“Efficace” 4 5 étoiles

N° 19 sur 345 hôtels à Jakarta
Certificat d'Excellence 2014
“Efficace”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2013

Chambre jolie et visiblement rénovée aux teintes modernes mais petite (suffisante néanmoins pour un voyage d’affaire) en comparaison avec d’autres hôtels de la même gamme sur Jakarta mais plus chers. Pas de vue intéressante, soit sur la grande avenue, soit sur l’arrière de l’hôtel et l’immeuble d’en face, autant essayer d’être en étage élevé. Problème de climatisation pendant la nuit lors de ma seconde nuitée, non résolu avant mon départ. Pas de lobby au rez-de-chaussée, il faut monter à l’étage par l’ascenseur pour accéder à la réception et un espace salle d’attente. Pas loin, un autre espace piano bar permet de discuter plus tranquillement mais n’est pas très cosy. Beau buffet, belle salle de restaurant dont une partie donne sur la grande avenue. Un autre bar fait fumoir. Très bonne localisation, au centre du centre d’affaires. Personnel serviable. Pas le grand luxe mais efficace et prix corrects.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires

• En arabe d'abord
  • Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
1 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2013

Accor pourrait signaler que l'Hotel est en plein travaux. Les prix ne sont bien évidemment pas modifiés. Donc si vous aimez être réveillé par des bruits de perceuse à 7h30 le matin, il faut absolument choisir cet hôtel. Les travaux massifs entrepris par la direction de l'hotel risquent de durer un bon moment.

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
Bulan B, Quality and Attitude Manager de Pullman Jakarta Indonesia, a répondu à cet avis, 18 février 2013
Cher Pbdh,

Tout d’abord, merci d’avoir pris le temps d’écrire un commentaire sur notre hôtel. Nous vous présentons nos plus sincères excuses quand au fait que les rénovations en court aient rendu votre séjour très inconfortable. Nous savons que la tranquillité et le repos, surtout lors d’un voyage d’affaire sont absolument primordiaux et nous avons mis en œuvre les mesures nécessaires pour que les travaux ne commencent qu’à 9h30 comme prévus. De plus, nous allons avoir une mention sur le site accorhotels.com indiquant que nous sommes en travaux jusqu'à fin 2013 comme nous avons déjà sur notre propre site. Comme précédemment évoqué, nous sommes vraiment désolés et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau dans un hôtel entièrement rénové.

Bien cordialement,

Bening Setara Bulan
Bangkok
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2012

Bon hôtel pour son emplacement, son service, ses restaurants, même si le room service, le house keeping, sont améliorables.

• Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires

Vous connaissez Pullman Jakarta Indonesia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pullman Jakarta Indonesia

Adresse: Jl. MH Thamrin 59, Jakarta 10350, Indonésie
Location : Indonésie > Java > Jakarta > Menteng
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°9 des hôtels romantiques à Jakarta
N°9 des hôtels familiaux à Jakarta
N°14 des hôtels d'affaires à Jakarta
N°18 des hôtels de luxe à Jakarta
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Pullman Jakarta Indonesia 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ebookers.fr, ACCOR, HotelTravel.com, Hotels.com, Expedia, Agoda, Prestigia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pullman Jakarta Indonesia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Nikko Jakarta Hotel
Nikko Hotel Jakarta

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pullman Jakarta Indonesia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.