“Séduisant et tranquille” 4 5 étoiles

Classé n°56 sur 328 chambres d'hôtes à Yogyakarta
MONTIGNY-LES-CORMEILLES
“Séduisant et tranquille”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

Séduisant et tranquille, voilà comment je qualifierais ce petit hôtel bien situé dans un quartier au sud de Yogya (quartier soi-disant routard mais surtout au calme par rapport à certains quartiers plus frénétiques et doté de restaus sympas). J'avais été séduite par les photos et commentaires lus sur le site, auxquels j'adhère en tous points. C'est vrai que la chambre n'est guère spacieuse ni la salle de bain très confortable (on arrose un peu les toilettes en prenant sa douche), mais peu importe pour le temps qu'on y reste. Le jardin est adorable et la piscine, quel régal après avoir arpenté le Prambanan en plein soleil ou avoir fait du shopping à Malioboro, le frénétique boulevard ! Joli décor. Un petit coin internet à dispo entre la piscine et la terrasse où l'on prend le petit déjeuner. Petit déjeuner à commander la veille en cochant ce que l'on souhaite (bonnes crêpes banane ou ananas), sympa. A l'accueil, bonne maîtrise de l'anglais et ils peuvent organiser sorties et suite du voyage. Retournerais avec plaisir à cette adresse.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

• Indonésien en 1er
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2013

Nous avons séjourné 7 jours à Jogjakarta dans l'attente de notre extension de visa et nous étions bien heureux d'être à cette adresse. Pour le même prix qu'ailleurs pour cette catégorie d'établissement, vous avez accès à la piscine, ce qui est bien vu la chaleur dans cette ville!

Les chambres sont neutres et très sommaires, mais l'endroit est calme et bien tenu. Cette guesthouse est sous la même bannière que deux autres établissements de luxe.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Delta Homestay ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Delta Homestay

Adresse: Pawirotaman MG III/597 A, Yogyakarta 55153, Indonésie
Location : Indonésie > Java > Yogyakarta
Parking gratuit Service en chambre Service d'autobus Piscine
Classé n°56 sur 328 chambres d'hôtes à Yogyakarta
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Delta Homestay en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Delta Homestay, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.