Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Très bon hôtel” 4 5 étoiles
Avis sur Grand Aston Yogyakarta

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 11 autres sites !
Enregistrer
Grand Aston Yogyakarta a été ajouté à vos Favoris
Grand Aston Yogyakarta
5.0 sur 5 Hôtel   |   Jl. Urip Sumoharjo No. 37, Yogyakarta 55222, Indonésie   |  
Services
Classé n°10 sur 115 hôtels à Yogyakarta
Chatenay-Malabry, France
Contributeur confirmé
10 avis 10 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
39 votes utiles 39 votes utiles
“Très bon hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2014

Au milieu d'une ville pas très accueillante au premier abord, une très bonne surprise pour cet hôtel, très classe, chambre luxueuse, très confortable et très propre. Un accueil chaleureux et un personnel toujours souriant. Le seul bémol serait les restaurants de l’hôtel. Nous avons essayé un midi le buffet chinois du restaurant de l’hôtel, mais tellement déçu que je n'ai mangé que deux trucs frit qui n'avait pas beaucoup de gout, le bar a tapas situé au dernier étage offre une belle vue sur la ville mais les cocktails sont fades, et le troisième restaurant sert de la bonne viande avec une cuisson correct mais rien d’exceptionnel pour le reste. Comparé a la qualité de l’hôtel c'est vrai que nous avons été déçu par la restauration.
ne pas oublié la charmante piscine avec les transats ( bien agréable après une journée de marche dans la ville)

  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

280 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    129
    113
    26
    5
    7
Consultez les avis pour
52
67
23
57
Résumé des notes
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (2)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en premier
  • Turc en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
bordeaux
Auteur chevronné
78 avis 78 avis
45 avis sur les hôtels
Avis dans 60 villes Avis dans 60 villes
48 votes utiles 48 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2014 par mobile

Bonne qualité de services, chambre spacieuse, buffet de petit déjeuner complet et varié, à signaler que les différents thèmes, fruits, yaourts, shushis sont disposés sur des tables un peu partout dans la salle, difficulté pour les trouver.
La piscine n'est pas très agréable , le restaurant moyen, mais l'emplacement de l'hôtel est pratique et l'accès facile pour l'aéroport, bon rapport qualité prix.

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
La Garenne-Colombes, France
Auteur confirmé
23 avis 23 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 12 villes Avis dans 12 villes
10 votes utiles 10 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2013

Yogyakarta est une ville très animée qui est le point de départ pour la visite de Borobodur et Prambanan. En réservant une semaine à l'avance nous avons pu obtenir un prix des chambres très avantageux. L'hôtel a une très belle esthétique intérieure. Le hall d'entrée possède des fauteuils très originaux et est entouré de bassins où des carpes vivent une vie paisible. Il y a une piscine et un spa dont je n'ai pas profité.Il y a également un bar dont mon fils a profité au dernier étage. Les chambres sont grandes, calmes et très propres, il y a toujours des petites bouteilles d'eau, attention particulièrement agréable dans ce pays où l'eau n'est pas potable. Pour moi la wifi ne marchait que dans le hall d'entrée. La salle de restaurant est situé face à un petit jardin. On peut donc prendre le petit-déjeuner à l'extérieur. Les plats sont très variés et correspondent à tous les goûts de la terre.
Le service est impeccable et commence très tôt le matin ce qui est très pratique pour reprendre l'avion.

  • Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Mondorf-les-Bains, Luxembourg
Auteur confirmé
30 avis 30 avis
8 avis sur les hôtels
Avis dans 9 villes Avis dans 9 villes
13 votes utiles 13 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2013

Arrivés à l'aéroport, l'après-midi à 13 heures, je ne pensais pas à quel point il peut y avoir de traffic dans une ville telle que Yogyakarta. Aéroport très calme et petit, mais dès qu'on arrive dehors dans la rue commence le plus grand chaos mais très ordonné si on peut le dire ainsi. Le traffic est très dense mais nous n'avons pas vu d'accidents. Incroyable. Mais arrivés à l'Hotel, c'est comme dans un monde parrallel. Tout est calme et les employés de l'Hotel prennent de suite tous les bagages et ainsi on peut entrer dans ce grand Hall magnifique. Il y a de la place, des poissons et beaucoup de place pour se reposer. La réception, a gauche de l'entrée, très accueillante, est bien située car derrière passent les poissons et il y a un grand mur en verre. On n'a pas assez d'yeux pour tout voir. Il y a tout ce dont on a besoin pour bien se sentir. La chambre était très moderne et luxueuse. Au troisième étage une piscine extérieure et un Spa très cool. Pas très grand mais juste ce qu'il faut. Et puis au dernier étage il y a le Bar avec un deuxième restaurant et une lounge extérieure avec une vue 180 oC. Le soir on peut manger au restaurant qui a une carte mélangée, européenne et Indonésienne. Après on peut boire un verre au Bar ou alors s'installer confortablement sur un des canapés Lounge dehors. Les fin de soirées sont même acompagnées de musique Live tous les soirs un nouveau grouppe. Il y a un calme dans l'Hotel, incroyable, si on regarde combien de motos et de taxis passent par minute. L'Hotel est assez récent et très bien situé pouzr partir dans n'importe qu'elle direction pour des excursions. Le petit déjeuner est très mélangé aussi. Très européen mais aussi un peu d'Inde, de Chine et Japon. Comme partout on trouve aussi tout pour les touristes anglais. Très intéressant pour toutes nations. On y retournera un jour...

Astuce pour la chambre : Avec une fenêtre de la chambre mesurant du sol au plafond et de mur a mur, tout était comme il faut...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Orléans
Auteur chevronné
86 avis 86 avis
15 avis sur les hôtels
Avis dans 32 villes Avis dans 32 villes
22 votes utiles 22 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

Grand confort, chambre bien équipée, wifi presque partout, très bon petit déjeuner. Un spa et une piscine fort agréables. Mais Restaurant très cher pour le coin, il y en a plein alentour bien meilleur marché et tout aussi bons voire meilleurs. Bar sur le toit qui pourrait être plus sympa si la sono n’empêchait pas de parler à son voisin...

Astuce pour la chambre : attention aux ch qui donnent sur la rue (très passante comme partout en Indonésie)
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Auteur
13 avis 13 avis
Avis dans 7 villes Avis dans 7 villes
9 votes utiles 9 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2013

Très bonnes prestations. Un service très attentionné et efficace. Le personnel est Attentionné et accueillant. hôtel non fumeur très propre avec une odeur de jasmin des le hall d'accueil. Restaurant de bonne qualité. Spa avec des soins de très bon niveau.

  • Séjour du juillet 2013
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Arras, France
Auteur confirmé
24 avis 24 avis
12 avis sur les hôtels
Avis dans 22 villes Avis dans 22 villes
12 votes utiles 12 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2013

Nous avons séjourné trois nuits au Grand Aston de Yogyakarta. A notre arrivée, nous avions demandé qu'une voiture de l'hôtel nous accueille à l'aéroport. Cela a été fort utile car nos bagages ont été perdus et le chauffeur a effectué pour nous toutes les démarches. En outre, à 21h, l'aéroport était désert et pas l'ombre d'un taxi à l'extérieur pour nous rendre jusqu'à l'hôtel...
L'hôtel est très bien situé : à 15mn de l'aéroport en voiture, à 15/20mn de marche de Malioboro. Le personnel est très aimable, souriant et se démène pour nous aider (plusieurs relances auprès de la compagnie aérienne pour nos bagages qui ont été finalement livrés à l'hôtel le lendemain après-midi).
Nous souhaitions visiter Borobudur : une petite agence de voyage se trouve dans l'hôtel et nous avons pu directement organiser notre déplacement (la veille pour le lendemain) à des prix corrects. Le chauffeur nous attendait le lendemain : très ponctuel, gentil, serviable, etc.
La chambre est de type "international" : belle, grande, calme, très propre, bonne literie et très bien équipée (thé/café, planche et fer à repasser, parapluie, nécessaire de toilette avec kit brosse à dent et rasage, etc.). Un plateau d'accueil nous attendait avec fruits et pâtisseries. La vue est sans aucun intérêt, voire moche, mais nous ne sommes pas venus jusqu'ici pour rester dans l'hôtel. Le Wifi dans la chambre fonctionnait sans problème.
Le restaurant est ouvert en continu. Les petits déjeuners sont très bons avec un très large choix de produits fraîchement préparés : cuisine asiatique (riz, nouilles, plats salés, soupe miso) mais aussi des fruits frais, un bel assortiments de cake, muffins, brownies et autres douceurs sucrées plus "occidentales". Il y a même des petits stands où l'on peut découvrir des spécialités locales (décoctions locales au gingembre, jus de fruits fortifiants, etc). Un stand de gaufres et pancakes chauds complète le tout. Un régal !
Nous avons également dîner au restaurant. Deux formules sont possibles : "à la carte", c'est un peu plus cher mais très bon, cependant il s'agit plus de plats internationaux (burgers, pizzas) ; ou "formule buffet" qui propose un beau choix de plats locaux très bons. Les prix restent attractifs même s'ils sont beaucoup plus importants que dans un warung.
Pour conclure, l'hôtel est bien situé, très propre et bien équipé ; le personnel est attentionné.
Une très bonne adresse pour une arrivée tout en douceur et en confort après un long voyage !

  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
GrandAstonYogyakarta, Manager de Grand Aston Yogyakarta, a répondu à cet avis, 9 octobre 2013
Cher LaraV594,

Je vous remercie de votre séjour à Grand Aston Yogyakarta, nous sommes ravis de vous avoir parmi nous et nous espérons que votre séjour se révélera être un un agréable et mémorable.
Nous vous remercions pour tous vos commentaires et compliments pour nos services. Nous pouvons améliorer continuellement le niveau de nos services et installations. Nous avons hâte de vous revoir.
Cordialement. Imant Setiawan. gm@grandastonyogyakarta.com
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Grand Aston Yogyakarta ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Grand Aston Yogyakarta

Adresse: Jl. Urip Sumoharjo No. 37, Yogyakarta 55222, Indonésie
Location : Indonésie > Java > Yogyakarta
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Navette aéroport
Style d'hôtel :
N°5 des hôtels de luxe à Yogyakarta
N°5 des hôtels familiaux à Yogyakarta
N°6 des hôtels d'affaires à Yogyakarta
N°6 des hôtels romantiques à Yogyakarta
N°7 des hôtels Spa à Yogyakarta
Fourchette de prix (par nuit): 47 € - 101 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Grand Aston Yogyakarta 5*
Nombre de chambres: 141
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Agoda, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Asiatravel.com Holdings et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Aston Yogyakarta en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Grand Aston Yogyakarta Hotel Yogyakarta

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Aston Yogyakarta, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.