“Une erreur” 1 5 étoiles

Jl Kh Samanhudi 47-49 | Krekot, Jakarta 10120, Indonésie (Setiabudi)   |
Classé n°214 sur 309 hôtels à Jakarta
“Une erreur”
1 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2013

Quelle erreur... Devant passer un week-end à Jakarta, j'ai cherché à m'échapper 1 nuit de la grande ville, pas trop loin et me suis retrouvé sur cet ilot avec une chambre sur pilotis à pas cher... Mais j'ai compris pourquoi !! On fait le tour de l'ilot en 10 minutes en marchant mais surtout, on ne peut pas se baigner car la mer est celle qui baigne Jakarta et est de couleur verte, et pleine de détritus ! Quant au bungalow, si j'avais pu me baigner dans une eau turquoise, j'aurais accepté qu'il soit aussi modeste mais là du coup ça n'est pas passé.
Les parties communes sont colorées pour plaire aux enfants qui viennent en famille à la journée, le restaurant propose une nourriture mangeable mais la plus mauvaise que j'ai goûtée dans ce pays. Sur l'îlot, outre des bungalows familiaux, on trouve aussi de vieux bâtiments désuets qui doivent servir pour offrir des salles de séminaires.
Les seuls points satisfaisants sont la piscine qui est clean (quand les touristes chinois ne crachent pas dedans) et la végétation qui est luxuriante.
Mais ce n'est pas un endroit pour un occidental.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en solo

6 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Vous connaissez Pulau Ayer Resort & Cottages ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Pulau Ayer Resort & Cottages

Adresse : Jl Kh Samanhudi 47-49 | Krekot, Jakarta 10120, Indonésie
Location : Indonésie > Java > Jakarta > Setiabudi
Classé n°214 sur 309 hôtels à Jakarta
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pulau Ayer Resort & Cottages en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pulau Ayer Resort And Cottages
Pulau Ayer Resort & Cottages Hotel Jakarta

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pulau Ayer Resort & Cottages, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.