“Antoinette G.de Suisse,” 5 5 étoiles
Avis sur The Phoenix Hotel Yogyakarta - MGallery Collection

The Phoenix Hotel Yogyakarta - MGallery Collection a été ajouté à vos Favoris
The Phoenix Hotel Yogyakarta - MGallery Collection
5.0 sur 5 Hôtel   |   Jl. Jendral Sudirman No. 9, Yogyakarta 55233, Indonésie   |
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°3 sur 108 hôtels à Yogyakarta
Morat Suisse
“Antoinette G.de Suisse,”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

The Phoenix Hotel, Yogyakarta
Lors de notre circuit à Java nous avons séjourné 3 nuits dans ce très bel Hotel.
Personnel très accueillant à la réception. Le bâtiment est magnifique, situé près de la Gare et pour les visites de Borubudur et Prembanan. Les chambres sont magnifiquement décorées et très propres. Rien ne manquait. Le buffet du petit déjeuner pris dans le patio avec une fontaine était magnifique. Nous avons également dîner. Très belle carte et repas succulent. Personnel sympathique et accueillant. Je ne peux que recommander ce très bel établissement â tous les voyageurs qui visitent l'Ile de Java.

Astuce pour la chambre : Nous avions une très belle chambre au rez-de-chaussée. Nous avons été très contents.
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Bhimo_Putranto, Manager de The Phoenix Hotel Yogyakarta - MGallery Collection, a répondu à cet avis, 11 septembre 2013
Merci d'avoir pris le temps de nous parler de votre expérience à l'Hôtel Phoenix Yogyakarta. Nous avons été heureux de lire sur votre séjour agréable. Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau.

• Indonésien en 1er
  • Suédois en premier
  • Thaï en 1er
Lyon
5 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

Nous avons passé 2 jours de rêve dans cet hôtel magnifique au mois d’août: piscine, chambre, restaurant.... mémorable ! Tout y était. Parfait ! Le coup de cœur assuré ! Notre guide nous a dit que c’est le plus bel hôtel de Java. A notre sens, c’est certainement le plus bel hôtel où nous avons séjourné.
Nous arrivions de Sumatra, aventuriers de la jungle… à Jogja nous nous sommes retrouvés dans un conté de fées.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Nous vous remercions pour vos commentaires concernant votre séjour à l'Hôtel Phoenix Yogyakarta. C'est toujours un plaisir de recevoir des commentaires positifs. Nous espérons votre prochaine visite sera aussi agréable que la précédente.
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013

Mon amie et moi avons séjourné au mois de juin dans cet hotel...
Quelle surprise !!!! Sans reservations et aec nos sacs à dos, nous avons decouvert ce havre de paix pour un bon rapport qualité prix.
Je recommande à tous les voyageurs désireux de se poser quelques jours au bord d'une piscine et de profiter de tous les points forts de l'hotel. Coup de coeur hotelier de notre séjour à Java !! Bravo au french director...
PS : Le petit-dej est une TUERIE !!!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Nous tenons à vous remercier d'avoir choisi de séjourner à l'Hôtel Phoenix lors de votre récente visite à Yogyakarta et pour partager vos commentaires avec nous. Nous avons été très heureux de lire que vous avez apprécié votre séjour dans notre hôtel. Dans l'attente de votre prochaine visite.
3 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

A l'issue de notre séjour, notre guide nous a expliqué qu'il s'agissait du meilleur établissement de Jogja. Le tarif y est plus que correct (65 euros par nuit en plein été), la situation de l'hôtel est optimale, mais l'on ne s'y est pas senti très bien.
A notre avis, l'équipe mérite d'être un peu mieux briefée! Le service nous a semblé parfois défaillant. Nos pires expériences ont été celles du spa et du petit-déjeuner. Pour un établissement d'un tel standing, c'est plutôt décevant!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Bhimo_Putranto, Manager de The Phoenix Hotel Yogyakarta - MGallery Collection, a répondu à cet avis, 5 septembre 2013
Merci d'avoir pris le temps de nous parler de votre expérience à l'Hôtel Phoenix Yogyakarta. Je suis désolé que votre expérience ne répond pas à vos attentes. Dans l'attente de votre prochaine visite.
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

Les chambres sont un peu petites, la salle de bain est correcte. L’hôtel est de classe.

Le Phœnix est très bien situé, à proximité de la gare et des agences de voyages, du Kraton, des musées et sorties à Borobudur et Prembanan.

Le petit déjeuner est superbe, de première classe.

Le personnel est amical et serviable.

Le prix est correct (via Agoda, nous avons payé 65 € par chambre, sans petit déjeuner). Le restaurant est presque à prix européen, donc pas très intéressant. Gajah Wong, un restaurant à proximité ( 10 mn en voiture ) est le meilleur restaurant indonésien que nous ayons testé, bien qu'un peu plus cher que la normale. Évitez les déserts de ce restaurant par contre, les crèmes glacées sont insipides, le tiramisu est juste une glace au café.

La piscine est un peu plus froide que d'habitude en java , mais très bien conçue. Beaucoup plus petite en vrai que sur les photos, mais c'est la magie du grand angle de faire croire qu'une petite piscine fait 50 m de long...

Les activités sont essentiellement la découverte des environs et des temples de Borobudur et Prembanan, le resto/agence de voyage Viavia peut être une bonne option pour des visites un peu alternatives.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Bhimo_Putranto, Manager de The Phoenix Hotel Yogyakarta - MGallery Collection, a répondu à cet avis, 3 septembre 2013
Lambersart, Nord-Pas-de-Calais, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013 par mobile

Nos trois jours en famille dans cet hôtel sont inoubliables. Idéalement situé dans la ville en haut du Malieboro le bâtiment est magnifique, le service irréprochable, les chambres très confortables même si les nôtres n'étaient pas le haut de gamme de ce lieu luxueux. Le petit déjeuner est tout simplement incroyable ! Difficile d'éviter les superlatifs.

• Séjour du juillet 2013
Gradignan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

Cet hôtel est mieux en vrai que sur les photos du site, et c'est peu dire.
Il mérite largement ses 5 étoiles! Le calme, la gentillesse et la disponibilité du personnel sont irréprochables. Le cadre est magique. On voit que le GM est très attentif à l'accueil de sa clientèle.
Des souvenirs inoubliables uniquement égalés par le Novotel de Solo point culminant servant de référence pour nous.

Astuce pour la chambre : chambre avec salon et balcon donnant sur la piscine.
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Nous tenons à vous remercier pour votre séjour à l'hôtel lors de votre visite à Yogyakarta. Nous avons été heureux de lire que vous avez apprécié votre séjour. Nous espérons que nous pouvons vous servir à nouveau dans un proche avenir.

Vous connaissez The Phoenix Hotel Yogyakarta - MGallery Collection ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur The Phoenix Hotel Yogyakarta - MGallery Collection

Adresse : Jl. Jendral Sudirman No. 9, Yogyakarta 55233, Indonésie
Location : Indonésie > Java > Yogyakarta
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°1 des hôtels romantiques à Yogyakarta
N°1 des hôtels d'affaires à Yogyakarta
N°2 des hôtels familiaux à Yogyakarta
N°2 des hôtels de luxe à Yogyakarta
N°3 des hôtels Spa à Yogyakarta
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — The Phoenix Hotel Yogyakarta - MGallery Collection 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Agoda, ACCOR, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Phoenix Hotel Yogyakarta - MGallery Collection en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Phoenix Hotel Yogyakarta
Yogyakarta Phoenix Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Phoenix Hotel Yogyakarta - MGallery Collection, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.