Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“dépanne bien” 4 5 étoiles
Avis sur Ibis Jakarta Tamarin

Enregistrer Enregistré
Ibis Jakarta Tamarin a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 9 autres sites !
Ibis Jakarta Tamarin
3.0 sur 5 Hôtel   |   Jl. KH Wahid Hasyim 77 | Jakarta Pusat, Jakarta 10340, Indonésie   |  
Services
Classé n°104 sur 318 hôtels à Jakarta
Paris, France
Auteur confirmé
35 avis 35 avis
26 avis sur les hôtels
Avis dans 29 villes Avis dans 29 villes
28 votes utiles 28 votes utiles
“dépanne bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2013

Nous sommes restés une nuit entre notre arrivée en Indonésie et notre départ pour Yogyarkata. Nous sommes arrivés le jour d'Hari Raya. Les chambres sont propres et bien aménagées (il y a une bouilloire et du café).
Nous nous sommes faits surprendre par la fin du ramadan et avons dû nous "rabattre" sur cet hôtel. Néanmoins, l'accueil, le petit déjeuner et le dîner sont très bien malgré le prix peut être un peu élevé (en même temps c'est une capitale!)
Le personnel nous a même aidé a attraper un taxi (alors que la compagnie bluebird disait que tout est complet). Merci à eux!
Il y avait une piscine mais nous ne l'avons pas utilisée. le wifi fonctionne bien dans les chambres.

  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
IbisTamarinJakarta, General Manager de Ibis Jakarta Tamarin, a répondu à cet avis, 21 novembre 2013
Google Traduction
Dear Valerian F,

Thank you for your gratifying comments. It is a pleasure to read that you enjoyed your stay at Ibis Jakarta Tamarin where we strives to give the best experience for our guest. We looked forward in welcoming you back soon.


Many Thanks,


Anoop Dhondoo
General Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

283 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    12
    142
    96
    21
    12
Consultez les avis pour
30
49
59
69
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    3,5 5 étoiles
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Thaï en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Lyon, France
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

chambre propre et confortable bon petit déjeuner, piscine agreable .personnel competant
Emplacement correct sans plus pas l idéal pour les ballades a pieds.taxi nombreux au pied de l hotel et des restaux et snaks egalement

  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
IbisTamarinJakarta, General Manager de Ibis Jakarta Tamarin, a répondu à cet avis, 6 septembre 2013
Google Traduction
Dear Nahoya,

Thank you for sharing your experience. It was certainly a pleasure for us to be at your service. I’m glad to read that you enjoyed our strategic location, our staff and hotel facilities as well with our ibis Standard Indonesian Breakfast. Looking forward to welcoming you back in the near future

Thanks,


Anoop Dhondoo
General Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Auteur
16 avis 16 avis
13 avis sur les hôtels
Avis dans 16 villes Avis dans 16 villes
7 votes utiles 7 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2012

Nous avons passé 2 nuits au Ibis. Nous sommes arrivés sans avoir réservé et par chance nous avons obtenu la dernière chambre disponible pour environ 100€ par nuit avec petit déjeuner. Si jamais l’hôtel est plein, il y a un autre Ibis de l’autre coté de la rue.
Nous avions une belle chambre au 5ème étage avec un lit confortable.
Les plus de l’hôtel : la piscine extérieure avec son eau fraîche, le buffet petit-déjeuner ( très grand choix de nourriture), emplacement ( proche de 2 malls, restaurants), un service de taxi 24h24 devant l’hôtel. A recommander pour de cours séjours.

  • Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Marseille, France
Contributeur confirmé
8 avis 8 avis
8 avis sur les hôtels
Avis dans 8 villes Avis dans 8 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2012

Après les 25h de trajet, on est bien content d'arriver dans un quartier tranquille à Jakarta! Compter 45 min de taxi depuis l'aéroport (120.000 IDR environ). Les chambres sont très correctes, tout à fait conforme au style Ibis. L'hôtel est bien situé, et de nombreux taxis sont à côté pour vous mener n'importe où dans Jakarta. Petit déjeuner buffet assez copieux et accès WI-FI gratuit dans la salle de restaurant. Piscine agréable (et fraîche!!), possibilité de manger sur la terrasse de la piscine.
Caution de 200.000 IDR demandée à l'arrivée, rendue lors du départ. Nous avons organisé une location de voiture à la réception (AR pour Carita, Krakatau) sans problème. Personnel charmant.

  • Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Denpasar
2 avis
1 vote utile 1 vote utile
1 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2012

Hôtel déjà ancien, non rénové, sans charme ni agrément. Personnel assez démobilisé. Pas de réponse aux couriels. Supplément à payer "cash" pour accéder à Internet. Seul le buffet du petit déjeuner reste assez satisfaisant, mais pas compris dans la nuitée.

  • Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Ibis Jakarta Tamarin ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Ibis Jakarta Tamarin

Adresse : Jl. KH Wahid Hasyim 77 | Jakarta Pusat, Jakarta 10340, Indonésie
Location : Indonésie > Java > Jakarta
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine
Style d'hôtel :
Classé n°104 sur 318 hôtels à Jakarta
Fourchette de prix (par nuit): 30 € - 69 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Jakarta Tamarin 3*
Nombre de chambres: 126
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Expedia, HotelsClick, HostelWorld, Odigeo, Odigeo, Odigeo, ACCOR, EasyToBook, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Jakarta Tamarin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Ibis Tamarin Jakarta
Ibis Tamarin Hotel Jakarta
Ibis Hotel Jakarta
Ibis Hotel Tamarin

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Jakarta Tamarin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.