“Il n'y a d'hôtel que le nom ...” 1 5 étoiles
Avis sur Andrea Hotel

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Yogyakarta
Andrea Hotel
Andrea Hotel a été ajouté à vos Favoris
Sosrowijayan Wetan GT I/140, Yogyakarta, Indonésie   |
Classé n°14 sur 317 chambres d'hôtes à Yogyakarta
villejuif
“Il n'y a d'hôtel que le nom ...”
1 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2014

Extremement bien situé, petite ruelle charmante et très agréable pour le positif... acceuil très agressif, on est arrivé très tôt vers 9h pour déposé les bagages et avant même de nous avoir dis Bonjour, on nous envoie boulet en nous disant que c'est complet alors qu'on a réservé... personnel sans plus,on a pris une chambre "deluxe" a 250m Idr la nuit, la chambre est de bonne taille, la salle de bain minuscule, on y rentre a peine a deux, est propre la première journée! En 5 jours personnes n'est venu faire le ménage alors que le mont Kelud avais fais eruption quelque jours avant et que la ville etais recouverte de cendre,c'est juste HONTEUX j'ai jamais vu ca de ma vie! Obliger de demander du PQ, des serviettes propre, mais le pire c'est les odeurs, quel horreur, dans la salle de bain a cause des remonter d'égout et dans la chambre le moisi car pas de fenêtre et clim qui aurait besoin de passer au contrôle technique! "L'hôtel" propose des excursions avec compris dans le prix "snack and drink" sur les deux booker, on a même pas eu une bouteille d'eau et ça s'appelle hôtel? Passer votre chemin, des hôtels ou losmen, il y en a plein le gang et la ville,mille fois mieux!

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Ayu A, Owner de Andrea Hotel, a répondu à cet avis, 5 mars 2014
Bonjour
Dans l'allée où se trouve notre hôtel, c'est un va-et-vient continu de touristes qui cherchent des chambres. Notre hôtel est souvent complet et quand c'est le cas, nous préférons dire de suite aux gens qui se présentent que l'hôtel est complet car les clients, des backpackers pour la plupart, ont leurs lourds bagages sur le dos, et ils sont souvent fatigués quand ils arrivent. Donc plutôt que de perdre leur énergie et leur temps en salamalec, nous leur disons que c'est complet avant qu'ils ne commencent à poser leur lourds sacs, demandent le prix des chambres etc. de façon à ce qu'ils puissent rapidement continuer à chercher une chambre autre part et puissent se reposer. Par-contre, s'ils désirent une quelconque information, nous sommes toujours prêt à les renseigner.
La plupart des clients des hôtels des environs sont des clients "walk-in", sans réservation. Quand un client avec réservation se présente, comme vous, il lui suffit de dire qu'il a une réservation. Si nous vous avions dit que c'était complet avant que vous ne puissiez dire que vous aviez une réservation et que vous trouviez cela choquant ou agressif, c'est votre affaire. Vous aviez réservé, donc votre chambre était disponible pour vous. Il suffisait de le dire. Nos employés sont très aimables et polis, comme la pluparts des Javanais, et comme le confirment tous les avis sur ce site. Par contre, j'ai pu remarquer en lisant vos autres avis sur d'autres hôtels de ce même site qu'il n'était pas facile de vous satisfaire…
Si vous avez besoin de toilettes pour vous doucher à plusieurs personnes, vous auriez du réserver autre-part. Vos toilettes (chambre no. 2) font 1.05m sur 1.65m, avec douche, lavabo et toilette occidentale. C'est petit, mais a quoi vous attendez-vous dans un hôtel où les chambres coûtent entre 7.80€ et 15.60€? Que notre hôtel s'appelle "Hotel", "guesthouse" ou "Losmen", tous les établissements dans ces allées sont principalement pour backpacker, donc pour des clients qui ne comparent pas avec des cinq étoiles. De plus, nos clients APPRECIENT que personne n'entre dans leur chambre pour faire le ménage. Il est écrit à DEUX reprises dans chaque chambre que nous ne faisons le ménage que sur demande: c'est noté sur la porte de votre chambre, devant vos yeux, et dans le livret qu'il y a dans chaque chambre sur la table de nuit. C'est écrit en anglais bien sûr, et que tous deux ne le parliez pas couramment n'est pas une raison pour nous en donnez pas la faute.
Si nos tours organisés étaient si terribles que cela, pourquoi avez-vous repris un second tour, chez nous, le jour d'après? Il y a des agences à chaque coin, la première à vingt mètres de notre hôtel, la prochaine à 25 mètres… Je n'ai pas trop envie de commenter tous ce que vous avez écrit, c'est votre avis et votre droit. Ce qui m'étonne le plus, c'est votre silence, pour ne pas dire hypocrisie, durant votre séjour ici: pas un mot sur quoi que ce soit, bien que j'ai passé de long moments à discuter avec vous de choses et d'autres, et en français. Donc je ne vois aucune raison pourquoi vous auriez tu votre mécontentement, voire au moins me dire que vous vouliez que nous fassions votre chambre… Si vous voulez mon avis, ce que moi je trouve honteux, comme vous dites, c'est que des gens en vacances passent le principal de leur temps a se plaindre.

76 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Le Cannet, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

nous avons passe une semaine dans cet hotel tellement nous y etions bien ; gentillesse extreme proprete et excellents conseils pour visiter jogakarta en solo c est a dire avecc les bus locaux; le matin en y prenant le petit dejeuner le petite ruelle typique deborde d activite et tellement interessante pour decouvrir les rituels des petits dejeuners indonesiens ; et d autant plus que nous y avons rencontres des gens tres interessants . alors si vous voulez que votre sejour pour visiter borrobudur soit parfait n hesitez pas allez chez andrea.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2013

SItué dans un des deux gang, l'hotel d'Andréa fut une bonne surprise. Nous y passames trois jours et ce fut un bon moment. Il nous profera de très bon conseils et sut nous aider quand nous en eumes besoin.

De plus le gang ou se situe l'hotel est calme et plein de vie et surtout à l'écart (bien que tout proche) de la frénésie de la ville.

Bref n'hésitez pas surtout si vous parlez très peu anglais et pas du tout indonésien. Il vous sera d'une aide précieuse.

Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2012

Que cet hotel découvert à djogja,notre premier contact avec l Indonésie.Cette petite ruelle typique de jogjakata est pleine de vie et prendre son petit de jeûner sur la terrasse attenante ,un réel plaisir.son propriétaire est très agréable et disponible et son personnel est à son image .la chambre était impeccable et très calme.aussi avons nous prolonge notre séjour sur place
Richard jf et brigitte

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Ayu A, Owner de Andrea Hotel, a répondu à cet avis, 24 décembre 2012
Salut Richard et Brigitte
Merci bien pour avoir écrit un avis sur ce site. Je vous souhaite de bonnes vacances.
Au revoir.

Vous connaissez Andrea Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Andrea Hotel

Adresse : Sosrowijayan Wetan GT I/140, Yogyakarta, Indonésie
Location : Indonésie > Java > Yogyakarta
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre
Classé n°14 sur 317 chambres d'hôtes à Yogyakarta

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Andrea Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.