“excellent hotel (sauf piscine)” 4 5 étoiles
Avis sur The Phoenix Hotel Yogyakarta - MGallery Collection

The Phoenix Hotel Yogyakarta - MGallery Collection a été ajouté à vos Favoris
The Phoenix Hotel Yogyakarta - MGallery Collection
5.0 sur 5 Hôtel   |   Jl. Jendral Sudirman No. 9, Yogyakarta 55233, Indonésie   |
Classé n°2 sur 105 hôtels à Yogyakarta
“excellent hotel (sauf piscine)”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2012

J'ai passé deux nuits dans cet hôtel au mois d'aout
c'est un tres bon hotel a tout niveau,
chambres impec, resto DELICIEUXX, service parfait, Spa de qualité

seul bémol: la piscine
elle est tres petite par rapport a la taille de l'hotel, et les " fois ou j'ai tenté d'y aller elle était "pleine". beaucoup d'enfant et de bruit dans un tout petit bassin ou il est quasiment impossible de faire une longueur vu le nombre de personne a l'intérieur.
la piscine ferme a 19h, ce qui ne laisse pas beacoup de marge de manoeuvre...
de plus elle est complètement a l'ombre, pas pratique pour bronzer!!
apres on vient rarement a yogyakarta pour bronzer, donc si on peut se passer d'instant piscine, cet hotel est perfect !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Bhimo_Putranto, Manager de The Phoenix Hotel Yogyakarta - MGallery Collection, a répondu à cet avis, 2 août 2012
Nous tenons à vous remercier d'avoir choisi de rester avec notre L'Hôtel Phoenix lors de votre visite à Yogyakarta. C'est toujours un plaisir de recevoir une rétroaction positive. Au plaisir de votre prochaine visite.

1 656 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Indonésien en 1er
  • Suédois en premier
  • Thaï en 1er
Liege
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2012

Cette hôtel fut notre premier point de chute après 25h de voyage... on a donc pu apprécié le calme de notre chambre (même si elle donnait sur une station service), la fraîcheur de celle-ci et son état impeccable..
La piscine est agréable même si elle est ombragée, Il en va de meme pour al cour intérieur de l’hôtel qui est très agréable et qui nous fait oublié que l'on est en plein coeur du centre-ville!
Tous les repas sont excellents! Ce fut donc un bon début pour notre séjour en Indonesie...
Spa très bien, pas trop cher...

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Bhimo_Putranto, Manager de The Phoenix Hotel Yogyakarta - MGallery Collection, a répondu à cet avis, 29 juillet 2012
Nous tenons à vous remercier d'avoir choisi de séjourner à l'Hôtel Phoenix Yogyakarta au cours de votre récente visite à Yogyakarta. Nous avons été très heureux de lire que vous avez apprécié votre séjour dans notre hôtel. Au plaisir de votre prochaine visite.
Genève, Suisse
2 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2012

A l'arrivée, pas de boissons pour nous et pas de serviette fraiches non plus. Bravo l'acceuil. Nous sommes restés á cet hotel pour quatre nuits dans une chambre deluxe avec balcon. Le balcon donnait sur l'estation service (c'est mieux que le mur d'encinte ). On a demandé une autre chabre, "Yes", on en a pas d'autre.
Le lendemain on a demandé des renseignements sur Yogya, "Yes" je ne sais pas oú il y a de boutiques dans cette ville. Allez au marché. Conseils pour un resto "Yes", je n'ai pas la moindre idée. (La meilleure pour la fin) Wake up call? "Yes" je l'attends encore tout comme le taxi commendé á l'avance.
Le buffet du petit dej est bon et le staff sympa mais avec peu de savoir faire

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Bhimo_Putranto, Manager de The Phoenix Hotel Yogyakarta - MGallery Collection, a répondu à cet avis, 26 juillet 2012
Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Nous prenons tous vos commentaires très en considération et définitivement travaillons pour améliorer. Merci infiniment.
aix en provence
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2012

Ce que je retiendrais en priorité de mon séjour là-bas c'est ce petit déjeuner pantagruélique à ne plus savoir où donner de la tête , il y avait de tout , vraiment de tout , c'était incroyable et puis la nourriture était si variée , que du bonheur. l'ambiance qui se dégageait de cet hôtel était aussi très agréable , la décoration était faite avec goût dans un style colonial .Après la chambre était sympa mais assez petite mais globalement il n'y a rien à redire.

Séjour du août 2011 - voyage en famille
Bhimo_Putranto, Manager de The Phoenix Hotel Yogyakarta - MGallery Collection, a répondu à cet avis, 23 juillet 2012
Nous tenons à vous remercier d'avoir choisi de séjourner à Phoenix Hotel Yogyakarta. Nous avons été très heureux de lire que vous avez apprécié votre séjour dans notre hôtel. Au plaisir de votre prochaine visite.
Brussels, Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2012

Très bel hôtel gardant l'ambiance et le style colonial. N'hésitez pas à utiliser les services de l'hôtel pour faire vos excursions. C'est vraiment un service 5* ! Le prix est plus élevé mais vaut vraiment la peine car l'on est aux petits soins pendant toute la journée (serviettes fraîches et odorantes après chaque visites et petites bouteilles d'eau très rafraîchissantes). Le seul petit bémol est le service, le soir, au restaurant qui n'est pas au niveau des prix élevés demandés (temps d'attente pour servir les apéritifs mais n'oublions pas que l'on est en Indonésie). Si vous avez l'occasion de goûter au buffet spécial du soir, ne passer pas à côté ! Ca vaut vraiment la peine ! P'ti déjeuner très varié et de grande qualité ! A ne pas manquer

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
, Manager de The Phoenix Hotel Yogyakarta - MGallery Collection, a répondu à cet avis, 12 juillet 2012
Merci beaucoup pour rester avec The Phoenix Hôtel Yogyakarta. Nous avons été heureux de lire sur votre séjour agréable. Nous réjouissons de votre prochaine visite.
ORLEANS
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2012

Nous sommes revennus au temps des colonies mais avec un confort de notre temps.Chambres simples mais trés typées Personnel stylé et toujours souriant. Petits dejeuners extraordinaires ( j'y ai meme trouvé du Brie)le long de bassin peuplés de carpes Koi.
Piscine agreable , mais un peu encaissée ce qui ne lui permet pas d'etre au soleil, a part le midi.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
, Manager de The Phoenix Hotel Yogyakarta - MGallery Collection, a répondu à cet avis, 9 juillet 2012
Merci de partager vos commentaires avec nous. C'est toujours un plaisir de recevoir une rétroaction positive et nous étions heureux de lire que vous avez apprécié votre séjour chez nous. Au plaisir pour votre prochain séjour à nouveau avec The Phoenix Hotel Yogyakarta.
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2012

C'est un très bon établissement qui se trouve juste 5 minute en voiture de la gare, et du centre Marlioboro. L'hôtel a beaucoup de charme, et les personnels sont très aimables. Le petit dejeuner est un peu cher. nous avons dejeuné une fois au restaurant, et nous trouvons que c'etait moyen. Si vous voulez aller diner ou dejeuner dans le quartier de marlioboro, aller au Legian restaurant, qui se trouve juste à côté du grand centre commercial, face hôtel Ibis Marlioboro. Le prix et les plats sont corrects. Une autre remarque concernant la connection internet, elle est très lente et il y a souvent des problèmes. Nous avons également reservé notre billet de train par l'intermediaire de l'hôtel (en raison de 250 personnes qui faisaient la queue devant nous). C'est patique mais ils prennent pas mal de comission (ils nous ont dit que ça sera 15 mille roupie, mais a la fin, nous avons payé 100 mille roupie). S'il y a trop de queue a la gare pour acheter le billet, vous pouvez l'acheter dans un bureau de poste ou chez Indomaret.

• Séjour du juin 2012
, Manager de The Phoenix Hotel Yogyakarta - MGallery Collection, a répondu à cet avis, 28 juin 2012
Nous tenons à vous remercier d'avoir choisi de séjourner à l'Hôtel Phoenix au cours de votre récente visite à Yogyakarta et de partager vos commentaires avec nous. Nous avons été très heureux de lire que vous avez apprécié votre séjour dans notre hôtel. Au plaisir de votre prochaine visite.

Vous connaissez The Phoenix Hotel Yogyakarta - MGallery Collection ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur The Phoenix Hotel Yogyakarta - MGallery Collection

Adresse : Jl. Jendral Sudirman No. 9, Yogyakarta 55233, Indonésie
Location : Indonésie > Java > Yogyakarta
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°1 des hôtels romantiques à Yogyakarta
N°2 des hôtels d'affaires à Yogyakarta
N°2 des hôtels familiaux à Yogyakarta
N°2 des hôtels de luxe à Yogyakarta
N°2 des hôtels Spa à Yogyakarta
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — The Phoenix Hotel Yogyakarta - MGallery Collection 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Orbitz, Agoda, Expedia, Booking.com, Tingo, Hotels.com, Travelocity, Cheap Tickets, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Otel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Phoenix Hotel Yogyakarta - MGallery Collection en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Phoenix Hotel Yogyakarta
Yogyakarta Phoenix Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Phoenix Hotel Yogyakarta - MGallery Collection, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.