“Bonne adresse” 4 5 étoiles
Avis sur De Pendopo Homestay

De Pendopo Homestay a été ajouté à vos Favoris
De Pendopo Homestay
2.0 sur 5 Petit hôtel   |   Jl. Prawirotaman 1 No. 573 | (Behind Eclips Hotel), Yogyakarta 55153, Indonésie   |
Certificat d'Excellence 2014
“Bonne adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2012

Mini guesthouse bien située, au calme mais proche de la rue animée. La chambre était confortable même si elle manquait un peu de lumière.
Très bon service de laverie, à un prix défiant toute concurrence en 24 heures.
Petit point négatif : pas de lavabo dans la salle de bains, donc compliqué de se raser pour les hommes (pas évident dans la baignoire!).
Cependant, très bon rapport qualité / prix et encore merci au patron qui nous a fait notre petit déjeuner (omelette!) à emporter à 5 heures du matin et nous a réservé un taxi pour l'aéroport.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

• Indonésien en 1er
Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012

Nous avons séjourné deux nuits dans le homestay. L'endroit est tout mignon, avec son jardin intérieur et ces 4 chambres joliment arrangées, très au calme, mais quand même très proche de Jalan Prawirotaman. Le patron est très souriant et très serviable. Il a plein de conseils et se coupe en 4 pour vous aider. Le petit déjeuner est très bien. Contrairement à d'autres voyageurs qui ont laissé un avis sur cet hotel, nous n'avons absolument pas été dérangés par les enfants. Vraiment une bonne adresse !

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2011

2 nuits passées dans ce lieu.
Très propre, agréable. On dors juste à côté du patio familial et on peut partager et échanger avec la famille (parfois on se réveille avec les enfants qui jouent, mais tout le monde se lèe tôt là bas). Lit grand et confortable. Wifi gratuit. A/C parfait.
4 chambre côtes à côtes 2 par 2. Salle de bain privée et extérieure par chambre. Pas de lavabo, mais ce n'est pas nécessaire.
215.000 Rp nuit + petit déjeuner inclut ("french toasts" ou repas local indonésien).
On prend les repas dans le jardin de la maison sur des tables en teck. Ambiance TRES calme et surtout très chaleureuse. Le propriétaire se met en quatre pour donner des infos et prendre soin de ses hôtes (il vous fournit des bombes et des trucs anti moustiques ainsi qu'un petit savon à la fraise et des serviettes) TOUT EST TRES PROPRE.
Il y a une page facebook pour réserver en direct.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Singapore
4 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2011

Charmante chambre d'hôte, très calme et proche de quelques bons restaurants et agences de tourisme.

Petit déjeuner excellent, avec choix de fruits frais, pancakes, toasts, omelette... Le proprio nous a même préparé notre petit-déjeuner à 4h30 du matin, juste avant notre départ en excursion et nous a donné une boite pleine de fruits frais et jogurt pour le voyage.

Chambre propre, salle de bain à ciel ouvert mais très jolie. Eau chaude, savon, serviettes fraiches, climatisation, grand miroir, télé.

Possibiltié d'organiser également à la dernière minute des tours au temples borobudur et prambanan par exemple (nous sommes arrivés à 14h et sommes partis à 15h pour prambanan déjà, sans avoir réservé quoique ce soit auparavant. Prix raisonnables: 120'000 rupiah pour 2 personnes pour borobudur en scooter depuis l'hotel, 70'000 pour prambanan.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez De Pendopo Homestay ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant De Pendopo Homestay

Adresse: Jl. Prawirotaman 1 No. 573 | (Behind Eclips Hotel), Yogyakarta 55153, Indonésie
Location : Indonésie > Java > Yogyakarta
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Service en chambre Suites
N° 23 sur 337 chambres d'hôtes à Yogyakarta
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — De Pendopo Homestay 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de De Pendopo Homestay en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de De Pendopo Homestay, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.