Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Parfait pour les voyages d'affaire” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Mulia Senayan

Enregistrer Enregistré
Hotel Mulia Senayan a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 12 autres sites !
Hotel Mulia Senayan
5.0 sur 5 Hôtel   |   Jl. Asia Afrika Senayan, Jakarta 10270, Indonésie (Tanah Abang)   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
  |  
Services
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
Classé n°9 sur 309 hôtels à Jakarta
Paris, France
Auteur chevronné
52 avis 52 avis
48 avis sur les hôtels
Avis dans 40 villes Avis dans 40 villes
27 votes utiles 27 votes utiles
“Parfait pour les voyages d'affaire”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2012

J'ai séjourné trois nuits dans cet hôtel en décembre 2011 pour un voyage d'affaires. C'était parfait : grande chambre avec canapé et vue panoramique, salle de fitness bien équipée, piscine et spa libre d'accès (sauna, hammam), multiples restaurants dont un spécialisé dans les desserts, business center également bien équipé ouvert 24/24h, business floor avec boissons et buffet, nombreux agents de sécurité à l'extérieur et un peu à l'intérieur, immense lobby avec comme d'habitude une pianiste russe et une boite de nuit en mezzanine avec orchestre rock de bon niveau et (pour les amateurs) des filles.
Cet hôtel n'a certes rien de pittoresque puisque c'est une tour au centre d'une grande ville et je sais pas le prix de la chambre mais pour le boulot, c'est une excellente adresse.

  • Séjour du décembre 2011 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

1 171 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    741
    304
    86
    23
    17
Consultez les avis pour
75
85
119
841
Résumé des notes
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Coréen en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en premier
  • Turc en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Thonon-les-Bains, France
Contributeur confirmé
7 avis 7 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
6 votes utiles 6 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2011

Excellent hôtel car:
- la chambre était superbe, spacieuse (chambre Signature sur l'executive floor) avec vue panoramique sur la ville,
- les prestations sont de très bonnes qualités (conforment à ce type d'hôtel);
- belle piscine extérieure et personnel très agréable;
- hôtel très sécurisé

Cependant attention à l'heure de fermeture pour le petit dej' (10hr), cher (25€/pers) mais qui est vraiment exceptionnel.

  • Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lausanne, Suisse
Auteur chevronné
64 avis 64 avis
26 avis sur les hôtels
Avis dans 33 villes Avis dans 33 villes
19 votes utiles 19 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2011 par mobile

Déconfits après tant d heures de vol, quel bonheur d arriver dans ce lieu superbe, au milieu de la grande Jakarta. Abondance de nourriture européenne, asiatique, le buffet du petit déjeuner est somptueux, délicieux. Le choix des restaurants tout autant. Un petit défaut dans vos vêtements qui passent a la Landry est immédiatement repėrė et signalė, le tout livré rapidement. La grande classe d un 5 étoiles.

  • Séjour du septembre 2011
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Marly-le-Roi, France
Auteur chevronné
58 avis 58 avis
43 avis sur les hôtels
Avis dans 37 villes Avis dans 37 villes
22 votes utiles 22 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2011

L'hotel est par ailleurs excellent mais notre expérience a été mauvaise: on vous propse de payer plus cher mais de vous offrir 400 000 rupiah de restaurant: le petit déjeuner pour deux excède déjà ce montant.. Tous les prix affichés sont HT (majorez de 21%).
La 4 ème nuit est offerte mais pas les 400 000 rupiah de repas ( soit disant). Front desk manager plus que criticable. Petit détail on vous demande 5 USD pour pouvoir faire votre E check in sur le vol retour plus 1 usd par page.
Choississez donc un établissement avec un management plus fiable...

  • Séjour du août 2011 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
1 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2010

C'est un hotel class, treees comfort, le personnel est tres souriant et professionnel.. C'est le plus beau hotel que j'ai vu :)

Séjour du mai 2010 - voyage d'affaires
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
1 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2010

C'est un hotel très magnifique..très adorables..un service incomparable

Séjour du mai 2010 - voyage d'affaires
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Vous connaissez Hotel Mulia Senayan ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Hotel Mulia Senayan

Adresse : Jl. Asia Afrika Senayan, Jakarta 10270, Indonésie
Numéro de téléphone:
Location : Indonésie > Java > Jakarta > Tanah Abang
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°6 des hôtels d'affaires à Jakarta
N°7 des hôtels Spa à Jakarta
N°9 des hôtels de luxe à Jakarta
N°13 des hôtels familiaux à Jakarta
N°14 des hôtels romantiques à Jakarta
Fourchette de prix (par nuit): 159 € - 245 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Mulia Senayan 5*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Expedia, Travelocity, Orbitz, Asiatravel.com Holdings, Splendia, Tingo, Hotels.com, HotelTravel.com, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Jetsetter et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Mulia Senayan en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Mulia Jakarta
Mulia Senayan Hotel
Mulia Hotel Jakarta
Hotel Mulia Senayan Jakarta
Jakarta Hotel Mulia Senayan
Mulia Senayan Jakarta

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Mulia Senayan, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.