“Petit oasis merveilleux !” 5 5 étoiles

Puri Artha Hotel
3.5 sur 5 Hôtel   |   Jl Cendrawasih 36, Yogyakarta 55281, Indonésie   |
Classé n°29 sur 108 hôtels à Yogyakarta
habere poche
“Petit oasis merveilleux !”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2014

De style Balinais, avec un magnifique jardin, une très belle et propre piscine, un personnel très attentionné, des chambres spacieuses avec du bois sculpté et chacune une petite terrasse donnant sur le magnifique jardin, nous avons adoré notre séjour au Puri artha Hotel. En outre nous avons bien apprécié aussi le restaurant et les massages du spa, le service est très professionnel, (room service 24h/24). Le quartier est aussi très branché et nous avons pu faire de emplettes et bien manger juste autour.il faut 10min en taxi mètre pour rejoindre le centre (20000rps) (a pied un peu pénible).le prix a négocier est tout a fait raisonnable sachant que je le mettrais dans la catégorie "Luxe" pour l Indonésie.un très beau et agréable séjour !

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

• Indonésien en 1er
Bruxelles, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2012

Situé un peu en dehors du centre ville, cet hôtel est sympa pour quelques nuits, mais sans plus.

Chambre propre et salle de bain confort, mais très bruyant si elle donne sur la rue, sans parler du réveil à 4h du matin à cause du minaret à proximité, mais je pense que c'est souvent le cas à Java...

Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2012

Nous étions dans cet hôtel lors de notre voyage de noce pour 3 nuits. La chambre était spacieuse, salle de bain fonctionnel mais qui aurait besoin d'un petit rafraîchissement. Notre chambre était située côté rue et vraiment très bruyante.
Côté restaurant : très bien. Petit déjeuner sous forme de buffet avec beaucoup de choix.
Personnel très serviable. Jolie piscine. Jolis jardins, petites fontaines.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
2 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2012 par mobile

Hotel sur un route bien frequentée avec la reception de l autre coté de la route.
Piscine petite sale avec seulement 8 chaises longues au bord de la route polluée. Absolument à fuir!!
Personnel inexistant, on a du monter les valises nous mêmes il n y a pas d ascenseur et il y a plein d escaliers!!
Ne venez pas

• Séjour du juillet 2012
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2012 par mobile

Hôtel sépare en deux par une route, piscine et chambre d,un côté et réception et chambre de l'autre.. Loges coté réception et restau chambre immense et super confortable.petit bemol sur la sdb un peu vieillote.joli décor pour les parties communes avec jardin intérieur très agréable.
le petit déj est très correct.etape agréable pour une ou deux nuits.

Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
val d'oise
3 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2011

bon hotel séparé par une route entre le restaurant et les chambres
le matin réveil par le mueslim à l'aube ...
d'autre part attention à la piscine : les rebords sont glissants ...

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Puri Artha Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Puri Artha Hotel

Adresse : Jl Cendrawasih 36, Yogyakarta 55281, Indonésie
Location : Indonésie > Java > Yogyakarta
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine
Classé n°29 sur 108 hôtels à Yogyakarta
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Puri Artha Hotel 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Agoda, HostelBookers, Odigeo, LogiTravel, Hotels.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Puri Artha Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Puri Artha Hotel Yogyakarta
Hotel Puri Artha Yogyakarta

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Puri Artha Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.