“merveilleuse adresse” 5 5 étoiles

Conseillé pour : Cuisine locale, Inviter ses clients, Petit prix
Royan, France
“merveilleuse adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2013

Une bien belle decouverte dans le quartier de prawirotaman. Un vrai plaisir vous envahie des que vous franchissez le seuil des cette belle adresse, un accueil et des conseils soignes, une cuisine authentique et genereuse, un decor intime et reposant. Un pur moment de detente.

• Visité en novembre 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine

• Indonésien en 1er
Lausanne, Suisse
“Un enchantement pour les papilles et pour les yeux”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2013

Une ambiance cosy et authentique dans ce petit restaurant constitué d'un ancien corps de ferme en bois d'un village voisin, m'a ton dis. Dès que nous entrons nous avons vue sur la cuisine où la patronne nous concocte des mets indonésiens avec tellement de grâce. Le patron, originaire de Lyon, est lui aussi d'une gentillesse extrême, un bel ambassadeur de l'hexagone qui reflète ce que la France peut offrir de mieux. Un joli couple. Le repas était très raffiné et plein de saveur. Le service était assuré par la fille de la patronne, elle aussi d'un charme fou. C'était juste parfait!

Switzerland
“Succulent dans une ambiance tres cosi”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2013

Enfin autre chose que l'habituel nasi goreng. Ici la cuisine indonésienne est revisitée mais sans excès. Cela reste une vraie cuisine indonésienne, mais encore plus fin et délicieux.
Le cadre est très agréable : petit jardin fleuri et lumière tamisée. Il faudra peut-être être un peu plus patient que dans les habituels restaurants indonésiens mais c'est un tout petit prix à payer pour une cuisine faite en famille à la minute.
A recommander chaudement. Pensez à réserver car cela est quasi indispensable, même en basse saison.

“Tres bon souvenir culinaire d indonesie!”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2013 par mobile

Dejeuner inoubliable dans un decor typique. Nous etions les seuls dans le resto. Le patron etait a notre disposition pour nous conseiller dans les choix.

Le repas est delicieux. La presentation est travaillee. Les plats sont servis en quantite.

C est un de nos meilleurs souvenirs culinaires d indonesie.

• Visité en septembre 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Accueil chaleureux, décor authentique et cuisine exceptionnelle”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2013

La cuisine est delicieus, goutue et locale. Un seul regret : l'absence de carte des boissons ! À découvrir absolument

• Visité en septembre 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Kesuma Restaurant ont aussi consulté

Yogyakarta, Java
Bantul, Yogyakarta

Vous connaissez Kesuma Restaurant ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kesuma Restaurant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.