“excellent choix” 5 5 étoiles
Avis sur Melia Purosani

Melia Purosani a été ajouté à vos Favoris
Melia Purosani
4.5 sur 5 Hôtel   |   Jl. Suryotomo 31 at Jl. Suryamatjan, Yogyakarta 55122, Indonésie   |
Tour virtuel de l'hôtel
Offre Spéciale
Jusqu´à -15% MeliáRewards
N° 18 sur 132 hôtels à Yogyakarta
Aartselaar, Belgique
“excellent choix”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

Rien à redire...Tout fut parfait. Petit déjeuner très bon et varié. Aucun reproche concernant le dîner servi à table (nous n'avons pas testé le buffet dîner). Chambres spacieuses et impeccables. Hôtel situé à 5 minutes à pied du boulevard de tous les commerces... Je le recommande vivement.

Astuce pour la chambre : Nous avions une chambre avec vue sur la piscine...calme absolu.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

• Indonésien en 1er
Bienne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013

Très bon Hôtel, nous avons passer 2 nuits dans cet établissement, sans devoir prendre les repas, uniquement petit déjeuner qui à un buffet très varié et de bonne qualité. la propreté est de rigueur les chambres sont assez grande pour 2 nuits c'est tout bon, mais pas plus....Il y a une jolie piscine et le cadre est spacieux..

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
La Chaux-de-fonds
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013

Il s’agit d’un bon hôtel ; ma femme et moi venons de passer 2 nuits à cet hôtel dans le cadre d'un circuit en Indonésie. Le personnel s’est montré à l’écoute et toujours disponible.

Le restaurant offre un buffet varié et de bonne qualité. Toutefois, les cuisiniers ont parfois été dépassés par la situation (nos assiettes données à d’autres et ensuite remplacées par des plats non parfaitement cuits).

Le cadre est spacieux et agréable, et l’’hôtel est proche du centre et des commerces. L’équipe en charge du divertissement me semble un peu légère, mais sur l’ensemble, l’hôtel est plaisant.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2013 par mobile

hôtel très agréable,
bien situé
un peu vieillo mais propre
les chambres sont très bien avec une salle de bain fonctionnelle et très propre
jolie piscine propre
salle de sport et spa !

personnel très souriant et attentionné

1er hic: l'hôtel est en effet pas cher mais tout ce qui est en extra (déjeuner, diner, boissons etc..) est explosif au niveau des prix ! ils multiplient les prix par 2 minimum ... allez au super marche juste a côté pour les boissons !!

2ème hic: la nourriture n'est pas bonne ... et quand on voit la note a la fin... ça fait mal !!
je vous conseille d'aller au Kesuma restaurant qui n'est pas loin de l'hôtel: mille fois meilleur et beaucoup moins cher!!!

• Séjour du juillet 2013
Neuchâtel, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2012

Nous nous sommes arrêtés 2 nuits au Melia, le temps d'aller visiter les temples de Borobudur et Prambanan. L'hôtel est bien situé et de très bon standing. Nous vous conseillons de réserver un massage au spa de l'hôtel... la classe, surtout le traitement au chocolat:-). Sinon, les chambres sont très bien et le petit-déjeuner à un choix varié.

Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2012

Bloqués 1 semaine à Jogjakarta car nous ne savions pas que tous les trains + bus... seraient pleins du fait des congés scolaires à Bali, nous avons décidé de nous payer un bon hôtel car nous avions éclusé toutes les visites et que nous voulions nos poser un peu...
Nous avons réservé la veille pour 2 nuits en payant 40% du prix standard.
A ce prix là, la chambre était bien car spacieuse avec une magnifique SDB.
Sinon, les draps étaient trouées, la moquette était tâchée en de nombreux endroits. J'espère que les personnes qui paient le prix fort ont droit à une chambre en meilleur état.
Il faut faire attention car le personnel passe dès 8 heures du matin pour vérifier que tout va bien. N'hésitez pas à cliquer sur le bouton de la table de nuit "ne pas déranger".

Ce qui était génial, c'était le petit déjeuner. Un buffet très très copieux avec des mets standards : oeufs / croissants / gâteaux mais aussi des plats chauds, du fromage, de la charcuterie, des laitages. C'était pantagruélique. On a tellement bien petit déjeuné qu'on n'a pas déjeuné le midi.

L'accueil n'est pas au top car ils préfèrent les clients "stylés" aux voyageurs avec sac à dos mais on s'en est moqué.
Attention, ils vous demandent votre carte de crédit et de faire votre code pour avoir une "caution" ce qu'il faut absolument refusé. C'est simple pour refuser, vous jouez les personnes offusquées qui ne comprennent rien...

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2012

Très bel hôtel, chambres spacieuses, personnel attentif, petit-dej. copieux. Jardin tropical entourant une belle piscine. Salons avec musique live et deux excellent restaurants, un indonésien et un chinois.
Très bien situé à 5 minutes de Jalan Marlioboro.

• Séjour du août 2012 - voyage en solo