Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Moyen” 3 5 étoiles
Avis sur Ibis Jakarta Tamarin

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 9 autres sites !
Enregistrer
Ibis Jakarta Tamarin a été ajouté à vos Favoris
Ibis Jakarta Tamarin
3.0 sur 5 Hôtel   |   Jl. KH Wahid Hasyim 77 | Jakarta Pusat, Jakarta 10340, Indonésie (Menteng)   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
  |  
Services
N° 142 sur 357 hôtels à Jakarta
Mulhouse, France
Auteur de niveau
56 avis
38 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 28 votes utiles
“Moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2014

Nous avions réservé 3 chambres pour 1 nuit. Le check in a été très long et nous n'avons pas obtenu la chambre double que nous avions réservé, mais chambre avec 2 lits.
C'est vraiment dommage car l'hôtel est bien situé et les prix sont très corrects.
Petit déjeuner sympa.

  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
IbisTamarinJakarta, General Manager de Ibis Jakarta Tamarin, a répondu à cet avis, 25 août 2014
Google Traduire en français
Dear Gab 68,

Thank you for choosing our hotel as your place to stay in Jakarta, we are pleased to read that you enjoyed our location, price as well with our ibis standard Indonesian breakfast.

I have noted in state of your room reservation not meet as per your expectation, as well with the check in process takes times, Please rest assured that this not our standard and we have re brief and refresh training to our team to ensure the better service

Thank you for sharing your experience and hope we can have opportunity to welcome and better serve you in the near future

Thanks,

Anoop Dhondoo
General Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

348 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    15
    164
    128
    26
    15
Consultez les avis pour
35
58
71
95
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    3,5 5 étoiles
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Thaï en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Paris, France
Auteur de niveau
23 avis
4 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 10 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014

Pour le prix, c'est vraiment pas mal et bien situé pour faire des choses à pied ou avec le Transjakarta. Piscine sympa, petit dej. très bien. Chambre et salle de bain moyennes, vue... pas de vue ! ...Clim qui apporte une odeur de moisi dans la chambre... Ce que nous avons plus que moyennement apprécié c'est le personnel de la réception en journée qui ne répondait pas à nos requêtes et qui lors du chek-in a tenu bon à nous donner une chambre sans petit déjeuner alors que j'avais bien validé la résa avec le petit-dej (erreur corrigée après maintes justifications !). Le pire c'est lorsque nous avons demandé comment nous rendre à Batavia (Old city). Nous avons été simplement ignorés et la dame a même dit : "I think it's impossible". Finalement ce sont des habitants dans la rue et des commerçants qui nous ont dit quel bus prendre ! Pas pro à mon avis... Le personnel qui s'occupe des chambres est parfait : poli, serviable, toujours souriant !

  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
IbisTamarinJakarta, General Manager de Ibis Jakarta Tamarin, a répondu à cet avis, 6 août 2014
Google Traduire en français
Dear Hersilie05,

Thank you for taking time to comment about ibis Tamarin and sharing your experience. I’m glad to read that you enjoyed our strategic location, price and our hotel facilities

I also take noted related to our staff , As for the Front Office staff we shall refresh the trainings and please rest assure we will remedy the shortfalls.

I hope the hospitality of my team especially who dealing with your room has indeed meet your expectations

Thank you for sharing your experience and hope we can have opportunity to welcome and better serve you in the near future

Thanks,

Anoop Dhondoo
General Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Magelang, Jawa Tengah, Indonesia
Auteur de niveau
6 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 4 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2014

chambre ok confort ok pour une ou deux nuits
situation centre de jakarta ok
restaurant :en octobre je suis venu a la carte pas de hamburger,pas de lasagne pas de profiterol " kosong "
en janvier je reviens et refais un essais au reto
siomai,hamburger, lasagne pas de profiterol " kosong lagi ",par contre le buffet du petit dej est parfait il y as de tout

  • Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
IbisTamarinJakarta, General Manager de Ibis Jakarta Tamarin, a répondu à cet avis, 8 avril 2014
Google Traduire en français
Dear Christoph,

Thank you for taking time to comment about Ibis Tamarin, I am pleased you enjoyed the strategic location of the hotel.

I also take note of the state of the Food availability, rest assured this is not our standard and our Executive Chef has proceeded to refresh training to the FB team for ensure we have enough stocks of the food as per our menu offered.

Thank you for sharing your experience and hope we can have opportunity to welcome and better serve you in the near future

I wish you well in your future travels.

Thanks,



Anoop Dhondoo
General Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
Auteur de niveau
36 avis
27 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 32 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2013

Nous sommes restés une nuit entre notre arrivée en Indonésie et notre départ pour Yogyarkata. Nous sommes arrivés le jour d'Hari Raya. Les chambres sont propres et bien aménagées (il y a une bouilloire et du café).
Nous nous sommes faits surprendre par la fin du ramadan et avons dû nous "rabattre" sur cet hôtel. Néanmoins, l'accueil, le petit déjeuner et le dîner sont très bien malgré le prix peut être un peu élevé (en même temps c'est une capitale!)
Le personnel nous a même aidé a attraper un taxi (alors que la compagnie bluebird disait que tout est complet). Merci à eux!
Il y avait une piscine mais nous ne l'avons pas utilisée. le wifi fonctionne bien dans les chambres.

  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
IbisTamarinJakarta, General Manager de Ibis Jakarta Tamarin, a répondu à cet avis, 21 novembre 2013
Google Traduire en français
Dear Valerian F,

Thank you for your gratifying comments. It is a pleasure to read that you enjoyed your stay at Ibis Jakarta Tamarin where we strives to give the best experience for our guest. We looked forward in welcoming you back soon.


Many Thanks,


Anoop Dhondoo
General Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Lyon, France
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

chambre propre et confortable bon petit déjeuner, piscine agreable .personnel competant
Emplacement correct sans plus pas l idéal pour les ballades a pieds.taxi nombreux au pied de l hotel et des restaux et snaks egalement

  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
IbisTamarinJakarta, General Manager de Ibis Jakarta Tamarin, a répondu à cet avis, 6 septembre 2013
Google Traduire en français
Dear Nahoya,

Thank you for sharing your experience. It was certainly a pleasure for us to be at your service. I’m glad to read that you enjoyed our strategic location, our staff and hotel facilities as well with our ibis Standard Indonesian Breakfast. Looking forward to welcoming you back in the near future

Thanks,


Anoop Dhondoo
General Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Jakarta
Ibis Jakarta Arcadia
N° 122 sur 357 à Jakarta
3.5 5 étoiles 469 avis
Oria Hotel
N° 114 sur 357 à Jakarta
3.5 5 étoiles 40 avis
Menteng
Akmani Hotel
Akmani Hotel
N° 69 sur 357 à Jakarta
4.0 5 étoiles 246 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix
Tanah Abang
favehotel Wahid Hasyim
favehotel Wahid Hasyim
N° 77 sur 357 à Jakarta
3.5 5 étoiles 189 avis
Menteng
Cemara Hotel
Cemara Hotel
N° 171 sur 357 à Jakarta
3.5 5 étoiles 36 avis
Menteng
Hotel Cipta
Hotel Cipta
N° 192 sur 357 à Jakarta
3.0 5 étoiles 42 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix

Vous connaissez Ibis Jakarta Tamarin ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Ibis Jakarta Tamarin

Adresse: Jl. KH Wahid Hasyim 77 | Jakarta Pusat, Jakarta 10340, Indonésie
Numéro de téléphone:
Location : Indonésie > Java > Jakarta > Menteng
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine
Style d'hôtel :
N° 142 sur 357 hôtels à Jakarta
Fourchette de prix (par nuit): 39 € - 47 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Jakarta Tamarin 3*
Nombre de chambres: 126
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, TripOnline SA, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo, Odigeo, ACCOR, HotelTravel.com, HostelWorld et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Jakarta Tamarin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Ibis Tamarin Jakarta
Ibis Tamarin Hotel Jakarta
Ibis Hotel Jakarta
Ibis Hotel Tamarin

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Jakarta Tamarin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.