“Fantastique homestay où on se sent comme à la maison!” 5 5 étoiles

Rumah Kayen Family Homestay
Jl. Kaliurang Km 7.3 | Gg. Cikal Dempet No 12, Yogyakarta 55283 , Indonésie   |
Classé n°5 sur 329 chambres d'hôtes à Yogyakarta
Brussels, Région De Bruxelles-Capitale, Belgium
“Fantastique homestay où on se sent comme à la maison!”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2013

Tellement de choses à dire de positif sur cette homestay.
D'abord, il y a la famille, qui est tellement souriante, accueillante et serviable qu'on se sent comme à la maison.
Ensuite, il y a l'emplacement. Certes, la homestay est en dehors de la ville de Yogya mais vous évitez le bruit et désordre de la ville et le taxi ne coûte que 2-3 euros pour se rendre en ville. De plus, la homestay se situe dans une petite rue qui donne sur des rizières à perdre de vue! Un vrai bonheur que de manger son petit déjeuner le matin avec une telle vue!
Les chambres sont confortables et propres. La homestay dispose d'une jolie piscine et d'un joli jardin. La famille vous prêtera volontiers un vélo si vous voulez faire le tour du quartier (très calme).
Sur nos 2 semaines en Indonésie, nous retiendrons sans aucun doute cette homestay qui a introduit à merveille notre voyage fantastique en Indonésie!

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Rumah Kayen Family Homestay ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Rumah Kayen Family Homestay

Adresse: Jl. Kaliurang Km 7.3 | Gg. Cikal Dempet No 12, Yogyakarta 55283 , Indonésie
Location : Indonésie > Java > Yogyakarta
Classé n°5 sur 329 chambres d'hôtes à Yogyakarta
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Rumah Kayen Family Homestay en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Rumah Kayen Family Homestay, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.