“Que de bruit” 3 5 étoiles
Avis sur The Jayakarta Yogyakarta Hotel & Spa

The Jayakarta Yogyakarta Hotel & Spa a été ajouté à vos Favoris
The Jayakarta Yogyakarta Hotel & Spa
3.0 sur 5 Hôtel   |   Jl Laksda Adisucipto, Km 8, Yogyakarta 55282, Indonésie   |
Classé n°53 sur 105 hôtels à Yogyakarta
Alsace
“Que de bruit”
3 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

Hôtel situé sur un boulevard périphérique qui circule jour et nuit. Proche des pistes de l'aéroport et à proximité d'une mosquée. Il faut avoir le sommeil très lourd pour ne pas être incommodé par les bruits continuels et pour certains très matinaux. La salle de bain aurait besoin de voir un plombier et l'eau qui sort des robinets est d'un joli vert. La restauration est juste passable.

Astuce pour la chambre : Si vous pouvez chercher un autre hôtel.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis

46 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Indonésien en 1er
Belgium
2 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013

Hôtel vraiment médiocre ! A notre arrivée déjà il n'y avait personne pour nous aider à porter les valises, l'hôtel est vieillot et a besoin d'une sérieuse rénovation, les couloirs font penser à un hôpital ! Les chambres ont besoin d'être rénovées aussi, seule la salle de bain était correcte ! Le système pour fermer la chambre est assez particulier, nous avons dû appeler quelqu'un pour que l'on vienne nous expliquer, nous avons dû téléphoner 2x à la réception pour que quelqu'un vienne nous montrer ! Seuls points positif : belle piscine, bon buffet petit dejeuner et wifi gratuit. L'hôtel est très mal situé, il n'y a pas de restaurants à proximité. Lors du check out on nous a réclamé de payer les bouteilles d'eau ! or dans tous les autres hôtels de Java que nous avons fait il y avait de l'eau gratuite à disposition et ici il n'était aucunement indiqué qu'elles étaient payantes ! De plus ils nous ont réclamé des peignoirs, qui étaient soi-disant dans notre chambre, nous n'avons jamais eu ces peignoirs mais ils n'avaient pas l'air de nous croire ! n'allez pas là, le personnel parle et comprend très mal l'anglais en plus !

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Laval, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2013

Lors d'une voyage en groupe, nous avons séjourné dans cet hôtel pour deux nuits. Belle chambre très propre même si le mobilier est un peu vieillot; salle de bain bien équipée. Bonne restauration et personnel très disponible.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
BREVILLE SUR MER
4 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2013

Très bien accueillis. Les chambres sont spacieuses et propres. La piscine et les jardins sont très agréables. Restauration très correcte. Le personnel est très attentionné. Voyagions en groupe. Avons été génés par le bruit des voitures et appels à la prière.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
VISE BELGIQUE
4 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2012

très bel hôtel situé le long d'un axe central, les chambres coté piscine sont très confortables mais mal insonorisées et vous subissez l'orchestre qui joue au pied de la piscine. la piscine est très jolie et les repas honnêtes quoiqu'un peu chères. Un gros point noir, comme souvent en Indonésie, les cables électriques sont mal isolés et traînent le long des murs.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2012

Très bon accueil, personnel souriant et serviable. Séjour en groupe lors d'un circuit, notre chambre était très agréable, vue sur la piscine. Certains ont séjourné de l'autre côté et ont eu droit aux nombreux appels à la prière !
Nous avons beaucoup apprécié les buffets du restaurant, surtout le petit-déjeuner, pour tous les goûts.

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Maisons-Laffitte, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2011

Cet hôtel jouit d'un emplacement en pleine ville ce qui facilite les sorties sur Java. Le personnel est très acceuillant et les chambres sont très bien entretenues;

• Séjour du avril 2011

Vous connaissez The Jayakarta Yogyakarta Hotel & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur The Jayakarta Yogyakarta Hotel & Spa

Adresse : Jl Laksda Adisucipto, Km 8, Yogyakarta 55282, Indonésie
Location : Indonésie > Java > Yogyakarta
Classé n°53 sur 105 hôtels à Yogyakarta
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — The Jayakarta Yogyakarta Hotel & Spa 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Orbitz, Booking.com, Travelocity, Tingo, Hotels.com, Priceline, BookingOdigeoWL et HotelTravel.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Jayakarta Yogyakarta Hotel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Jayakarta Hotel Yogyakarta
The Jayakarta Yogyakarta Hotel And Spa
The Jayakarta Yogyakarta Hotel Yogyakarta

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Jayakarta Yogyakarta Hotel & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.