Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Bon départ pour notre decouverte de l'Indonesie” 4 5 étoiles
Avis sur The Phoenix Hotel Yogyakarta - MGallery Collection

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 12 autres sites !
Enregistrer
The Phoenix Hotel Yogyakarta - MGallery Collection a été ajouté à vos Favoris
The Phoenix Hotel Yogyakarta - MGallery Collection
5.0 sur 5 Hôtel   |   Jl. Jendral Sudirman No. 9, Yogyakarta 55233, Indonésie   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
  |  
Services
Offre Spéciale
Forfait
N° 3 sur 126 hôtels à Yogyakarta
Certificat d'Excellence 2014
Liege
Auteur confirmé
23 avis 23 avis
17 avis sur les hôtels
Avis dans 20 villes Avis dans 20 villes
9 votes utiles 9 votes utiles
“Bon départ pour notre decouverte de l'Indonesie”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2012

Cette hôtel fut notre premier point de chute après 25h de voyage... on a donc pu apprécié le calme de notre chambre (même si elle donnait sur une station service), la fraîcheur de celle-ci et son état impeccable..
La piscine est agréable même si elle est ombragée, Il en va de meme pour al cour intérieur de l’hôtel qui est très agréable et qui nous fait oublié que l'on est en plein coeur du centre-ville!
Tous les repas sont excellents! Ce fut donc un bon début pour notre séjour en Indonesie...
Spa très bien, pas trop cher...

  • Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bhimo_Putranto, Manager de The Phoenix Hotel Yogyakarta - MGallery Collection, a répondu à cet avis, 29 juillet 2012
Nous tenons à vous remercier d'avoir choisi de séjourner à l'Hôtel Phoenix Yogyakarta au cours de votre récente visite à Yogyakarta. Nous avons été très heureux de lire que vous avez apprécié votre séjour dans notre hôtel. Au plaisir de votre prochaine visite.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

2 005 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    1 217
    632
    122
    22
    12
Consultez les avis pour
416
831
182
134
Résumé des notes
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4,5 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (26)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Coréen en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Thaï en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Genève, Suisse
Auteur chevronné
56 avis 56 avis
19 avis sur les hôtels
Avis dans 36 villes Avis dans 36 villes
25 votes utiles 25 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2012

A l'arrivée, pas de boissons pour nous et pas de serviette fraiches non plus. Bravo l'acceuil. Nous sommes restés á cet hotel pour quatre nuits dans une chambre deluxe avec balcon. Le balcon donnait sur l'estation service (c'est mieux que le mur d'encinte ). On a demandé une autre chabre, "Yes", on en a pas d'autre.
Le lendemain on a demandé des renseignements sur Yogya, "Yes" je ne sais pas oú il y a de boutiques dans cette ville. Allez au marché. Conseils pour un resto "Yes", je n'ai pas la moindre idée. (La meilleure pour la fin) Wake up call? "Yes" je l'attends encore tout comme le taxi commendé á l'avance.
Le buffet du petit dej est bon et le staff sympa mais avec peu de savoir faire

  • Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bhimo_Putranto, Manager de The Phoenix Hotel Yogyakarta - MGallery Collection, a répondu à cet avis, 26 juillet 2012
Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Nous prenons tous vos commentaires très en considération et définitivement travaillons pour améliorer. Merci infiniment.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
aix en provence
Auteur chevronné
147 avis 147 avis
30 avis sur les hôtels
Avis dans 69 villes Avis dans 69 villes
142 votes utiles 142 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2012

Ce que je retiendrais en priorité de mon séjour là-bas c'est ce petit déjeuner pantagruélique à ne plus savoir où donner de la tête , il y avait de tout , vraiment de tout , c'était incroyable et puis la nourriture était si variée , que du bonheur. l'ambiance qui se dégageait de cet hôtel était aussi très agréable , la décoration était faite avec goût dans un style colonial .Après la chambre était sympa mais assez petite mais globalement il n'y a rien à redire.

Séjour du août 2011 - voyage en famille
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bhimo_Putranto, Manager de The Phoenix Hotel Yogyakarta - MGallery Collection, a répondu à cet avis, 23 juillet 2012
Nous tenons à vous remercier d'avoir choisi de séjourner à Phoenix Hotel Yogyakarta. Nous avons été très heureux de lire que vous avez apprécié votre séjour dans notre hôtel. Au plaisir de votre prochaine visite.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Brussels, Belgium
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2012

Très bel hôtel gardant l'ambiance et le style colonial. N'hésitez pas à utiliser les services de l'hôtel pour faire vos excursions. C'est vraiment un service 5* ! Le prix est plus élevé mais vaut vraiment la peine car l'on est aux petits soins pendant toute la journée (serviettes fraîches et odorantes après chaque visites et petites bouteilles d'eau très rafraîchissantes). Le seul petit bémol est le service, le soir, au restaurant qui n'est pas au niveau des prix élevés demandés (temps d'attente pour servir les apéritifs mais n'oublions pas que l'on est en Indonésie). Si vous avez l'occasion de goûter au buffet spécial du soir, ne passer pas à côté ! Ca vaut vraiment la peine ! P'ti déjeuner très varié et de grande qualité ! A ne pas manquer

  • Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
, Manager de The Phoenix Hotel Yogyakarta - MGallery Collection, a répondu à cet avis, 12 juillet 2012
Merci beaucoup pour rester avec The Phoenix Hôtel Yogyakarta. Nous avons été heureux de lire sur votre séjour agréable. Nous réjouissons de votre prochaine visite.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
ORLEANS
Auteur confirmé
32 avis 32 avis
11 avis sur les hôtels
Avis dans 24 villes Avis dans 24 villes
19 votes utiles 19 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2012

Nous sommes revennus au temps des colonies mais avec un confort de notre temps.Chambres simples mais trés typées Personnel stylé et toujours souriant. Petits dejeuners extraordinaires ( j'y ai meme trouvé du Brie)le long de bassin peuplés de carpes Koi.
Piscine agreable , mais un peu encaissée ce qui ne lui permet pas d'etre au soleil, a part le midi.

  • Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
, Manager de The Phoenix Hotel Yogyakarta - MGallery Collection, a répondu à cet avis, 9 juillet 2012
Merci de partager vos commentaires avec nous. C'est toujours un plaisir de recevoir une rétroaction positive et nous étions heureux de lire que vous avez apprécié votre séjour chez nous. Au plaisir pour votre prochain séjour à nouveau avec The Phoenix Hotel Yogyakarta.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Contributeur confirmé
10 avis 10 avis
8 avis sur les hôtels
Avis dans 9 villes Avis dans 9 villes
6 votes utiles 6 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2012

C'est un très bon établissement qui se trouve juste 5 minute en voiture de la gare, et du centre Marlioboro. L'hôtel a beaucoup de charme, et les personnels sont très aimables. Le petit dejeuner est un peu cher. nous avons dejeuné une fois au restaurant, et nous trouvons que c'etait moyen. Si vous voulez aller diner ou dejeuner dans le quartier de marlioboro, aller au Legian restaurant, qui se trouve juste à côté du grand centre commercial, face hôtel Ibis Marlioboro. Le prix et les plats sont corrects. Une autre remarque concernant la connection internet, elle est très lente et il y a souvent des problèmes. Nous avons également reservé notre billet de train par l'intermediaire de l'hôtel (en raison de 250 personnes qui faisaient la queue devant nous). C'est patique mais ils prennent pas mal de comission (ils nous ont dit que ça sera 15 mille roupie, mais a la fin, nous avons payé 100 mille roupie). S'il y a trop de queue a la gare pour acheter le billet, vous pouvez l'acheter dans un bureau de poste ou chez Indomaret.

  • Séjour du juin 2012
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
, Manager de The Phoenix Hotel Yogyakarta - MGallery Collection, a répondu à cet avis, 28 juin 2012
Nous tenons à vous remercier d'avoir choisi de séjourner à l'Hôtel Phoenix au cours de votre récente visite à Yogyakarta et de partager vos commentaires avec nous. Nous avons été très heureux de lire que vous avez apprécié votre séjour dans notre hôtel. Au plaisir de votre prochaine visite.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
Auteur chevronné
65 avis 65 avis
26 avis sur les hôtels
Avis dans 36 villes Avis dans 36 villes
45 votes utiles 45 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2012 par mobile

Rien à dire : cet hôtel est un petit paradis. Tout y est agréable de la chambre, en passant par le Spa, les attentions du personnel et (ce que j'ai préféré par dessus tout) un petit déjeuner digne de ce nom (dim-sum, gaufres, jus maison...il faudrait plusieurs matins pour tout goûter!). Mention spéciale pour les petites attentions "Honeymoon". Dommage que la piscine soit si peu ensoleillée, mais qu'importe, on prend plaisir à s'y reposer. J'ajouterai cependant, et contrairement à un avis précédent, qu'il est tout à fait possible de payer les extras à la fin du séjour !

  • Séjour du juin 2012
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bhimo_Putranto, Manager de The Phoenix Hotel Yogyakarta - MGallery Collection, a répondu à cet avis, 19 juin 2012
Nous tenons à vous remercier d'avoir choisi de séjourner à l'Hôtel Phoenix au cours de votre récente visite à Yogyakarta et de partager vos commentaires avec nous. Nous avons été très heureux de lire que vous avez apprécié votre séjour dans notre hôtel. Au plaisir de votre prochaine visite.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez The Phoenix Hotel Yogyakarta - MGallery Collection ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant The Phoenix Hotel Yogyakarta - MGallery Collection

Adresse: Jl. Jendral Sudirman No. 9, Yogyakarta 55233, Indonésie
Numéro de téléphone:
Location : Indonésie > Java > Yogyakarta
Services et équipements :
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Navette aéroport
Style d'hôtel :
N°1 des hôtels de luxe à Yogyakarta
N°2 des hôtels d'affaires à Yogyakarta
N°2 des hôtels romantiques à Yogyakarta
N°2 des hôtels familiaux à Yogyakarta
N°3 des hôtels Spa à Yogyakarta
Fourchette de prix (par nuit): 50 € - 108 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — The Phoenix Hotel Yogyakarta - MGallery Collection 5*
Nombre de chambres: 144
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, Agoda, TripOnline SA, EasyToBook, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Phoenix Hotel Yogyakarta - MGallery Collection en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Phoenix Hotel Yogyakarta
Yogyakarta Phoenix Hotel

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Phoenix Hotel Yogyakarta - MGallery Collection, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.