Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Bon hôtel - on n'y est pas déçu” 4 5 étoiles
Avis sur Novotel Yogyakarta

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 9 autres sites !
Enregistrer
Novotel Yogyakarta a été ajouté à vos Favoris
Novotel Yogyakarta
4.0 sur 5 Hôtel   |   Jalan Jendral Sudirman 89, Yogyakarta 55223, Indonésie   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
  |  
Services
N° 32 sur 131 hôtels à Yogyakarta
paris
Auteur
11 avis 11 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 8 villes Avis dans 8 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
“Bon hôtel - on n'y est pas déçu”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013 par mobile

Hotel bien tenu, bon accueil global (un peu moins chaleureux qu'au novotel Bogor certes...). Chambre spacieuse avec terrasse. Belle piscine (petit bémol : pas au soleil l'apres midi) avec transat et prêt de serviettes (gratuit). Une jeune femme à la conciergerie adorable qui fera tout pour vous aider, un réel plus. Le prix des excursions est en revanche lui assez élevé. Mais allez y, bon Hotel, je le recommande ! Bravo au personnel pour leur disponibilité et accueil.

  • Séjour du septembre 2013
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Novotel_Yogyakarta, Manager de Novotel Yogyakarta, a répondu à cet avis, 11 septembre 2013
Google Traduction
Dear aurelienouvel,

I thank you for your valuable feedback. My team and I are happy to hear that you have enjoyed the stay with us and we hope we will be able to welcome you again one day in Novotel Yogyakarta.

Sincerely,

I Nengah Sudiarta
Executive Assistant Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

565 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    111
    305
    119
    16
    14
Consultez les avis pour
178
92
60
115
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Coréen en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Cannes, France
Contributeur confirmé
6 avis 6 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
13 votes utiles 13 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

Nous avions reservé par Asiarooms une chambre pour 2 adultes et 2 enfants.
A notre arrivée à la réception, accueil bien rodé pour nous annoncer des surcharges pour les extra beds ... Et oui, contrairement à tous les Novotels, celui-ci n'est pas équipé avec 2 lits. Le type de l'accueil nous proposait de dormir à 4 dans le même lit !
Après une âpre discussion, un extra bed nous a été gentillement offert et nous nous sommes retrouvé à 3 dans le lit principal. La chambre est trop petite pour un autre lit.
Mis à part ce désagrément, le séjour a été correct (service concierge très serviable).

Astuce pour la chambre : Avoid this hotel if you travel with 2 children !
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Novotel_Yogyakarta, Manager de Novotel Yogyakarta, a répondu à cet avis, 11 septembre 2013
Google Traduction
Dear BrunoAndCo,

Thank you for taking the time to tell us about your experience at the Novotel Yogyakarta. I am sorry that your experience did not meet your expectations; please allow me to express my sincerest apologies.

At Novotel, we strive to provide a superior service experience for every customer; therefore your feedback is very important to us. Please rest assured that we are taking the appropriate measures to address the problem and prevent future occurrence.

We appreciate your sharing your concerns, and it is our hope that you will give us the opportunity to better serve you in the near future.

Sincerely,


I Nengah Sudiarta
Executive Assistant Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
BORDEAUX
Auteur chevronné
61 avis 61 avis
55 avis sur les hôtels
Avis dans 54 villes Avis dans 54 villes
33 votes utiles 33 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2013

Personnel accueillant et disponible. Hôtel bien situé dans Jogjakarta. deux regrets : on sait qu'on est dans un Novotel !!! et impossibilité d'ouvrir les fenêtres de la chambre.
Petit déjeuner copieux et varié. Bon restaurant.
Internet gratuit.

  • Séjour du juin 2013 - voyage en solo
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Aix-les-Bains, France
Auteur confirmé
31 avis 31 avis
11 avis sur les hôtels
Avis dans 20 villes Avis dans 20 villes
16 votes utiles 16 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2013

Un hotel ou les prestations sont là... des l'arrivée, bagages livrées en chambre , chambre propre et moderne , personnel sympathique, une jolie piscine...
Restaurant plus que bien, petit dejeuner sympa et copieux , une carte de vins agréable dans ce pays.
Pas de bruit malgré la presence de la rue tout proche.
Une étape de choix dans ce pays fabuleux.

  • Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
chatillon (92)
Auteur
19 avis 19 avis
16 avis sur les hôtels
Avis dans 17 villes Avis dans 17 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2013

nous avons séjourné dans cet hôtel trois jours
les chambres sont propres, dommage de ne pas faire des chambres non fumeurs, odeur de tabac froid dans les chambres. impossible d'ouvrir les fenêtres pour des raison de sécurité.
obligation de demander au room service (pas sans mal)
les chambres sont bien insonorisées car le quartier est très bruyant beaucoup de circulation
et appel à la prière à 4 heures le matin.
le restaurant sous forme de buffet est très varié pour le diner et petit déjeuner
le personnel est aimable et avenant ils prennent en considération toutes nos demandes.

  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Novotel_Yogyakarta, Manager de Novotel Yogyakarta, a répondu à cet avis, 14 juin 2013
Google Traduction
Dear Sylv_92

I thank you for the time to comment about your current stay in our hotel.

I have shared your comments with my team. Please note that all comments are valuable for us to continuously improve our guest satisfaction.

We hope we will be able to welcome you again soon.

Best regards,

I Nengah Sudiarta
Executive Assistant Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Villebon-sur-Yvette, France
Auteur chevronné
57 avis 57 avis
43 avis sur les hôtels
Avis dans 48 villes Avis dans 48 villes
50 votes utiles 50 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2013

Notre séjour dans ce lieu a été sans problème. Hôtel bien situé, calme, offrant des activités : piscine (hélas pas accessible en raison d'un orage!).
Le restaurant est de qualité mais les boissons sont à un prix prohibitif en raison des taxes ( tous les prix sont H.T, il faut rajouter 25 %). Le petit déjeuner est de qualité, varié et copieux.
Autre point : la possibilité d'utiliser un terminal Internet près du restaurant
Je noterai malgré tout une nécessité de rénovation des salles de bain (tous les amis du groupe le disent) qui commencent à vieillir!
Nous avons apprécié cet hôtel.

  • Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Novotel_Yogyakarta, Manager de Novotel Yogyakarta, a répondu à cet avis, 14 juin 2013
Google Traduction
Dear Claudemarithe,

We very much appreciate your comments regarding your stay at the Novotel Yogyakarta. It is always a pleasure to receive positive feedback.

I have shared your comments with our team. please note that we continuously improve our quality of product and service for guest satisfaction.

We hope we will welcome you again in the near future.

Best regards,

I Nengah Sudiarta
Executive Assistant Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Bruxelles
Auteur confirmé
22 avis 22 avis
17 avis sur les hôtels
Avis dans 17 villes Avis dans 17 villes
13 votes utiles 13 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2013

J'ai passé 5 nuits dans cet hôtel pour raisons professionnelles et j'en ai été très satisfait. Internet est de bonne qualité dans les chambres, les chambres sont calmes et propres, le personnel très serviable et accueillant. J'y retournerai certainement, un excellent rapport qualité/prix.

  • Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Novotel_Yogyakarta, General Manager de Novotel Yogyakarta, a répondu à cet avis, 3 juin 2013
Google Traduction
Dear Samsam1313,

thanks for the time to share your experience in Novotel. My team and I are happy that you have enjoyed your stay and we hope we will be able to welcome you again one day.
Best regards

Jessica Uekermann
General Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Novotel Yogyakarta ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Novotel Yogyakarta

Adresse: Jalan Jendral Sudirman 89, Yogyakarta 55223, Indonésie
Numéro de téléphone:
Location : Indonésie > Java > Yogyakarta
Services et équipements :
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°10 des hôtels d'affaires à Yogyakarta
N°15 des hôtels de luxe à Yogyakarta
N°19 des hôtels Spa à Yogyakarta
Fourchette de prix (par nuit): 43 € - 83 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Yogyakarta 4*
Nombre de chambres: 202
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, ACCOR, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Yogyakarta en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Novotel Yogyakarta
Novotel Yogyakarta Hotel Yogyakarta
Yogyakarta Novotel
Novotel Jogja

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Yogyakarta, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.