“Bien placé et agréable” 4 5 étoiles
Avis sur Ibis Styles Yogyakarta

Ibis Styles Yogyakarta a été ajouté à vos Favoris
Ibis Styles Yogyakarta
3.0 sur 5 Hôtel   |   Jalan Dagen 109, Yogyakarta 55271, Indonésie (Anciennement All Seasons)   |
Classé n°12 sur 105 hôtels à Yogyakarta
Boulogne Billancourt
“Bien placé et agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

Très bien placé, à 5 mn de la gare, une rue de Sastrowijayan et une rue de Malioboro. Piscine sur le toit pour se rafraîchir après une journée de visite. Vouchers offerts pour diner les 3 soirs. On peut marcher facilement jusqu'au Kraton. Isolation moyenne: un peu bruyant en raison du Ramadan.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis

537 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Indonésien en 1er
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Hotel bien situé à 5 minutes à pied de la rue principale de Yogya & proche de plein de restaurants.
Déco moderne assez réussie, piscine & bar sur le toit/terrasse superbes!
Personnel jeune, souriant & attentionné.
Chambre sympa, bonne literie, douche avec paroi de verre donnant sur la chambre, TV écran plat MAIS très bruyante: murs comme du papier & canalisations très sonores, vous entendez tout ce qui se passe dans les chambres & salles de bains voisines, a côté & au dessus!!! Pas top pour une bonne nuit.

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013 par mobile

Excellent souvenir de cet hôtel ou nous avons séjourné 3 nuits. Quel accueil!! Au petit soin!! En plus il est très bien situé . Très belle terrasse sur le toit avec bar lounge et piscine. La chambre que nous avions la première nuit ne nous convenait car trop bruyante(sous les moteurs de la piscine) : à la réception on nous a immédiatement changé de chambre. Très bon et rapide service de pressing . Et une merveille de massage au Spa: massage balinais et à la sortie dégustation d'un thé au gingembre(un délice).
Quant au petit déjeuner: Très varié, avec chaque jour de nouveaux plats!!

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013

Nous avons passé 4 nuits dans cet hôtel très bien situé pas loin de la gare de train et de l'avenue Malioboro. L'accueil est très chaleureux, avec un petit déjeuner très copieux et varié sans oublier une belle piscine sur le toit. Nous avions bénéficié d'une promo à 343000 RP/nuit avec petit déjeuner pour 2 personnes, soit 29 € excellent rapport qualité/prix. Je recommande sans hésitation.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2013 par mobile

Nous avons séjourné six jours dans cet hôtel. Deux points forts: l'emplacement, à quelques minutes à pied de Malioboro et des nombreux restaurants de la rue Sosro, et le personnel, jeune, dynamique et très serviable.

• Séjour du juillet 2013
amiens
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2013

Accueil efficace,ambiance design, le rapport qualité prix est intéressant (environ 35e/nuit) !
La localisation est parfaite, à seulement 5 min de la rue principale.
Le soir la piscine sur le toit est magique, ambiance décontracté avec musique.
Les chambres sont supers, vous allez adoré la douche vitré qui donne directement vue sur le lit !
Points négatifs : mauvaise insonorisation, les prix affichés dans l'agence de tourisme dans le hall de l'hotel sont juste délirants, n'achetez rien chez eux pour vos chauffeurs et tours, allez plutot au touriste information qui se trouve dans la rue principale (à 200 m sur la droite), ils sont sérieux et à des prix abordables. Le petit déjeuner est surtout salé, peu de sucré en dehors de viennoiseries et des fruits ... !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2013

La qualité de cet hôtel est sans contre dire son personnel. Merci a Rury, Diah, Oliv,Mawang et Dian. Tous sont d'une gentillesse et d'un service incroyable. Un des meilleurs hôtels que j ai eu la chance de demeurer depuis 2 mois . La nourriture était de très bon goût , vin très cher 15$ le verre? Bien situé, lit très confortable . Le seul problème important rencontré est que l'Internet ne fonctionnait pas dans la chambre , mais elle fonctionnait très bien dans le lobby et Resto. Il semblerait que le problème provenait du fournisseur de l'hôtel . Malgré cela , je recommande cet hôtel a tous sans hésitation .

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
ibis Styles Y, General Manager de Ibis Styles Yogyakarta, a répondu à cet avis, 9 mars 2013
Dear Gaetan L

Nous apprecions beaucoup de votre commentaire concernant votre sejour a l’hotel Ibis Styles Yogyakarta.
Nous plaisirons beaucoup de recevoir votre retreaction positive.
Je vais partager votre commentaire a mon partenaire.
Je suis sur que cette retreaction sevira comme un encouragement pour tous les employees de continue l’improvement de la qualite de notre service.

Merci mille fois pour partager votre experience et nous esperons votre prochaine visite sera aussi agreeable que la precedente

Best Regards,
Roni Martadinata
General Manager

Vous connaissez Ibis Styles Yogyakarta ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Ibis Styles Yogyakarta

Adresse : Jalan Dagen 109, Yogyakarta 55271, Indonésie (Anciennement All Seasons)
Location : Indonésie > Java > Yogyakarta
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N°5 des hôtels d'affaires à Yogyakarta
N°11 des hôtels romantiques à Yogyakarta
N°12 des hôtels familiaux à Yogyakarta
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Styles Yogyakarta 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, ACCOR, Orbitz, Travelocity, Expedia, Booking.com, Tingo, BookingOdigeoWL, Hotels.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Styles Yogyakarta en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
All Seasons Yogyakarta Hotel Yogyakarta

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Styles Yogyakarta, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.