'hôtel une "suite de luxe" à prix défiant toute concurrence pour un 5 étoiles...

Bien entendu égard exceptionnel qu'en à ma personne; ma "suite" était situé au "red level" , je bénéficiais de tout un tas d'extras sans bourse délier, au Red Level Lounge situé au même étage dans une pièce "époque" vraiment chouette...

Venons en à ma "Suite de Luxe"; bien sûr hors du commun dans un 5 étoiles; on y entre par un beau salon, séjour, spacieux et moderne avec bureau de travail, long canapé, en son milieu une table ronde noire et 4 chaises face à un écran plat de grande taille...Salle de bain attenante avec une pièce baignoire (grande et ronde); une pièce douche que j'utilisais et bien sûr la pièce lavabo (2), équipement hors du commun qu'en aux consommables et serviettes disponibles...
Ma chambre quand à elle était située de l'autre coté du salon; dotée d'un grand lit confortable et de tout l'équipement inhérent à ce genre d'établissement; autre grand écran plat également présent; j'ai noté les peignoirs au choix en soie ou éponge; la table à repasser et son fer bien utiles me permettait de rafraichir mes polos et chemisettes....

Sinon j'ai peu utilisé les équipements de l'hôtel par lui même; l'environnement de la piscine par contre est en retrait et peu aménagé pour le standing de l'établissement; j'ai diner au restaurant "Gran Via"; buffet inimaginable quand à sa diversité de cuisines internationales réparties par stands; vraiment exceptionnel; à tester sans faute; un peu chère (++) pour l'Indonésie (surtout les boissons) mais encore raisonnable pour les portes monnaies occidentaux...Le buffet petit déjeuner inclus dans le prix situé au même endroit était lui aussi incroyable !

Le moins serait la situation et l'accès à l'hôtel en tout cas pour ma qualité de touriste; mal placé dans un quartier d'ambassades et de bureaux totalement désert le soir, aux trottoirs défoncés, sans aucun commerces et restaurants à proximité, quand on sait les embouteillages de circulation à Jakarta, sans doute parmi les pires du monde; tout déplacement y devient périlleux; le pays et les hôtels privilégiant le "tout voiture", accéder à l'hôtel à pied n'est pas facile, la sécurité y étant omniprésente il faut se faufiler comme on peut entres barrières, soldats, chicanes et portillons, en montrant patte blanche, c'est un point à revoir...Comme la disponibilité des taxis uniquement haut de gamme et chères (Silver Bird) dans l'enceinte de l'hôtel, ne pas hésiter à sortir de l'établissement et en héler un "bleu" dans la rue et négocier de préférence le prix de la course si on connait un peu la ville, car avec les embouteillages les prix au compteur deviennent vite astronomiques, les chauffeurs demandent ce que l'on désire en général...Pour les petits budgets (sans doute pas très nombreux dans l'hôtel) on peu aussi utiliser les bus de la TransJakarta climatisés qui passent tout proche bien pratique, peu chères (0,25 € le trajet) qui utilisent des couloirs spéciaux, pas trop fréquents et souvent bondés, ça reste tout de même une bonne alternative ...

  • Séjour du juin 2014 - voyage en solo
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Manuel Q, Manager de Gran Melia Jakarta, a répondu à cet avis, 26 juin 2014
Google Traduction
Dear Guest,
We thank you for taking your valuable time to share your excellent experience regarding your recent stay. We are delighted that you enjoyed our Gran Melia hospitality. Your generous words will be warmly received by our team at Gran Melia Jakarta.
We look forward to welcoming you back to our hotel soon.


Yours sincerely,


Manuel Quiros
Resident Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

481 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    248
    178
    39
    9
    7
Consultez les avis pour
37
52
29
318
Résumé des notes
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Russe en 1er
  • Thaï en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Calais, France
Auteur chevronné
220 avis 220 avis
97 avis sur les hôtels
Avis dans 107 villes Avis dans 107 villes
110 votes utiles 110 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014 par mobile

Service de sécurité aux abords de l'hôtel impressionnant. Accueil irréprochable, service pro, personnel aux petits soins. Belle chambre avec salle de bain spacieuse. Très jolie piscine. Petit déjeuner avec une multiplicité de produits frais (Plusieurs buffets !) excellents cocktails dans les bars. Trois restaurants. Le japonais nous a séduit, avec son saké chaud accompagnant tout le repas.. Le retour à la réalité est moins séduisant : Hôtel en bordure d'une avenue hyper fréquentée et souvent embouteillée.. Jakarta n'est pas très attrayante mais ce fut une bonne étape avant de poursuivre notre voyage.

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Manuel Q, Manager de Gran Melia Jakarta, a répondu à cet avis, 10 juin 2014
Google Traduction
Dear Guest,

We're so glad to hear you were happy with our facilities and our service especially our restaurants. Thank you for reviewing us and we hope to see you again soon!


With kindest regards,

Manuel Quiros
Resident Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Versailles, France
Contributeur confirmé
7 avis 7 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

Séjour une nuit pour voyage d'affaires début avril.
Localisation intéressante car la zone dans laquelle se situe l'hôtel n'a pas des restrictions sur le nombre de personnes minimal et obligatoire en voiture, ce qui facilite l'accès de vos invités avec leur voiture particulière. Sécurité impressionnante et omniprésente, contrôles des voitures, chiens à l'extérieur, portiques, gardes et rôdes à l'étage. De grandes salles de conférences, portiques et contrôle d'accès dédié à votre événement. Excellente cuisine et grand choix de plats. Grande cave mais il faut mettre le prix. Après votre check out, vous pourrez profiter du spa et vous changer avant de reprendre l'avion. Un seul regret, très peu de boutiques dans l'hôtel et rien aux alentours pour les 2 ou 3 souvenirs/cadeaux avant le retour.

  • Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Manuel Q, Manager de Gran Melia Jakarta, a répondu à cet avis, 23 mai 2014
Google Traduction
Dear Mr. Jean,

We thank you for taking the time to share your excellent experience regarding your recent stay. We are delighted that you enjoyed our Gran Melia hospitality especially the hotel facilities. Your generous words will be warmly received by our team at Gran Melia Jakarta.
We look forward to welcoming you back to our hotel soon.



Yours sincerely,

Manuel Quiros
Resident Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
Auteur chevronné
57 avis 57 avis
27 avis sur les hôtels
Avis dans 28 villes Avis dans 28 villes
32 votes utiles 32 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2014

Le Gan Melia est situé dans un grand bâtiment offrant un hall d'accueil immense avec (en haut d'un escalator) la réception, le bar et les restaurants. Le personnel est sympathique et très professionnel. La chambre est belle, propre, très bien équipée et la connexion internet fonctionne parfaitement. Une mention spéciale pour l'espace Fitness Sauna avec équipement récent et varié (une télé devant chaque appareil) et un personnel attentionné. Je recommande également le massage. Mention aussi pour les buffets du dîner et du petit dej. Pour conclure, même si l'ensemble fait un peu usine et que l'acoustique du hall d'entrée laisse à désirer, cet hôtel mérite qu'on y pose ses valises une nuit ou deux.

Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Manuel Q, Manager de Gran Melia Jakarta, a répondu à cet avis, 11 mars 2014
Google Traduction
Dear Sir,
We thank you for taking the time to share your excellent experience regarding your recent stay. We are delighted that you enjoyed our Gran Melia hospitality. We are so glad that you find the accommodation, restaurants, service to be ahead of the rest as well as the efficient staffs. Your generous words will be warmly received by the team at Gran Melia Jakarta. We look forward to welcoming you back to our hotel soon.


Sincerely yours,

Manuel Quiros,
Resident Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Auteur confirmé
33 avis 33 avis
12 avis sur les hôtels
Avis dans 18 villes Avis dans 18 villes
30 votes utiles 30 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2013 par mobile

Autant l'extérieur de l'hôtel est banal, autant le hall est d'une beauté imposante. La hauteur impressionante, la qualité du décor, le bon goût général mettent en confiance. Et la suite est du meme niveau. Par la qualité de son service, le Gran Melia rassure. La table est de bon niveau. Quant aux chambres, le soin apporté aux renovations n'a d'égal que l'excellence du design retenu. Une très bonne surprise.

Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur
15 avis 15 avis
9 avis sur les hôtels
Avis dans 13 villes Avis dans 13 villes
15 votes utiles 15 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2013

Hôtel très agréable avec piscine, Spa, massages et fitness.
Le lobby est impressionnant, le personnel toujours attentif, discret et souriant.
Seul l'accès à l'hôtel est difficile, mais la circulation dans Jakarta y est seule responsable.

  • Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Gran Melia Jakarta ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Gran Melia Jakarta

Adresse: Jalan H.R. Rasuna Said Kav X-0 - Kuningan, Jakarta 12950, Indonésie
Numéro de téléphone:
Location : Indonésie > Java > Jakarta
Services et équipements :
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°4 des hôtels romantiques à Jakarta
N°9 des hôtels Spa à Jakarta
N°12 des hôtels d'affaires à Jakarta
N°12 des hôtels de luxe à Jakarta
N°17 des hôtels familiaux à Jakarta
Fourchette de prix (par nuit): 121 € - 217 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Gran Melia Jakarta 5*
Nombre de chambres: 407
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Melia, Hotels.com, HotelTravel.com, Agoda, Asiatravel.com Holdings, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Gran Melia Jakarta en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Gran Melia Jakarta
Gran Melia Jakarta Hotel Jakarta
Sol Melia Jakarta
Jakarta Gran Melia

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Gran Melia Jakarta, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.