“Le meilleur rapport qualité/prix de la ville” 5 5 étoiles
Avis sur Ibis Styles Yogyakarta

Ibis Styles Yogyakarta a été ajouté à vos Favoris
Ibis Styles Yogyakarta
3.0 sur 5 Hôtel   |   Jalan Dagen 109, Yogyakarta 55271, Indonésie (Anciennement All Seasons)   |
N° 15 sur 132 hôtels à Yogyakarta
“Le meilleur rapport qualité/prix de la ville”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2012

Nous avons passe 3 jours mémorables dans cet hôtel en plein au cœur de la ville. Il est situé derrière la rue principal: marlboro street. Donc on a tout l animation qu on veut sans le bruit et le dérangement.

L intérieur semble tout neuf et parfaitement entretenue. En plus c est très design, les chambres sont spacieuses et la piscine du dernière étage est magnifique. Ils font des soirée assez branché autour de la piscine.

Enfin le personnel est jeune et adorable. Bref, à ne surtout pas rater!

• Séjour du février 2012

• Indonésien en 1er
Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2012

Il a tout ce qu'il faut pour une courte séjour a Yogya, fonctionnel et bien situé. Même si le staff est bien prédisposé et sympa, ils ignorent quelques informations importantes (horaires d'aperture des sites touristiques). Le petit déjeuner est largement suffisent et les chambres petites mais agréables. Le WiFi marche très bien.

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis
Coppet, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2011

En dépit de la gentillesse évidente du personnel, nous tenons à modérer quelque peu les avis:
Notre réservation via booking.com mentionnait expressement une chambre avec 2 lits....que nous n'avons pas réussir à obtenir car l'hotel était plein. Au bout de 2 jours la réception nous informe qu'il y en aura une de disponible. Après avoir "packé" nos affaires et laissé dans la chambre nos affaires pour que celles-ci soient transférées dans la nouvelle chambre. A notre arrivée le soir, rien n'avait été fait, et avec un sourire d'excuse de nous informer qu'il n'y a pas de chambre "twin beds" disponible....?? franchement de qui se moque-t-on!
Seconde critique, le staff de la réception change constamment, il est inpossible de faire 4 jours d'affilée avec les mêmes personnes, ce qui pose évidemment des problèmes de communication entre eux....alors avec les clients....
Bref allez-y car l'hotel est propre et bien situé, par contre si vous n'aimez pas le moderne froid....passez votre chemin.
Dernière critique: la nourriture est vraiment moyenne voire mauvaise, vive les fruits et les corn flakes au petit déjeuner. Il y a sûrement mieux à Yogjakarta.

• Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Yogyakarta
The Phoenix Hotel Yogyakarta - MGallery Collection
The Phoenix Hotel Yogyakarta - M...
N° 3 sur 132 à Yogyakarta
N° 19 sur 132 à Yogyakarta
favehotel Kusumanegara
favehotel Kusumanegara
N° 29 sur 132 à Yogyakarta

Vous connaissez Ibis Styles Yogyakarta ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Styles Yogyakarta

Adresse: Jalan Dagen 109, Yogyakarta 55271, Indonésie (Anciennement All Seasons)
Location : Indonésie > Java > Yogyakarta
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N°6 des hôtels d'affaires à Yogyakarta
N°9 des hôtels romantiques à Yogyakarta
N°13 des hôtels familiaux à Yogyakarta
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Styles Yogyakarta 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Styles Yogyakarta en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
All Seasons Yogyakarta Hotel Yogyakarta

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Styles Yogyakarta, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.