“villa avec piscine dans un quartier populaire de Yogyakarta” 3 5 étoiles

Villa Pondok Terra Yogyakarta
Gg Ngadinegaran 103B | Mantrijeron, Yogyakarta 55143, Indonésie   |
N° 6 sur 125 hôtels à Yogyakarta
Strasbourg, France
“villa avec piscine dans un quartier populaire de Yogyakarta”
3 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2012

Nous avons séjourné 7 nuits dans la Silver Villa. Les chauffeurs de taxi ont eu beaucoup de mal pour trouver l'hôtel qui n'est d'ailleurs signalé à aucun moment. L'accueil est courtois.
Cet hôtel est situé dans un quartier populaire, les enfants jouent dans les ruelles, les adultes se retrouvent le soir ensemble pour discuter. Les gens sont très gentils particulièrement les enfants.
A aucun moment nous ne nous sommes sentie en insécurité, bien au contraire. L'hôtel est ainsi à l'écart du tumulte de la circulation, au calme. Seul bémol: il y a une mosquée directement voisine de l'hôtel, pensez à emmener des boules Quiès, car nous sommes réveillés chaque matin vers 4h30-5h00 par l'appel à la prière et cet appel peut durer un certain temps.
Les restaurants se rejoignent facilement à pied en 10 minutes.
Nous bénéficions d'un jardin exotique avec un bananier et un salon de jardin avec fauteuils et banc en bois qui mériteraient d'être restauré un peu, c'est dommage ce bois brut sans coussins ! (donc inconfortable). La piscine est bien agréable mais son pourtour en bois laisse un peu à désirer et mériterait lui aussi une petite restauration.
La villa est confortable avec cuisine équipée, salle à manger, lit très large, TV écran plat, sdb très spacieuse avec baignoire et douche, wc. La douche mériterait aussi un petit rajeunissement.
Le petit déjeuner se réserve la veille au soir avec un formulaire à choix multiples en indiquant l'heure souhaitée pour le prendre au bord de notre piscine.
Le personnel ramène le matin à l'heure dite, le petit déjeuner sur des plateaux: c'est sympa mais les mets arrivent trop souvent à peine tiède, c'est dommage car il est copieux et bon.
Le ménage est fait chaque matin.
Tout ceci pour dire que le prix (680 euros petit dej inclus) me semble trop élevé pour la qualité de la prestation.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

• Indonésien en 1er

Vous connaissez Villa Pondok Terra Yogyakarta ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Villa Pondok Terra Yogyakarta

Adresse: Gg Ngadinegaran 103B | Mantrijeron, Yogyakarta 55143, Indonésie
Location : Indonésie > Java > Yogyakarta
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°5 des hôtels familiaux à Yogyakarta
N°13 des hôtels romantiques à Yogyakarta
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Pondok Terra Yogyakarta en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Villa Pondok Terra Hotel Yogyakarta

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa Pondok Terra Yogyakarta, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.