“Hôtel 5* de style colonial” 4 5 étoiles
Avis sur The Phoenix Hotel Yogyakarta - MGallery Collection

The Phoenix Hotel Yogyakarta - MGallery Collection a été ajouté à vos Favoris
The Phoenix Hotel Yogyakarta - MGallery Collection
5.0 sur 5 Hôtel   |   Jl. Jendral Sudirman No. 9, Yogyakarta 55233, Indonésie   |
Classé n°2 sur 105 hôtels à Yogyakarta
Brussels, Belgium
“Hôtel 5* de style colonial”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2012

Très bel hôtel gardant l'ambiance et le style colonial. N'hésitez pas à utiliser les services de l'hôtel pour faire vos excursions. C'est vraiment un service 5* ! Le prix est plus élevé mais vaut vraiment la peine car l'on est aux petits soins pendant toute la journée (serviettes fraîches et odorantes après chaque visites et petites bouteilles d'eau très rafraîchissantes). Le seul petit bémol est le service, le soir, au restaurant qui n'est pas au niveau des prix élevés demandés (temps d'attente pour servir les apéritifs mais n'oublions pas que l'on est en Indonésie). Si vous avez l'occasion de goûter au buffet spécial du soir, ne passer pas à côté ! Ca vaut vraiment la peine ! P'ti déjeuner très varié et de grande qualité ! A ne pas manquer

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
, Manager de The Phoenix Hotel Yogyakarta - MGallery Collection, a répondu à cet avis, 12 juillet 2012
Merci beaucoup pour rester avec The Phoenix Hôtel Yogyakarta. Nous avons été heureux de lire sur votre séjour agréable. Nous réjouissons de votre prochaine visite.

1 657 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Indonésien en 1er
  • Suédois en premier
  • Thaï en 1er
ORLEANS
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2012

Nous sommes revennus au temps des colonies mais avec un confort de notre temps.Chambres simples mais trés typées Personnel stylé et toujours souriant. Petits dejeuners extraordinaires ( j'y ai meme trouvé du Brie)le long de bassin peuplés de carpes Koi.
Piscine agreable , mais un peu encaissée ce qui ne lui permet pas d'etre au soleil, a part le midi.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
, Manager de The Phoenix Hotel Yogyakarta - MGallery Collection, a répondu à cet avis, 9 juillet 2012
Merci de partager vos commentaires avec nous. C'est toujours un plaisir de recevoir une rétroaction positive et nous étions heureux de lire que vous avez apprécié votre séjour chez nous. Au plaisir pour votre prochain séjour à nouveau avec The Phoenix Hotel Yogyakarta.
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2012

C'est un très bon établissement qui se trouve juste 5 minute en voiture de la gare, et du centre Marlioboro. L'hôtel a beaucoup de charme, et les personnels sont très aimables. Le petit dejeuner est un peu cher. nous avons dejeuné une fois au restaurant, et nous trouvons que c'etait moyen. Si vous voulez aller diner ou dejeuner dans le quartier de marlioboro, aller au Legian restaurant, qui se trouve juste à côté du grand centre commercial, face hôtel Ibis Marlioboro. Le prix et les plats sont corrects. Une autre remarque concernant la connection internet, elle est très lente et il y a souvent des problèmes. Nous avons également reservé notre billet de train par l'intermediaire de l'hôtel (en raison de 250 personnes qui faisaient la queue devant nous). C'est patique mais ils prennent pas mal de comission (ils nous ont dit que ça sera 15 mille roupie, mais a la fin, nous avons payé 100 mille roupie). S'il y a trop de queue a la gare pour acheter le billet, vous pouvez l'acheter dans un bureau de poste ou chez Indomaret.

• Séjour du juin 2012
, Manager de The Phoenix Hotel Yogyakarta - MGallery Collection, a répondu à cet avis, 28 juin 2012
Nous tenons à vous remercier d'avoir choisi de séjourner à l'Hôtel Phoenix au cours de votre récente visite à Yogyakarta et de partager vos commentaires avec nous. Nous avons été très heureux de lire que vous avez apprécié votre séjour dans notre hôtel. Au plaisir de votre prochaine visite.
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2012 par mobile

Rien à dire : cet hôtel est un petit paradis. Tout y est agréable de la chambre, en passant par le Spa, les attentions du personnel et (ce que j'ai préféré par dessus tout) un petit déjeuner digne de ce nom (dim-sum, gaufres, jus maison...il faudrait plusieurs matins pour tout goûter!). Mention spéciale pour les petites attentions "Honeymoon". Dommage que la piscine soit si peu ensoleillée, mais qu'importe, on prend plaisir à s'y reposer. J'ajouterai cependant, et contrairement à un avis précédent, qu'il est tout à fait possible de payer les extras à la fin du séjour !

• Séjour du juin 2012
Bhimo_Putranto, Manager de The Phoenix Hotel Yogyakarta - MGallery Collection, a répondu à cet avis, 19 juin 2012
Caen, Basse-Normandie, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2012 par mobile

Un cadre très agréable, les gens sont aimables, souriants, à l'écoute des clients. Un très bel établissement, une bonne nourriture. Cet hôtel n'a rien a envouer à l'hôtellerie française... De plus la région est magnifique, le patrimoine et la culture est impressionnante autant que dépaysante. Je reviendrais avec plaisir si j'ai un jour l'occasion de revenir dans ce magnifique pays. Merci beaucoup

• Séjour du juin 2012
Bhimo_Putranto, Manager de The Phoenix Hotel Yogyakarta - MGallery Collection, a répondu à cet avis, 18 juin 2012
Nous tenons à vous remercier pour rester avec Le Phoenix Hôtel Yogyakarta. C'est toujours un plaisir de lire au sujet de votre rétroaction positive. Nous réjouissons de votre prochaine visite.
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2012 par mobile

Les Buffets étaient copieux avec petite touche française parfois (expresso , baguette le matin, beurre président , croissant au chocolat...)
Le Cadre était très agréable avec de nombreux meubles en bois , statues et fresques
La Musique d ambiance locale etait reposante
Les Chambres etaient propres avec balcons
Seuls les consommations étaient un peu cheres à mon goût
Les Massages etaient très agréables
L hotel est Proche de la gare des trains et des marchés
Service : ras , dommage qu il soit nécessaire de régler immédiatement après chaque prestation plutôt que de mettre la note sur la chambre et de tout régler en fin de sejours

• Séjour du mai 2012
Bhimo_Putranto, Manager de The Phoenix Hotel Yogyakarta - MGallery Collection, a répondu à cet avis, 8 juin 2012
Nous tenons à vous remercier pour vos commentaires pendant votre séjour à La Phoenix Hôtel Yogyakarta. C'est toujours un plaisir de recevoir une rétroaction positive. Nous espérons que votre prochaine visite sera aussi agréable que la précédente.
PARIS
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2012

Un peu à l'écart du centre mais tout de même très bien placé, près de la fameuse avenue très commerçante e d'un marché couvert très pittoresque à ne pas manqué, cet hôtel remplit toutes les conditions pour passer un très bon séjour. Nous avions une chambre avec vue sur la piscine en rez de chaussée, grande, confortable salle de bains très bien. En revanche je conseille de prendre une chambre avec balcon en hauteur car la notre était sombre à cause des arbres qui bordent la piscine.. Petit-déjeuner très complet asiatiques et européens, le barman nous a fait des super cocktails et des très bons prix et la carte du restaurant est très bien; Je conseille le SPA, très bon massage, à des prix très raisonnable... bref un hôtel historique en modernité et histoire

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Bhimo_Putranto, Manager de The Phoenix Hotel Yogyakarta - MGallery Collection, a répondu à cet avis, 18 mai 2012
Nous tenons à vous remercier d'avoir choisi l'Hôtel Phoenix au cours de votre récente visite à Yogyakarta. Nous avons été heureux de lire que vous avez apprécié votre séjour dans notre hôtel. Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre hôtel.

Vous connaissez The Phoenix Hotel Yogyakarta - MGallery Collection ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur The Phoenix Hotel Yogyakarta - MGallery Collection

Adresse : Jl. Jendral Sudirman No. 9, Yogyakarta 55233, Indonésie
Location : Indonésie > Java > Yogyakarta
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°1 des hôtels romantiques à Yogyakarta
N°2 des hôtels familiaux à Yogyakarta
N°2 des hôtels d'affaires à Yogyakarta
N°2 des hôtels de luxe à Yogyakarta
N°2 des hôtels Spa à Yogyakarta
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — The Phoenix Hotel Yogyakarta - MGallery Collection 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, ACCOR, Orbitz, Expedia, Tingo, Hotels.com, Travelocity, Cheap Tickets, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Otel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Phoenix Hotel Yogyakarta - MGallery Collection en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Phoenix Hotel Yogyakarta
Yogyakarta Phoenix Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Phoenix Hotel Yogyakarta - MGallery Collection, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.