“Pour son jardin luxuriant” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Borobudur Jakarta

Hotel Borobudur Jakarta a été ajouté à vos Favoris
Hotel Borobudur Jakarta
4.0 sur 5 Hôtel   |   Jalan Lapangan Banteng Selatan | PO Box 1329, Jakarta 10710, Indonésie (Sawah Besar)   |
Offres de l'hôtel
Offres Spéciales et Annonces
Rp.1 400 000 (IDR)
Classé n°28 sur 309 hôtels à Jakarta
“Pour son jardin luxuriant”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2013

Voyage d'affaire en mars 2013. Rare de jouir d'un vrai grand jardin luxuriant dans des hôtels de centre ville des capitales asiatiques ! Qui plus est, la piscine est immense (50m) et permet vraiment de faire des longueurs.
Pour le reste, c'est plutôt bien mais assez désuet, style fin des années 90. Le confort est là et on mange bien au buffet. La chambre est plutôt petite par rapport à d'autres hôtels de Jakarta (la salle de bain en particulier est microscopique !) mais plutôt confortable, assez jolie et efficace. Dommage qu'on ne capte pas le wifi des chambres, il faut se connecter en filaire depuis le bureau. A noter un dock iPhone pour écouter sa musique !
L'entrée de l'hôtel est sécurisée par une grande barrière.

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires

372 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Indonésien en 1er
4 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2012

Mon épouse et moi avons passé deux nuits dans cet hôtel en septembre 2012. Je souhaiterais corriger quelques critiques fréquentes dans les avis de Tripadvisor. Dʼabord, lʼemplacement. Il est faux de dire que lʼhôtel nʼest pas central (où alors il faut refuser dʼadmettre quʼil y a plusieurs centres dans Jakarta et nʼaccepter que Jalan Thamrin comme foyer). On est à dix minutes à pied du Monas ! Ensuite la rénovation. Je doute quʼelle ait été partielle depuis la reprise de lʼhôtel par un grand groupe international. Donc, toutes les chambres doivent être comme était la nôtre : pas très grande mais très agréable (belle vue plongeante sur la mosquée), fonctionnelle et décorée avec goût (et même une certaine recherche dans la salle de bain). Quant à lʼéloignement de certaines chambres par rapport à une batterie de six ascenseurs très élégants, très efficaces et très silencieux, nous trouvons la critique proprement ridicule : on peut tout de même, parfois, faire quelques mètres à pied ! La piscine est très grande et les entours (le fameux parc) tout à fait plaisant. Les réserves maintenant : nous aussi avons eu un téléphone qui ne marchait pas et, malgré les promesses, il nʼa pas été réparé. Nous aussi avons dû parfois attendre car le personnel est en nombre manifestement insuffisant par rapport au gigantisme de lʼétablissement. Par ailleurs, les restaurants classiques sont chers (mais cʼest comme cela dans tous les grands hôtels) et le petit restaurant sert une cuisine assez insipide, hélas, avec un service souriant mais typiquement javanais, cʼest-à-dire désespérément lent. Quant à des négligences, il y en a partout : dans le très clean, très à la mode et très snob Alila, jʼai trouvé, il y a trois ans, un atroce chiffon de plombier qui avait été oublié au milieu de la salle de bain (vous parlez dʼun accueil !) : désinvolture asiatique (il faut rester zen). Dernière mise en garde : la sécurité est au top. Donc, si vous êtes en couple, surtout ne quittez pas la chambre pour aller prendre lʼascenseur seul, sans votre carte magnétique et sans portable. En revenant, vous serez devant une porte vitrée hermétiquement fermée et même si vous apercevez, au-delà de celle-ci, du personnel, il est formé pour ne pas vous ouvrir (inutile de hurler votre nom et de dire que votre épouse vous attend chambre numéro X !). Mais nʼécoutez pas les critiques excessives : cʼest une bonne adresse.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Vincennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2011

Hotel sympa pour une semaine de business trip.
Chambre de 40m2, seulement des douches, pas de baignoire.
Personnel souriant et prêt à rendre à service.
Massages au SPA très agréables (et oui un massage ne fait jamais de mal) pour des prix attractifs (50 euros les 2 heures).
Nourriture moyenne notamment au petit déjeuner.
Salle de sport et équipement dispo de qualité (tennis, piscine de 50m, squash...)
Internet par ethernet fonctionne bien. Le WIfi est moyen.
Par contre, l'hotel est un peu éloigné du centre et des restos mais étant donné le prix des taxis ce n'est pas un gros prb.
Bref, bon rapport qualité/prix.

• Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires
Brussels
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2009

Hôtel très luxueux avec un décor splendide qui reprend la thématique du Temple bouddhiste. Chambre ultra confortable, propre et avec une belle vue . Tres grande piscine et excellent restaurant. Le soir, il y a une sorte de piano bar très chic ou les gens sont détendus.

• Séjour du juillet 2008
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2009

premier sejour à l'hotel borobudur où j'ai passé 5 nuits. c'est un hotel difficile à noter car il y a le meilleur et le pire. le meilleur. une location strategique à jakarta. si vous etes marcheur et curieux vous etes à 10 minutes à pieds du "monas" de la grande mosquée istiqlal et 15 minutes du pasar baru. vous pouvez meme assez facilement vous rendre plazza indonesia, à la poste centrale etc. ce qui change la vie à l'hotel borobudur c'est sa piscine de taille olympique en vrai, tres bien exposée pour avoir du soleil de 7heures à 17.00 ce qui est rare à jakarta, avec un personnel tres disponible. il y a aussi une piste de footing de 700 metres, 1 terrain de foot, de nombreux terrains de tennis et de squash, 1 salle de sport tres bien équipée. le borobudur est un hotel 5 etoiles, mais ne vous laissez pas abuser. 5 etoiles normes locales. le hall d'accueil est pompeux et luxueus c'est bien la seule chose. j'ai opté pour une chambre deluxe c'est à dire au dessus de la chambre standard et superieure. au premier abord je l'ai trouvé plutot viellote et petite.mais on s'y fait. le lit est grand et confortable et le choix des chaines télé optimal pour jakarta. la moquette est fatiguée, le papier aussi. la salle de bain est prehistorique. le kit de salle de bain est complet avec des produits en forme du borobudur. j'imagine que les enfants aiment et il y en a le week end. petit dejeuner buffet tres copieux. il y a beaucoup de choix mais je dois dire que c'est l'un des pires buffet que j'ai rencontré apres 10 ans d'asie. le personnel du petit dejeuner est peu accueillant et peu serviable au dela de ce qu'on peut attendre d'un hotel de cette catégorie. à vous degouter de demander un café. à noter que j'ai payé la chambre 900 000 rph aupres d'une agence locale. cet hotel pourrait etre l'un des fleurons de jakarta si les chambres etaient refaites et remises au gout du jour. malgrétoutes les critiques évoquées sur la chambre j'ai beaucoup apprecié les activités sportives en plein jakarta.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en solo
Shanghai, Chine
1 701 votes utiles 1 701 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2006

L’hôtel est situé au cœur d’une oasis de verdure superbe, en plein centre de Jakarta, une véritable attraction à elle toute seule, mais l’hôtel quant à lui, a beaucoup moins de classe.

Les chambres sont bien mais un peu trop dénudées, elles dénotent vraiment par rapport à la réception et aux jardins, qui sont superbes.

Comme l’hôtel s’étend sur une grande surface, certaines chambres se trouvent très loin des ascenseurs.

Mais le plus gros défaut de cet hôtel, c’est le service parfois un peu brusque, à la limite de l’impolitesse, vraiment pas digne d’un cinq étoiles.

Certes, les jardins sont très beaux et la nourriture est bonne, mais je pense qu’à ce prix-là, on peut trouver de meilleurs hôtels à Jakarta.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hotel Borobudur Jakarta ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Borobudur Jakarta

Adresse : Jalan Lapangan Banteng Selatan | PO Box 1329, Jakarta 10710, Indonésie
Location : Indonésie > Java > Jakarta > Sawah Besar
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N°17 des hôtels Spa à Jakarta
N°21 des hôtels d'affaires à Jakarta
N°26 des hôtels de luxe à Jakarta
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Borobudur Jakarta 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Expedia, Travelocity, Priceline, Asiatravel.com Holdings, Orbitz, Hotels.com, Tingo, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Borobudur Jakarta en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Summit Jakarta
Borobudur Hotel
Borobudur Jakarta
Hampton Inn Jakarta
Jakarta Hampton Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Borobudur Jakarta, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.