“Decevant” 3 5 étoiles

Options : Plats à emporter
Jakarta, Indonesia
“Decevant”
3 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013

La qualité de la nouriture est décevante, le service est trés long. J'y suis allée 3 fois. La première fois le dory était gélatineux, la deuxième fois le confit était immangeable car trop dur et la 3ème fois il fallait chercher le poulet dans la salade cesar qui de plus avait trop de sauce.

• Visité en octobre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Largo B, General Manager de Largo Bistrot, a répondu à cet avis, 5 janvier 2014
Chère Telmita05,

Tout d'abord je vous remercie d'être venue 3 fois chez nous et également de nous avoir communiqué vos impressions. C'est grâce à des personnes comme vous que nous nous améliorons chaque jour.
Je tiens à m'excuser au nom de toute l'équipe de Largo Bistrot pour ne pas vous avoir garantie une bonne expérience et j'aimerais beaucoup nous rattraper.
Que penseriez vous de revenir chez nous, de vous faire connaître afin que je puisse vous montrer que malgré quelques erreurs et maladresses, notre Chef cuisine à merveille!?
J'espère vous revoir très bientot,

Le Management

Recommandé par 83 %
  • Indonésien en 1er
L'hay Les Roses, France
“Sympa mais bruyant s'il y a un groupe”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2013

Diner en couple chez Largo Bistrot. Salle fumeur en bas, non fumeur à l'étage. Nous sommes arrivés à 20h30 et un groupe (très très bon au deumeurant) jouait à partir de 21h. Comme d'habitude ici le son est très fort, et on ne peut plus parler pendant le repas... :-(
Nourriture simple et bonne (quoique le burger de beuf était décevant), antipasti très bon. 500kIDR pour 2

• Visité en décembre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Largo Bistrot ont aussi consulté

Jakarta, Java
Jakarta, Java

Vous connaissez Largo Bistrot ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Largo Bistrot, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.