“Le Ciputra Hotel est toujours un plaisir” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Ciputra Jakarta

Hotel Ciputra Jakarta a été ajouté à vos Favoris
Hotel Ciputra Jakarta
4.0 sur 5 Hôtel   |   Jalan Letnan Jenderal S. Parman, Jakarta 11470, Indonésie (Grogol Petamburan)   |
Prix spécial
15 % sur le tarif de la chambre
N° 75 sur 349 hôtels à Jakarta
Dhahran, Arabie Saoudite
“Le Ciputra Hotel est toujours un plaisir”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2008

J'y suis resté 7 jours en tout. La moitié dans une chambre supérieure et l'autre dans une chambre affaires. Les deux chambres étaient bien mais j'ai bien apprécié le lounge affaires. Il y a internet gratuit, des encas toute la journée ( de 6h du matin à 22H) et bien entendu ils servent aussi le petit-déjeuner. Vous adorerez les gens très gentils qui travaillent ici. L'hôtel Ciputra est toujours mon logement préféré à Jakarta pour des raisons tout à fait évidentes. L'hôtel a son propre centre commercial. On y trouve plusieurs options de restos et de cafés, et un cinéma en plus des nombreuses boutiques de vêtements et autres. Je n'ai rien de négatif à dire sur la direction ou le personnel. Ils forcent tous le respect. Le personnel est très dévoué et ils sont tous là quand vous avez besoin d'eux. J'aime bien le restaurant de l'hôtel, surtout pour le petit-déjeuner - la nourriture est correcte et toujours très variée. Le seul inconvénient de l'hôtel est son mobilier... vieux mais bien entretenu. J'aimerais bien qu'un membre de la direction lise mon commentaire. Mes conseils : Changer progressivement le mobilier de l'hotêl. Repeindre les chambres et changer la moquette. Changer les interrupteurs dans toutes les chambres. Offrir la connexion internet par câble gratuite dans les chambres comme le font tous les hôtels du monde.

Garder le personnel, ils sont vraiment super et très dévoués, et ils sont vraiment très attentifs à la réputation de l'hôtel.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

• Indonésien en 1er

Vous connaissez Hotel Ciputra Jakarta ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Ciputra Jakarta

Adresse: Jalan Letnan Jenderal S. Parman, Jakarta 11470, Indonésie
Location : Indonésie > Java > Jakarta > Grogol Petamburan
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°33 des hôtels Spa à Jakarta
N°38 des hôtels d'affaires à Jakarta
N°50 des hôtels de luxe à Jakarta
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Ciputra Jakarta 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, HotelTravel.com, Asiatravel.com Holdings, TripOnline SA, Agoda, Odigeo, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Ciputra Jakarta en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ciputra Hotel Jakarta
Ciputra Jakarta

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Ciputra Jakarta, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.