“Coquille vide” 3 5 étoiles

Jakarta, Indonésie
6 avis sur les attractions
“Coquille vide”
3 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

J'ai commencé la visite par le Musée de l'Indonésie avec un guide qui parlait très bien l'anglais.
Un magnifique endroit ! J'y suis resté 1h30. Ça s'est gâté par la suite. Le parc comprend des maisons de différents endroits de l'Indonésie mais en beaucoup plus grand que dans la réalité, ça fausse l'idée de ce qu'on peut voir en Indonésie. De plus elles sont vides, très décevant. Si j'avais su je serais restée plus longtemps au musée.
Le film IMAX fait un survol de l'Indonésie et est beau à regarder même sans sou-titres.

Visité en août 2013

• Indonésien en 1er

Les voyageurs ayant consulté Beautiful Indonesia in Miniature Park ont aussi consulté

Vous connaissez Beautiful Indonesia in Miniature Park ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Beautiful Indonesia in Miniature Park, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.