Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Vraiment très bon” 5 5 étoiles
Avis sur Melia Purosani

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 11 autres sites !
Enregistrer
Melia Purosani a été ajouté à vos Favoris
Melia Purosani
5.0 sur 5 Hôtel   |   Jl. Suryotomo 31 at Jl. Suryamatjan, Yogyakarta 55122, Indonésie   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
Tour virtuel de l'hôtel
  |  
Services
Offre Spéciale
Jusqu´à -15% MeliáRewards
N° 16 sur 129 hôtels à Yogyakarta
Certificat d'Excellence
Neuchâtel, Suisse
Contributeur confirmé
8 avis 8 avis
8 avis sur les hôtels
4 votes utiles 4 votes utiles
“Vraiment très bon”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2012

Nous nous sommes arrêtés 2 nuits au Melia, le temps d'aller visiter les temples de Borobudur et Prambanan. L'hôtel est bien situé et de très bon standing. Nous vous conseillons de réserver un massage au spa de l'hôtel... la classe, surtout le traitement au chocolat:-). Sinon, les chambres sont très bien et le petit-déjeuner à un choix varié.

Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

624 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    203
    293
    91
    26
    11
Consultez les avis pour
164
158
42
86
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (2)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
paris
Auteur chevronné
52 avis 52 avis
16 avis sur les hôtels
42 votes utiles 42 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2012

Bloqués 1 semaine à Jogjakarta car nous ne savions pas que tous les trains + bus... seraient pleins du fait des congés scolaires à Bali, nous avons décidé de nous payer un bon hôtel car nous avions éclusé toutes les visites et que nous voulions nos poser un peu...
Nous avons réservé la veille pour 2 nuits en payant 40% du prix standard.
A ce prix là, la chambre était bien car spacieuse avec une magnifique SDB.
Sinon, les draps étaient trouées, la moquette était tâchée en de nombreux endroits. J'espère que les personnes qui paient le prix fort ont droit à une chambre en meilleur état.
Il faut faire attention car le personnel passe dès 8 heures du matin pour vérifier que tout va bien. N'hésitez pas à cliquer sur le bouton de la table de nuit "ne pas déranger".

Ce qui était génial, c'était le petit déjeuner. Un buffet très très copieux avec des mets standards : oeufs / croissants / gâteaux mais aussi des plats chauds, du fromage, de la charcuterie, des laitages. C'était pantagruélique. On a tellement bien petit déjeuné qu'on n'a pas déjeuné le midi.

L'accueil n'est pas au top car ils préfèrent les clients "stylés" aux voyageurs avec sac à dos mais on s'en est moqué.
Attention, ils vous demandent votre carte de crédit et de faire votre code pour avoir une "caution" ce qu'il faut absolument refusé. C'est simple pour refuser, vous jouez les personnes offusquées qui ne comprennent rien...

  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bruxelles
Auteur chevronné
153 avis 153 avis
27 avis sur les hôtels
59 votes utiles 59 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2012

Très bel hôtel, chambres spacieuses, personnel attentif, petit-dej. copieux. Jardin tropical entourant une belle piscine. Salons avec musique live et deux excellent restaurants, un indonésien et un chinois.
Très bien situé à 5 minutes de Jalan Marlioboro.

  • Séjour du août 2012 - voyage en solo
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Maisons-Laffitte, France
Auteur confirmé
46 avis 46 avis
35 avis sur les hôtels
49 votes utiles 49 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2012

Cet hôtel est bien situé dans le centre de Jogjakarta, tout près de Malioboro, rue commerçante très animée.
Les chambres sont spacieuses avec des grands lits, la restauration est d'un bon niveau notamment le petit déjeuner avec un vaste choix de differentes cusisines.
Service attentionné. L'hôtel dispose également d'un spa de qualité.
Bref, c'est du bon standing sans surprises.

  • Séjour du février 2012 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paita, Nouvelle-Calédonie
Auteur
13 avis 13 avis
7 avis sur les hôtels
3 votes utiles 3 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2010

Super hôtel...Passé 6nuits en décembre 2009 avec conjoint et un enfants de 6ans.Hôtel spacieux , grand lit et chambre pouvant contenir lit supplémentaire,grande salle de bain.Super piscine pour jeunes enfants,petit déjeuner copieux et bon restaurants,personnels aimable et aux petits soins.Shopping non loin et tour desk pour visiter Borubudur et autre. Eut même l'agréable surprise un matin de se faire offrir dans la chambre, un super gâteaux d'anniversaire, par la direction,le jour de mon anniversaire.
Seul petit bémol,l'appel a la mosquée de bon matin;mais on si fait....
Séjour inoubliable et encore merci a la direction pour le gâteau

  • Séjour du décembre 2009 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Strasbourg
Auteur confirmé
32 avis 32 avis
15 avis sur les hôtels
32 votes utiles 32 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2010

Canapé déchiré, rideaux gris de saleté et déchirés, table de nuit et bureau sales à l'arrivée , karaoké d'un côté et réveil par mosquée de l'autre côté....heureusement on nous a surclassés à l'étage VIP qui était impeccable lui mais nous avons consentis à dormir dans des lits séparés!!!
Le personnel est agréable mais tout est payant : pas de free wi-fi par exemple.
Beau buffet pour le petit déjeuner .
Beau jardin mais capacité des abords de la piscine limitée : jamais de place !!!!

  • Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...

Vous connaissez Melia Purosani ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Melia Purosani

Adresse: Jl. Suryotomo 31 at Jl. Suryamatjan, Yogyakarta 55122, Indonésie
Numéro de téléphone:
Location : Indonésie > Java > Yogyakarta
Services et équipements :
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°8 des hôtels familiaux à Yogyakarta
N°8 des hôtels romantiques à Yogyakarta
N°9 des hôtels de luxe à Yogyakarta
N°12 des hôtels d'affaires à Yogyakarta
Fourchette de prix (par nuit): 51 € - 151 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Melia Purosani 5*
Nombre de chambres: 280
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Melia, Agoda, HotelTravel.com, Asiatravel.com Holdings, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, HostelWorld, Ctrip TA, HostelBookers, Expedia et Cancelon pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Melia Purosani en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Melia Purosani Yogyakarta
Melia Purosani Hotel Yogyakarta
Melia Hotel Yogyakarta
Melia Hotel Purosani

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Melia Purosani, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.