The Phoenix Hotel Yogyakarta - MGallery Collection a été ajouté à vos Favoris
The Phoenix Hotel Yogyakarta - MGallery Collection
5.0 sur 5 Hôtel   |   Jl. Jendral Sudirman No. 9, Yogyakarta 55233, Indonésie   |
Offre Spéciale
Forfait
N° 3 sur 126 hôtels à Yogyakarta
Certificat d'Excellence 2014
“un bel endroit”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2013

Cet hotel est bien situé pour profiter de Jogya, à la fois proche des centres d'interet tout en étant à l'écart de la cohue et du bruit. Le batiment ancien est bien entretenu, la piscine située au coeur de l'hotel est un havre de tranquilité, le patio où l'on prend les repas est tres agréable. Le buffet du petit déjeuner est copieux et varié. Quant aux diners, la carte propose des plats locaux excellents. A tester obligatoirement !
Un bémol pour les prestations de la réception. Nous avons passé 2 nuits dans cet hotel : une au début de notre séjour à Java et l'autre avant d'en repartir. Le service a été de qualité differente. La 2eme fois, on nous a proposé de réserver d'avance le buffet du petit déjeuner afin de bénéficier d'un tarif préferentiel, ce qui n'avait pas été fait auparavant... Bien qu'ayant fait 2 réservations identiques, la chambre était moins spacieuse avec un balcon donnant sur un immeuble en cours de destruction et plus "ancienne" que la précédente.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Thomas_Evrard, General Manager de The Phoenix Hotel Yogyakarta - MGallery Collection, a répondu à cet avis, 7 octobre 2013
Cher Gurgha

Je vous remercie pour les commentaires que vous donnez de l’hôtel Phoenix.

Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien passé et nous prenons bien note de votre déception lors de votre second séjour.

Nous nous attachons à offrir des expériences satisfaisantes dans chacune des chambres que nous proposons, et nous travaillons à améliorer la perception donnée par chaque chambre.

Bien cordialement,

• Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
5 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2013

Un hôtel des plus agréable. Un service au petits soins qui a su répondre à chacune de nos demandes.
La piscine benefici d'une cadre reposant qui permet de deconecter du bruit de la ville
Le petit dejeuner est un pur délice, on a le pribilège de gouter des mets tradiionels javanais, il faut vraiment tenter l'exprérience, certains sont sucrés pur les palais français

La chambre est très confortable et fonctionnelle, chaque chose trouve sa place.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Cher Pitufita 13

Merci pour vos commentaires sur notre hôtel.

Nous sommes heureux et fiers que vous vous soyez plu dans notre établissement.

En espérant avoir la chance de vous accueillir à nouveau, toute l’équipe vous adresse ses plus chaleureuses salutations.

Bien cordialement,

HANCHES
5 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

Nous avons passé deux nuits dans cet hotel lors de notre voyage de noce, les bâtiments sont magnfiques. Nous avons été surclassé dans une suite. La piscine est spendide et les soins au spa sont de qualité. L'hôtel est très bien situé près du centre de Jogjakarta. A recommander les yeux fermés.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Thomas_Evrard, General Manager de The Phoenix Hotel Yogyakarta - MGallery Collection, a répondu à cet avis, 2 octobre 2013
Cher Vallet J

Merci pour les commentaires que vous donnez de notre hôtel. Nous sommes ravis si vous avez pu apprécier votre séjour durant votre voyage de noce.

Toute l’équipe se joint à moi pour vous adresser tous ces vœux de bonheur et nos félicitations pour votre mariage.

En espérant avoir la chance de vous accueillir à nouveau.

Sincèrement,

3 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2013

Dans le cadre de notre voyage de noce, nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel.
Aucune attention particulière par rapport à l'objet de notre voyage.

Il s'agit d'un trés bel établissement situé à 10 minutes en voiture du centre ville.
Le personnel est souriant et dispnible
La piscine est magique quand la nuit tombe.
Le restaurant est bon et propose une carte variée de plats locaux ou non. Le petit dejeuner est tres copieux.

Nous avons passé notre première nuit dans une chambre peu agréable (la 117 je crois).
Cette chambre située au rdc à une fenêtre qui donne sur un mur. De plus, toute la nuit nous avons entendu la clim centrale de l'hôtel qui se mettait en route.
Pour la seconde nuit nous avons obtenu une nouvelle chambre beaucoup plus agréable au premier étage.

Astuce pour la chambre : Évitez autant que possible les chambres au rdc.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Thomas_Evrard, Manajer Umum de The Phoenix Hotel Yogyakarta - MGallery Collection, a répondu à cet avis, 25 septembre 2013
Chère Emilie,

Merci de partager votre expérience à propos du Phoenix.

Nous sommes désolés que votre avis soit mitigé et que nous n’ayons pas pu complètement répondre à vos attentes.

Nous essayons de porter une attention toute particulière aux couples qui choisissent de passer leur voyage de noces dans notre hôtel et nous avons généralement une très grande satisfaction de leur part. Il arrive cependant que nous n’ayons pas l’information avant l’arrivée et il nous est alors difficile de pourvoir offrir cette prestation et l’effet de surprise qui va avec.

Nous sommes désolés si votre satisfaction n’a pas été complète et car nous essayons de toujours perfectionner la qualité de nos services notamment grace aux commentaires que nous recevons.

En espérant que nous pourrons conservez votre confiance, si vous deviez revenir sur Jogjakarta.

Bien à vous,

Directeur General
5 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013 par mobile

Nous avons passe 3 jours magiques dans cet hotel idyllique!
Moment magique pour notre lune de miel, avec gâteau au chocolat dans la chambre et lit recouvert de pétales de rose pour l'occasion!
Nous avons même eu droit un romantic dinner!
Les chambres sont spacieuses, la piscine est superbes!
Et surtout, le personnel est au petit soin pour vous!
J'y retournerai bien volontiers!

• Séjour du septembre 2013
Bhimo_Putranto, Manager de The Phoenix Hotel Yogyakarta - MGallery Collection, a répondu à cet avis, 18 septembre 2013
Nous tenons à vous remercier pour votre séjour à l'hôtel lors de votre visite à Yogyakarta. Nous avons été heureux de lire que vous avez apprécié votre séjour. Nous espérons que nous pouvons vous servir à nouveau dans un proche avenir.
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013

Hôtel de standing construit à partir d'un magnifique bâtiment Art Déco du début du siècle, qui constitue les actuels réception et bar. Un grand bâtiment dans le même style a été construit à côté autour d'une grande et belle piscine et c'est là que sont la plupart des chambres, grandes, confortables, bref, d'un excellent standing et toutes munies d'un balcon donnant sur la piscine. Évitez les chambres du rez-de-chaussée pour la promiscuité avec les baigneurs. Très agréable patio avec fontaine où l'on peut manger ou prendre un verre. D'autres chambres semblent exister dans un bâtiment autour de cette cour : moins jolies et peut-être un poil bruyantes. Excellent buffet de petit dej incroyablement varié et fourni. Restaurant et bar de qualité mais chers pour le pays. Sauna gratuit.
Au final, un cadre raffiné et reposant, idéal pour se remettre de l'agitation du centre de Yogya dont le centre est à à peine 5min en taxi-vélo (négocier le prix en face de l'hôtel en le divisant au moins par 2) et 15-20 min à pied. J'ose une (légère) critique : il faut souvent s'y prendre tôt pour être sûr d'avoir un transat autour de la piscine, ce qui peut être irritant dans un tel établissement.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Merci de rester à Phoenix Hôtel Yogyakarta. C'est toujours un plaisir de recevoir des commentaires positifs. Dans l'attente de votre prochaine visite.
5 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

Un superbe hôtel Art Déco, bien situé dans la ville.
Chambres spacieuses au standard international avec wi-fi.
Le petit déjeuner en buffet est exceptionnel avec un large choix de plats chauds et froids proposé.
Personnel serviable qui parle un peu français. Change au même taux qu'en ville.
Un bon endroit pour se reposer de l'agitation de la ville.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Nous vous remercions pour vos commentaires concernant votre séjour à l'Hôtel Phoenix Yogyakarta. C'est toujours un plaisir de recevoir des commentaires positifs. Nous espérons votre prochaine visite sera aussi agréable que la précédente.

Vous connaissez The Phoenix Hotel Yogyakarta - MGallery Collection ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Phoenix Hotel Yogyakarta - MGallery Collection

Adresse: Jl. Jendral Sudirman No. 9, Yogyakarta 55233, Indonésie
Location : Indonésie > Java > Yogyakarta
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°1 des hôtels de luxe à Yogyakarta
N°2 des hôtels romantiques à Yogyakarta
N°2 des hôtels d'affaires à Yogyakarta
N°2 des hôtels familiaux à Yogyakarta
N°3 des hôtels Spa à Yogyakarta
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — The Phoenix Hotel Yogyakarta - MGallery Collection 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, TripOnline SA, EasyToBook, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Phoenix Hotel Yogyakarta - MGallery Collection en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Phoenix Hotel Yogyakarta
Yogyakarta Phoenix Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Phoenix Hotel Yogyakarta - MGallery Collection, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.