“Excentré mais donc calme.” 4 5 étoiles
Avis sur Rumah Palagan Yogyakarta

Rumah Palagan Yogyakarta a été ajouté à vos Favoris
Rumah Palagan Yogyakarta
JL. Palagan Tentara Pelajar km.7,8 | Mudal, Ngaglik, Sleman, Yogyakarta, Indonésie   |
Classé n°31 sur 121 hôtels à Yogyakarta
“Excentré mais donc calme.”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013 par mobile

Plus calme que les hôtels du centre ville. Piscine et jardin très agréable. Pour aller en ville compter 3€.
Attention à la salade de fruit, elle est servie avec du gruyère râpé. La banana split n'est pas fabuleuse.
Enfin, service exceptionnel (oubli d'affaire renvoyé par le personnel à notre prochain hôtels) !!

• Séjour du juillet 2013

• Indonésien en 1er
toulouse
3 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2013

C'est dans ce trés bel hôtel que nous avons commencé notre séjour à Java. Les points positifs: le personnel est trés accueillant, l'hôtel est trés calme, avec quelques chambres rassemblées autour d'un petit jardin tropical et d'une piscine entourée de plantes (trés dépaysant je l'avoue à l'arrivée). Les chambres sont spacieuses, propres, meublées dans le style local, et confortables. L'endroit est sans prétention, avec seulement quelques chambres qui se dispersent tout autour du jardin et de la piscine.
Bref : rien de luxueux ici mais un charme indéniable. Seul bémol, qu'on oublie finalement vite, la chambre semble un peu le renfermé.
Globalement vu le prix (30 euros la nuit), aucune hésitation à avoir.

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2012

Cette hotel est parfaitement situé loin de l'agitation du centre ville. Il est assez facile de rejoindre le centre de Jodja en 30 min par taxi à 30000 rph. L'hotel est sans grande prétention mais le personnel est extrêmement sympathique. Nous avons mangé plusieurs fois au restaurant qui mijotent d'excellent petits plats. Nous regrettons juste que les petits déjeuners n'étaient pas à la hauteur de ce que nous espérions.
Concernant les visites, je recommande à toute personne qui entame un tour avec un guide classique pour faire Borobudur, Prambanan et Mérapi de commencer impérativement par le Mérapi sinon ça n'aura aucun intérêt à cause des nuages qui arrivent dès l'après midi et qui gâche l'intérêt de cette visite.
Pour la visite de Borobudur, je recommande vivement un guide officiel qu'on peut avoir très facilement à l'entrée après les guichets.
Le bird market est vraiment à visiter surtout avec des enfants! On y voit toute sorte d'animaux et c'est vraiment très amusant. Le water palace et le sultan palace valent également le détour .

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2011

Un peu loin du centre ville, mais l’hôtel est magnifique, bien entretenu et se trouve dans un quartier au calme. La piscine est agréable et se trouve entourée par les différentes chambres. Ces dernières sont spacieuses et propres et le wifi y était accessible.
Le petit-déjeuner est correct avec un grand choix de plats indonésiens mais beaucoup moins par contre pour ceux qui souhaitent manger européen.

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez Rumah Palagan Yogyakarta ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Rumah Palagan Yogyakarta

Adresse: JL. Palagan Tentara Pelajar km.7,8 | Mudal, Ngaglik, Sleman, Yogyakarta, Indonésie
Location : Indonésie > Java > Yogyakarta
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine Navette aéroport
N°4 des hôtels les plus économiques à Yogyakarta
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, TripOnline SA et Asiatravel.com Holdings pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Rumah Palagan Yogyakarta en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Rumah Palagan Yogyakarta Hotel Yogyakarta
Rumah Palagan Hotel Yogyakarta

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Rumah Palagan Yogyakarta, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.