Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“excellent hotel (sauf piscine)” 4 5 étoiles
Avis sur The Phoenix Hotel Yogyakarta - MGallery Collection

Enregistrer Enregistré
The Phoenix Hotel Yogyakarta - MGallery Collection a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 11 autres sites !
The Phoenix Hotel Yogyakarta - MGallery Collection
5.0 sur 5 Hôtel   |   Jl. Jendral Sudirman No. 9, Yogyakarta 55233, Indonésie   |  
Services
Classé n°2 sur 105 hôtels à Yogyakarta
Paris, France
Auteur
12 avis 12 avis
10 avis sur les hôtels
Avis dans 11 villes Avis dans 11 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
“excellent hotel (sauf piscine)”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2012

J'ai passé deux nuits dans cet hôtel au mois d'aout
c'est un tres bon hotel a tout niveau,
chambres impec, resto DELICIEUXX, service parfait, Spa de qualité

seul bémol: la piscine
elle est tres petite par rapport a la taille de l'hotel, et les " fois ou j'ai tenté d'y aller elle était "pleine". beaucoup d'enfant et de bruit dans un tout petit bassin ou il est quasiment impossible de faire une longueur vu le nombre de personne a l'intérieur.
la piscine ferme a 19h, ce qui ne laisse pas beacoup de marge de manoeuvre...
de plus elle est complètement a l'ombre, pas pratique pour bronzer!!
apres on vient rarement a yogyakarta pour bronzer, donc si on peut se passer d'instant piscine, cet hotel est perfect !

  • Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bhimo_Putranto, Manager de The Phoenix Hotel Yogyakarta - MGallery Collection, a répondu à cet avis, 2 août 2012
Nous tenons à vous remercier d'avoir choisi de rester avec notre L'Hôtel Phoenix lors de votre visite à Yogyakarta. C'est toujours un plaisir de recevoir une rétroaction positive. Au plaisir de votre prochaine visite.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

1 656 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    1 011
    519
    99
    17
    10
Consultez les avis pour
342
684
157
108
Résumé des notes
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4,5 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (13)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Coréen en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Suédois en premier
  • Thaï en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Liege
Auteur
14 avis 14 avis
10 avis sur les hôtels
Avis dans 11 villes Avis dans 11 villes
6 votes utiles 6 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2012

Cette hôtel fut notre premier point de chute après 25h de voyage... on a donc pu apprécié le calme de notre chambre (même si elle donnait sur une station service), la fraîcheur de celle-ci et son état impeccable..
La piscine est agréable même si elle est ombragée, Il en va de meme pour al cour intérieur de l’hôtel qui est très agréable et qui nous fait oublié que l'on est en plein coeur du centre-ville!
Tous les repas sont excellents! Ce fut donc un bon début pour notre séjour en Indonesie...
Spa très bien, pas trop cher...

  • Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bhimo_Putranto, Manager de The Phoenix Hotel Yogyakarta - MGallery Collection, a répondu à cet avis, 29 juillet 2012
Nous tenons à vous remercier d'avoir choisi de séjourner à l'Hôtel Phoenix Yogyakarta au cours de votre récente visite à Yogyakarta. Nous avons été très heureux de lire que vous avez apprécié votre séjour dans notre hôtel. Au plaisir de votre prochaine visite.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Genève, Suisse
Auteur chevronné
54 avis 54 avis
18 avis sur les hôtels
Avis dans 33 villes Avis dans 33 villes
24 votes utiles 24 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2012

A l'arrivée, pas de boissons pour nous et pas de serviette fraiches non plus. Bravo l'acceuil. Nous sommes restés á cet hotel pour quatre nuits dans une chambre deluxe avec balcon. Le balcon donnait sur l'estation service (c'est mieux que le mur d'encinte ). On a demandé une autre chabre, "Yes", on en a pas d'autre.
Le lendemain on a demandé des renseignements sur Yogya, "Yes" je ne sais pas oú il y a de boutiques dans cette ville. Allez au marché. Conseils pour un resto "Yes", je n'ai pas la moindre idée. (La meilleure pour la fin) Wake up call? "Yes" je l'attends encore tout comme le taxi commendé á l'avance.
Le buffet du petit dej est bon et le staff sympa mais avec peu de savoir faire

  • Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bhimo_Putranto, Manager de The Phoenix Hotel Yogyakarta - MGallery Collection, a répondu à cet avis, 26 juillet 2012
Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Nous prenons tous vos commentaires très en considération et définitivement travaillons pour améliorer. Merci infiniment.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
aix en provence
Auteur chevronné
111 avis 111 avis
20 avis sur les hôtels
Avis dans 55 villes Avis dans 55 villes
112 votes utiles 112 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2012

Ce que je retiendrais en priorité de mon séjour là-bas c'est ce petit déjeuner pantagruélique à ne plus savoir où donner de la tête , il y avait de tout , vraiment de tout , c'était incroyable et puis la nourriture était si variée , que du bonheur. l'ambiance qui se dégageait de cet hôtel était aussi très agréable , la décoration était faite avec goût dans un style colonial .Après la chambre était sympa mais assez petite mais globalement il n'y a rien à redire.

Séjour du août 2011 - voyage en famille
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bhimo_Putranto, Manager de The Phoenix Hotel Yogyakarta - MGallery Collection, a répondu à cet avis, 23 juillet 2012
Nous tenons à vous remercier d'avoir choisi de séjourner à Phoenix Hotel Yogyakarta. Nous avons été très heureux de lire que vous avez apprécié votre séjour dans notre hôtel. Au plaisir de votre prochaine visite.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Brussels, Belgium
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2012

Très bel hôtel gardant l'ambiance et le style colonial. N'hésitez pas à utiliser les services de l'hôtel pour faire vos excursions. C'est vraiment un service 5* ! Le prix est plus élevé mais vaut vraiment la peine car l'on est aux petits soins pendant toute la journée (serviettes fraîches et odorantes après chaque visites et petites bouteilles d'eau très rafraîchissantes). Le seul petit bémol est le service, le soir, au restaurant qui n'est pas au niveau des prix élevés demandés (temps d'attente pour servir les apéritifs mais n'oublions pas que l'on est en Indonésie). Si vous avez l'occasion de goûter au buffet spécial du soir, ne passer pas à côté ! Ca vaut vraiment la peine ! P'ti déjeuner très varié et de grande qualité ! A ne pas manquer

  • Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
, Manager de The Phoenix Hotel Yogyakarta - MGallery Collection, a répondu à cet avis, 12 juillet 2012
Merci beaucoup pour rester avec The Phoenix Hôtel Yogyakarta. Nous avons été heureux de lire sur votre séjour agréable. Nous réjouissons de votre prochaine visite.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
ORLEANS
Auteur
11 avis 11 avis
8 avis sur les hôtels
Avis dans 9 villes Avis dans 9 villes
6 votes utiles 6 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2012

Nous sommes revennus au temps des colonies mais avec un confort de notre temps.Chambres simples mais trés typées Personnel stylé et toujours souriant. Petits dejeuners extraordinaires ( j'y ai meme trouvé du Brie)le long de bassin peuplés de carpes Koi.
Piscine agreable , mais un peu encaissée ce qui ne lui permet pas d'etre au soleil, a part le midi.

  • Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
, Manager de The Phoenix Hotel Yogyakarta - MGallery Collection, a répondu à cet avis, 9 juillet 2012
Merci de partager vos commentaires avec nous. C'est toujours un plaisir de recevoir une rétroaction positive et nous étions heureux de lire que vous avez apprécié votre séjour chez nous. Au plaisir pour votre prochain séjour à nouveau avec The Phoenix Hotel Yogyakarta.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Contributeur confirmé
10 avis 10 avis
8 avis sur les hôtels
Avis dans 9 villes Avis dans 9 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2012

C'est un très bon établissement qui se trouve juste 5 minute en voiture de la gare, et du centre Marlioboro. L'hôtel a beaucoup de charme, et les personnels sont très aimables. Le petit dejeuner est un peu cher. nous avons dejeuné une fois au restaurant, et nous trouvons que c'etait moyen. Si vous voulez aller diner ou dejeuner dans le quartier de marlioboro, aller au Legian restaurant, qui se trouve juste à côté du grand centre commercial, face hôtel Ibis Marlioboro. Le prix et les plats sont corrects. Une autre remarque concernant la connection internet, elle est très lente et il y a souvent des problèmes. Nous avons également reservé notre billet de train par l'intermediaire de l'hôtel (en raison de 250 personnes qui faisaient la queue devant nous). C'est patique mais ils prennent pas mal de comission (ils nous ont dit que ça sera 15 mille roupie, mais a la fin, nous avons payé 100 mille roupie). S'il y a trop de queue a la gare pour acheter le billet, vous pouvez l'acheter dans un bureau de poste ou chez Indomaret.

  • Séjour du juin 2012
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
, Manager de The Phoenix Hotel Yogyakarta - MGallery Collection, a répondu à cet avis, 28 juin 2012
Nous tenons à vous remercier d'avoir choisi de séjourner à l'Hôtel Phoenix au cours de votre récente visite à Yogyakarta et de partager vos commentaires avec nous. Nous avons été très heureux de lire que vous avez apprécié votre séjour dans notre hôtel. Au plaisir de votre prochaine visite.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC

Vous connaissez The Phoenix Hotel Yogyakarta - MGallery Collection ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur The Phoenix Hotel Yogyakarta - MGallery Collection

Adresse : Jl. Jendral Sudirman No. 9, Yogyakarta 55233, Indonésie
Location : Indonésie > Java > Yogyakarta
Services et équipements :
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Navette aéroport
Style d'hôtel :
N°1 des hôtels romantiques à Yogyakarta
N°2 des hôtels d'affaires à Yogyakarta
N°2 des hôtels familiaux à Yogyakarta
N°2 des hôtels de luxe à Yogyakarta
N°2 des hôtels Spa à Yogyakarta
Fourchette de prix (par nuit): 57 € - 119 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — The Phoenix Hotel Yogyakarta - MGallery Collection 5*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Orbitz, Agoda, Expedia, Booking.com, Tingo, Hotels.com, Travelocity, Cheap Tickets, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Otel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Phoenix Hotel Yogyakarta - MGallery Collection en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Phoenix Hotel Yogyakarta
Yogyakarta Phoenix Hotel

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Phoenix Hotel Yogyakarta - MGallery Collection, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.