“Très bien mais assez cher” 4 5 étoiles
Avis sur Novotel Jakarta Mangga Dua Square

Novotel Jakarta Mangga Dua Square a été ajouté à vos Favoris
Novotel Jakarta Mangga Dua Square
4.0 sur 5 Hôtel   |   Jalan Gunung Sahari Raya No. 1, Jakarta 14420, Indonésie   |
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°49 sur 338 hôtels à Jakarta
Surabaya, Indonésie
“Très bien mais assez cher”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2013

Chambre hyper spacieuse, très bon petit-déjeuner, immense piscine, bar dispo, personnel très bien, douche super TV avec chaine française TV5 Asia (on trouve pas toujours). Seul inconvénient étant que l'eau pour bain n'était pas très claire... Mais bon, c'est un détail.

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
NovotelJakartaM2S, General Manager de Novotel Jakarta Mangga Dua Square, a répondu à cet avis, 21 mars 2013
Cher Tdeum,

Je vous remercie d’avoir pris le temps de partager vos sentiments quant a votre sejour parmi nous !

Cela me fait tres plaisir de lire que vous avez ete satisfait !

J’ai bien note votre commentaire quant au prix et il est vrai que les augmentations en generale ont ete consequentes a Jakarta depuis le debut 2013.

Quant a l’eau, nous en sommes conscients et pour votre information, nous sommes en train d’effectuer quelques travaux de maintenance pour regler ce probleme qui survient de temps en temps.

J’espere avoir le plaisir de vous accueillir a nouveau lors d’un prochain voyage a Jakarta !

Bien cordialement,

Vincent Wybier
General Manager
Vincent.Wybier@accor.com

• Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
Lyon,
2 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2012

La chambre était très belle, comme d'habitude dans un NOVOTEL, mais elle donnait sur une route très fréquentée et la grande baie vitrée laissait passer le bruit !
Très étonnant pour un NOVOTEl, de nombreux élément ne fonctionnaient pas correctement dans la chambre :
- impossible de régler la clim, thermostat cassé
- télé ayant une mauvaise réception, inutilisable
- lampe torche à côté du lit (bonne idée de départ) qui ne fonctionnait pas.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
NovotelJakartaM2S, General Manager de Novotel Jakarta Mangga Dua Square, a répondu à cet avis, 3 septembre 2012
Cher Monsieur,

Je vous remercie d'avoir pris le temps d'adresser vos commentaires au sujet du Novotel Novotel Jakarta Mangga Dua Square !

Je suis desole que nous n'ayions pu vous donner entiere satisfaction !

Grace a votre message detaille, nous avons pu de suite reagir pour apporter les ameliorations necessaires meme s'il est dommage que nous n'ayions pu reagir pendant votre sejour.

J'espere avoir la chance de vous recevoir a nouveau lors d'une prochaine visite a Jakarta et encore une fois, je vous prie de m'excuser quant a vos soucis rencontres.

Bien cordialement,

Vincent Wybier
Un membre de TripAdvisor
3 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2011

Rien d'exceptionnel comme hôtel. Chambres tristes et sombres, corridors sans vie, pas de décoration. Une ambiance plus proche d'un hôpital qu'un hôtel. Mais bon rapport qualité/prix... Plus proche dans son style d'un Mercure que d'un Novotel...

• Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires
Taipei
3 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2011

Ils font de leur mieux mais le service n'est pas au top.
Chambres bruyantes et enfumées si mal situées. Toute la plomberie est à refaire.
Un peu loin du centre compte tenu des embouteillages infernaux.

• Séjour du avril 2011 - voyage d'affaires
Un membre de TripAdvisor
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2011

Hotel bien situe non loin de Jakarta Expo et du centre, bon accueil, personnel prevenant, nous avions une chambre sur l arriere de l hotel tres calme. Seul be-mol le tarif des petits dejeuner non inclus dans le prix de la chambre tres prohibitifs

• Séjour du mars 2011 - voyage d'affaires
AUXERRE
4 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2010

Excellent rapport qualité prix. Mobilier moderne donne à cet hôtel un aspect propre et contemporel qui fait que l'on s'y sent bien. Si le service n'est pas au niveau d'un 5 étoiles, il conviendra parfaitement à qui cherche le standing d'un Novotel. Piscine superbe. Salle de gym trés bien équipée pour un 4 étoiles. A mon avis, pas nécessaire de payer plus cher. J'y retourne lors de mon prochain déplacement, sans aucun doute.

• Séjour du septembre 2010 - voyage d'affaires

Vous connaissez Novotel Jakarta Mangga Dua Square ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Novotel Jakarta Mangga Dua Square

Adresse: Jalan Gunung Sahari Raya No. 1, Jakarta 14420, Indonésie
Location : Indonésie > Java > Jakarta
N°17 des hôtels familiaux à Jakarta
N°40 des hôtels d'affaires à Jakarta
N°41 des hôtels de luxe à Jakarta
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Jakarta Mangga Dua Square 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Voyages SNCF, Expedia, Hotels.com, Odigeo, TripOnline SA, ACCOR, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Jakarta Mangga Dua Square en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Jakarta Mangga Dua Square
Novotel Jakarta Mangga Dua Square Hotel Jakarta
Novotel Hotel Jakarta
Novotel Hotel Mangga Dua
Novotel Mangga Dua
Jakarta Novotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Jakarta Mangga Dua Square, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.