“très bonne guesthouse au calme” 4 5 étoiles

et 1 autre site !
Venezia Garden a été ajouté à vos Favoris
Venezia Garden
Jl. Surami No. 55, Yogyakarta 55141, Indonésie   |
“très bonne guesthouse au calme”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2013 par mobile

Étant dans une rue perpendiculaire à la rue principale cette guesthouse est au calme.
Nous avons séjourné dans les chambres situées au dessus de la piscine, les chambres sont propres la salle de bains est très chouette
Très bonne ambiance personnel sympathique et disponible pour nous parler des us et coutumes
Seul bémol pensez aux boules kies car 2 mosquées sont très proches donc réveil assuré à l aube

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

• Indonésien en 1er
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

Bonne Homestay à Yogya près d'un quartier sympa. Piscine rafraîchissante après des journées de visites. Chambres propres avec clim et eau choide et froide.
Bon séjour. Organisation de tours comme borobudur et prembanan à prix corrects.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2013

de retour à Jogja après un séjour en Chine, je suis resté quelques jours au Venezia et je dois dire que j'apprécie encore plus ce havre de tranquillité et de convivialité. Ayant sillonné Java centre, le rapport qualité prix du Venezia est remarquable en y ajoutant cette note conviviale. Les lits en dortoir sont confortables. En outre, cette fois ci j'ai eu la chance de faire la connaissance des propriétaires Ratih et Sylvain qui est Français. Ils sont très accueillants à l'image du reste du staff. Ici ambiance relax.
Je reviendrai sans hésitation
merci à vous tous pour l'accueil au top

• Séjour du mai 2013 - voyage en solo
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2013

Second voyage en Indonésie... Nous sommes passé par Jogja car nous aimons beaucoup la ville et ses environs. Le Venezia Homestay que j'avais beaucoup apprécié lors de mon premier voyage ayant déménagé nous nous sommes laissé tenter par le Venezia Garden... Le personnel est toujours aussi accueillant et d'une excellente qualité de renseignement.
L'endroit est très calme et très bien situé à côté de nombreux très bon restaurant.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
La Madeleine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

Hotel agréable. L'accueil est très sympa. Chambre propre, avec salle de bain extérieure, mais assez mal insonorisée.
Le petit déjeuner est basique, ne pas s'attendre à un festin.
Un peu loin du centre ville pour y aller à pied. Mais taxi ou bebek pas cher donc ne pas hésiter, l'hotel peut les commander pour vous en 2 minutes.
En revanche, très proche du quartier Prawirotaman, sympa le soir pour aller manger ou boire un verre.

Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2013

j'ai connu cette guesthouse en parcourant les sites internet sur la ville et je ne regrette pas mon choix. Cette jolie maison est située à l'écart de jalan Parangtritis et de ce fait loin du bruit de traffic. Beaucoup d'espace, un jardin, une piscine pour se relaxer. Lit confortable avec AC. Le wifi fonctionne très bien. Casiers à dispo. Le staff est très gentil, fiable sachant aussi se faire discret. Bon petit déjeuner compris dans le prix. J'en avais fait ma base et je laissais mes affaires pour rayonner en moto à travers Java centre. Petit bémol : pas de TV dans les espaces communs. Je suis passionné de football. Petite astuce : si vous aimez voir des matches espagnols ou anglais, allez à Indomaret au début de Malioboro en face de Garuda Hotel, on peut regarder les match ici en prenant un café, ils ont un espace pour ça.
En tout cas je reviendrai sans hésitation dans cette guesthouse conviviale
Eric France

• Séjour du février 2013 - voyage en solo
Caen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2013

Je ne connaissait pas du tout cet hôtel, je l'ai trouvé grave à trip advisor et je me suis fié aux bonne note du site. Je ne regrette pas, il les vaut largement...
J'y suis resté 10 jours, c'était super, sylvain (le patron) à été de super conseils (il n'est pas beaucoup à l’hôtel mais on le croise de temps en temps) et rathi (la patronne) sait accueillir, souriante et super arrangeante, avec elle il n'y a pas de problème, elle trouve toujours une solution. J'ai eu deux ou trois problèmes pendant mon séjour, elle m'a aidé en me donnant les endroits ou aller et les numéros que j'avais besoin.
J'ai aussi rencontré Nicolas (un belge) et camélia (un espagnole) à l’hôtel, on a sympathisé directement, le cadre aide aussi pas mal, terrasse, piscine...
Si je doit retourner à yogya, j'y retourne les yeux fermés, en plus les prix sont compétitifs comparé aux autres hôtels, les chambres sont propres!

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Venezia Garden ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Venezia Garden

Adresse: Jl. Surami No. 55, Yogyakarta 55141, Indonésie
Location : Indonésie > Java > Yogyakarta
Bar/lounge Petit déjeuner offert Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N° 19 sur 339 chambres d'hôtes à Yogyakarta
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Venezia Garden en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Venezia Garden, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.