Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Rien d'un 5 étoiles, mais très bien situé” 3 5 étoiles
Avis sur Melia Purosani

Enregistrer Enregistré
Melia Purosani a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 12 autres sites !
Melia Purosani
5.0 sur 5 Hôtel   |   Jl. Suryotomo 31 at Jl. Suryamatjan, Yogyakarta 55122, Indonésie   |  
Services
Classé n°23 sur 108 hôtels à Yogyakarta
Liège, Belgique
Contributeur confirmé
7 avis 7 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 7 villes Avis dans 7 villes
“Rien d'un 5 étoiles, mais très bien situé”
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Les plus :
- bien situé, en plein centre
- chambre spacieuse
- piscine agréable après les visites

Les moins :
- le petite déjeuner n'est pas extraordinaire
- la chambre n'est pas très propre, moquette, vieux divan,..
- le personnel n'est pas très compétent et ne connait pas la ville

  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

420 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    138
    179
    74
    18
    11
Consultez les avis pour
105
115
27
55
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (2)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Suédois en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
montpellier
Auteur
19 avis 19 avis
11 avis sur les hôtels
Avis dans 9 villes Avis dans 9 villes
7 votes utiles 7 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014 par mobile

Idéalement situé au centre de yogya tout en restant un lieu calme, petit-déjeuner parfait en variété et qualité des produits , personnel parfait comme partout à Java, les plages de la piscine sont un peu petites mais pleines de charme

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
meliapurosani1, Manager de Melia Purosani, a répondu à cet avis, 13 août 2014
Google Traduction
Dear krupet,

I am happy to read nice review following your recent journey at Melia Purosani Yogyakarta.
Look forward to welcome you again if your next travel is on the way back to us.

Feel free to contact me directly at gex@meliajogja.com at your convenience to arrange future booking.

Regards
Mita Handayani - Guest Experience
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Barcelone, Espagne
Contributeur confirmé
8 avis 8 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
1 vote utile 1 vote utile
3 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

un hotel un peu vieillot. un check in lent voire inefficace, un internet wifi défaillant régulièrement et très lent en général.
les chambres corrects mais qui nécessitent une rénovation, surtout la salle de bains.
les parties comunes extérieures bien mais qui elles aussi méritent une décoration plus moderne.
Par contre le vrai point négatif fut les repas : dîner buffet, petit-déjeuner : indigne de la qualité Meliá habituel (je suis membre du club Meliá vacances et séjourne régulièrement dans la chaine.
personnel ne parlant pas espagnol, français, etc....bref ce n'est pas le meilleur me´liá de la chaine.

  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
meliapurosani1, Manager de Melia Purosani, a répondu à cet avis, 13 août 2014
Google Traduction
Dear marc08034,

We thank you for becoming our loyal customer and I am really sorry to know that this stay was not satisfied. We valued and taking seriously to your constructive feedback and I had informed to Department head concern for immediate improvement especially on buffet breakfast presentation.

I am sure that I will welcome you back to this hotel or other Melia Hotels International hotel in the future.

Regards,
Mita Handayani - Guest Experience
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Contributeur
3 avis 3 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
1 vote utile 1 vote utile
3 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014

Passé l'arrivée dans un lobby plutôt agréable on comprend rapidement que cet hôtel n'a rien d'un 5 étoiles
Le Check in est laborieux, le sent bon dans les étages omniprésents
Le choc vient des chambres: moquette répugnante , inenvisageable de poser qq chose sur le canapé vu son état et surtout odeur horrible d'humidité qui fait regretter le sent bon des étages
La salle de bain n'a rien d'accueillant les serviettes sont sales et déchirées
Abstraction faite des serviettes la piscine est plutôt agréable
Nous nous étions renseignés pour avoir une voiture le lendemain pour aller a borobudur le concierge nous a tout expliqué et quand nous sommes revenus une heure après pour réserver on asit que c'était complet et qu'ils ne pouvaient pas trouver une autre voiture : lamentable!!!
Nous avons file dans un autre hôtel qui était parfait et nous a trouve immédiatement une voiture
En bref il faut fuir cet hôtel

  • Séjour du juillet 2014
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
meliapurosani1, Manager de Melia Purosani, a répondu à cet avis, 5 août 2014
Google Traduction
Dear Barbicaja,

We thank you for chosen our hotel and taking your time to write a review on Tripadvisor according your last journey at Melia Purosani Yogyakarta. Certainly your comment are appreciated is our aim is to provide better service for guests in the future.

Should you require further assistance please feel free to contact me directly at gex@meliajogja.com at your convenience.

We look forward to welcome you again in the near future.

Regards,
Dono Prasetyo - Guest Experience Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Contributeur confirmé
9 avis 9 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 9 villes Avis dans 9 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2014

Melia est un grand hôtel de facture ancienne. Très belle piscine dans un jardin de palmiers très agréable. Grande chambre confortable mais qui mérite d'être refaite en particulier la moquette. Excellent petit déjeuner. Personnel très gentil et réactif. Hôtel bien placé pour les visites de yogyakarta, juste derrière malioboro. Bref un bon choix. Massage au spa excellent.

Astuce pour la chambre : Choisir une vue sur le jardin car la mosquée et en face de l'hôtel.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Dono P, Manager de Melia Purosani, a répondu à cet avis, 15 juillet 2014
Google Traduction
Dear banbou,

We thank you for chosen our hotel and your positive review following recent stay at Melia Purosani Yogyakarta saying beautiful swimming pool, large comfortable room, responsive staff also excellent Spa journey.
I do agree with you and I am sure the hotel will review and adjust our product to improve customer satisfaction.

Look forward to welcome you back in the near future if your next travel is on the way back to us.
Regards,

Dono Prasetyo - Guest Experience Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Orléans, France
Contributeur confirmé
10 avis 10 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 8 villes Avis dans 8 villes
33 votes utiles 33 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2014

Un hôtel qui semble luxueux sur les photos mais une fois sur place on redescend sur terre...il lui faudrait un petit coup de rafraîchissement !!
Sinon les restaurants sont excellents, le petit déjeuner copieux et varié, l'espace piscine parfait...seul hic le wifi mais nous étions prévenus par les nombreux commentaires !!
Trés bien situé pour visiter la ville et personnel à notre écoute !!
En résumé bien mais pour 2 ou 3 nuits pas plus !!

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Dono P, Manager de Melia Purosani, a répondu à cet avis, 26 juin 2014
Google Traduction
Dear Amdie,

Thank you for choosing us and taking your valued time to write a review following your last stay at Melia Purosani Yogyakarta. We really appreciated your positive comments of the excellent restaurant, plentiful and varied breakfast, very well hotel location also the comment that our pool are perfect certainly motivates us to keep improve our service in the future. For the internet connection we provide free in all hotel service area.

We look forward to welcome you again if your next travel is on the way back to Yogyakarta.
Regards,

Dono Prasetyo - Guest Experience Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Lausanne
Auteur chevronné
74 avis 74 avis
34 avis sur les hôtels
Avis dans 39 villes Avis dans 39 villes
51 votes utiles 51 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2013 par mobile

Nous avons passés 3 nuits au Melia. Dans l'ensemble l'hôtel est bien placé, les communs sont biens entretenus, la piscine est très jolie le déjeuner est bien.

Les points négatifs de cet hôtel sont: la chambre moquette tachée par les anciens clients à 100%, la salle de bain fonctionnelle mais pleine de moisissures sur les joints du lavabo et de la douche. Odeur d'humilité dans la chambre, draps troués et déchirés.

Il faut vraiment refaire toutes les chambres.....

  • Séjour du décembre 2013
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Dono P, Front Office Manager de Melia Purosani, a répondu à cet avis, 26 juin 2014
Google Traduction
Dear Blacksheep007,

We thank you for chosen us during 3 nights trip to Yogyakarta and taking your valued time to write constructive feedback to our attention. Your comments has been addressed to the Department concern in order for taking action of improvement.

Feel free to contact me directly thru fom@meliajogja.com to arrange future booking and certainly we wish to welcome you again.

Regards,
Dono Prasetyo - Front Office Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Melia Purosani ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Melia Purosani

Adresse : Jl. Suryotomo 31 at Jl. Suryamatjan, Yogyakarta 55122, Indonésie
Location : Indonésie > Java > Yogyakarta
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°11 des hôtels romantiques à Yogyakarta
N°12 des hôtels de luxe à Yogyakarta
N°13 des hôtels familiaux à Yogyakarta
N°15 des hôtels Spa à Yogyakarta
Fourchette de prix (par nuit): 52 € - 159 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Melia Purosani 5*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Agoda, Melia, HostelWorld, HotelsClick, Asiatravel.com Holdings, HotelTravel.com, HostelBookers, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere, Otel et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Melia Purosani en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Melia Purosani Yogyakarta
Melia Purosani Hotel Yogyakarta
Melia Hotel Yogyakarta
Melia Hotel Purosani

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Melia Purosani, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.