“confortable base pour visiter Java” 4 5 étoiles
Avis sur Novotel Yogyakarta

Novotel Yogyakarta a été ajouté à vos Favoris
Novotel Yogyakarta
4.0 sur 5 Hôtel   |   Jalan Jendral Sudirman 89, Yogyakarta 55223, Indonésie   |
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°23 sur 121 hôtels à Yogyakarta
“confortable base pour visiter Java”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2011

C'est un grand hôtel plutôt confortable et bien situé pour visiter Java Centre. C'est un peu impersonnel comme la plupart de ces grands ensembles mais très agréable après une journée bien remplie.
La déco du hall présente un magnifique gamelan Javanais et quelques beaux meubles. La piscine est jolie et appréciable.
Le seul inconvénient (et uniquement pour les lèves-tards...) vient de la proximité immédiate d'une mosquée, qui vous garanti un réveil sonore tous les matins à l'aube. Mais cela fait partie de la découverte du pays!

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis

• Indonésien en 1er
3 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2011 par mobile

Rien de transcendant, correct mais assez impersonnel.

• Séjour du juillet 2011
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2011

Hotel trés propre, le service est impeccable, les chambres sont grandes et spacieuses, trés bien insonorisées du bruit extérieur. La piscine est propre et relaxante aprés une journée de visite dans les environs.
Coté restaurant il est le meilleurs de ceux que nous avons fréquentés à Java. La cuisine est trés variées, d'une grande finesse et les serveurs ont tous le sourire, ce qui ne gâte rien.
Je le conseille vivement.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Eumundi, Australie
4 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2011

Cet hôtel est fabuleux tant par sa structure que par le service des chambres. Par contre, le service de réservation a prélevé immédiatement sur ma carte de crédit une réservation annulable et malgré mes plaintes répétées (ils ont fait une copie de mes extraits bancaires), une des chambres ne m'a toujours pas été remboursée plus d'un mois après ma première plainte (une somme de plus de 750 $ US tout de même).
Je recommande cet hôtel à qui est certain d'y séjourner ....

• Séjour du janvier 2011 - voyage en famille
France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2010

Situé à une quiinzaine de minutes à pieds du Malioboro, cet hôtel a des chambres spacieuses et confortables. Il possède également une jolie piscine arborée (mais profonde donc pas idéale pour les enfants). A noter, petit déjeuner à prix correct.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
LYON
5 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2009

Hôtel très sympa. La qualité de service est irréprochable. Le centre de spa est sans doute le meilleur que nous ayons fait en indonésie. Les thérapeutes sont compétentes et l'ambiance est absolument formidable.
L'hôtel est très bien situé et permet de visiter la région en toute tranquillité.
Les restaurants proposent des plats très diversifiés. Les buffets du soir et du petit déjeuner sont exquis. Beaucoup de choix : l'occasion de découvrir la cuisine locale tout en ayant le choix de rester sur de la cuisine occidentale.

A ne pas manquer !

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Novotel Yogyakarta ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Novotel Yogyakarta

Adresse: Jalan Jendral Sudirman 89, Yogyakarta 55223, Indonésie
Location : Indonésie > Java > Yogyakarta
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Piscine Accès handicapés
N°11 des hôtels d'affaires à Yogyakarta
N°12 des hôtels de luxe à Yogyakarta
N°15 des hôtels Spa à Yogyakarta
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Yogyakarta 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Agoda, Hotels.com, TripOnline SA, ACCOR, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Yogyakarta en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Yogyakarta
Novotel Yogyakarta Hotel Yogyakarta
Yogyakarta Novotel
Novotel Jogja

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Yogyakarta, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.