“Merveilleux hôtel” 5 5 étoiles
Avis sur The Phoenix Hotel Yogyakarta - MGallery Collection

The Phoenix Hotel Yogyakarta - MGallery Collection a été ajouté à vos Favoris
The Phoenix Hotel Yogyakarta - MGallery Collection
5.0 sur 5 Hôtel   |   Jl. Jendral Sudirman No. 9, Yogyakarta 55233, Indonésie   |
Classé n°2 sur 105 hôtels à Yogyakarta
Arlon, Belgique
“Merveilleux hôtel”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

L'intérieur de l'hôtel est magnifique, un plaisir de s'y promener. On s'y sent bien. Le petit déjeuner est exceptionnel, un choix incroyable accompagné de musiciens locaux. Les autres repas sont très bons aussi, un plaisir de manger sur la terrasse le soir alors qu'il fait chaud. Les chambres sont très confortables et le personnel très nombreux habillé dans des beaux costumes est très sympathique. Ne vous étonnez pas en recevant la facture d'avoir à payer le service en plus, c'est normal. Attention à l'orientation de la chambre, du côté de la rue vous risquez d'entendre l'appel à la prière à 5h du matin, c'est beau mais bon... La chambre est grande et le spa est très bien mais méfiez-vous en mettant le slip en papier qui est de taille indonésienne. Aux alentours de l'hôtel on peut se promener en toute sécurité mais bonne chance pour traverser la route avec la circulation remplie de vélomoteurs.

• Séjour du août 2013 - voyage en solo
Thomas_Evrard, General Manager de The Phoenix Hotel Yogyakarta - MGallery Collection, a répondu à cet avis, 24 janvier 2014
Cher(e) fredmikolajezak

Merci pour votre revue détaillée de notre hôtel qui nous donne beaucoup d’indications sur la satisfaction de notre clientèle et sur les moyens de nous améliorer; cela nous est très profitable.

Merci également pour le temps que vous avez pris, le titre que vous avez choisi, et pour la recommandation que vous faites de notre établissement.

Nous espérons avoir la chance de vous accueillir à nouveau dans notre “Merveilleux hôtel”.

Très cordialement,

1 656 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Indonésien en 1er
  • Suédois en premier
  • Thaï en 1er
Beauvais, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2014

une petite "mise en bouche" avant de commencer un périple en Indonésie et un havre de paix après de longues heures de voyage.....chambres spacieuses et confortables, restauration authentique, spa agréable,personnel aux petits soins, que du ++++

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Chere Christeen06

Merci pour vos généreux commentaires et pour le temps que vous avez pris pour partager vos impressions.

Nous sommes ravis si vous avez pu vous plaire parmi nous et que nous vous avons permis de bien débuter votre périple en Indonésie.

Votre satisfaction est notre priorité et vos commentaires nous touchent particulièrement.

Merci a vous, et j’espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à Jogja.

Bien cordialement,

4 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2014

Visiblement réputé pour être un des meilleurs hôtels de Yogyakarta. Disons que le confort "occidental" d'un hôtel 4 étoiles est au rendez-vous, pour un prix accessible (prix d'une chambre à l’hôtel Ibis en France). Nous voyagions seuls mais l'on s'est rapidement apperçu que cet hôtel reçoit tous les cars des touristes venus visiter les temples alentours. Assez bien situé par rapport au centre ville. Tuk-tuk à disposition à la sortie de l'hôtel.
Petit déjeuner des 5 continents! Une grande variété de produits mais pas toujours de bonne qualité...
Le patio et la piscine sont de très jolis endroits (piscine trop chlorée, mais il doit être difficile de faire autrement!).
Nous avons eu droit à une surprise pour notre lune de miel (fruits et gâteau dans la chambre).

Astuce pour la chambre : Certaines chambres donnent sur la piscine, mais elles sont en vis-à-vis. D'autres donnent sur la...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Thomas_Evrard, General Manager de The Phoenix Hotel Yogyakarta - MGallery Collection, a répondu à cet avis, 17 janvier 2014
Cher(e) Vima85,

Merci pour vos commentaires et pour le temps que vous avez pris pour partager vos impressions sur notre hôtel.

Nous sommes ravis que vous ayez globalement apprécié votre séjour au Phoenix et avons bien pris note des commentaires sur notre petit déjeuner et sur la piscine, nous travaillons à les rendre encore plus attractif.

Nous espérons avoir la chance de vous recevoir à nouveau,

Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Superbe architecture, acceuil , cuisine divine.
Personnel adorable , situation excellente au coeur de la ville.
Meilleurs buffets de petit déjeuner de notre séjour en Indonésie avec surtout une cuisine indonésienne variée et aussi occidentale.
Seul regret: qu'il n' y ait que si peu de soleil autour de la piscine!

Astuce pour la chambre : il y a deux cours intérieures, l'une donne sur la piscine, l'autre sur la cour où se trouve...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Thomas_Evrard, General Manager de The Phoenix Hotel Yogyakarta - MGallery Collection, a répondu à cet avis, 9 janvier 2014
Chère MariekeM

Merci pour vos commentaires élogieux sur notre hôtel et pour le temps que vous avez pris pour les partager.

Nous ne pouvions pas espérer de meilleur commentaires et sommes ravis si nous avons pu répondre a vos attentes et vous faire passer un séjour splendide.

Pour votre regret sur le manque de soleil au bord de la piscine, nous sommes en train de préparer un “petit coin jardin” pour les bains de soleil.

Nous espérons que vous pourrez revenir séjourner parmi nous dans un future proche et que vous profiterez pleinement des bains de soleil.

5 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

Bâtiment ancien, de style colonial, assez bien situé dans Yogyakarta (il faut cependant utiliser un taxi pour se rendre dans la vieille ville). Chambres propres et confortables, bien équipées.
Tarifs très corrects pour un établissement de cette qualité ; le rapport qualité prix est donc excellent.

Le petit déjeuner est très sympa, servi dans un joli patio ou dans la salle principale, sous un grand ventilateur. Une dame élabore sous vos yeux diverses potions revigorantes selon des recettes locales ancestrales, avec des fruits, des plantes et des racines. Et bien sûr vous propose de les boire. Efficacité garantie !

Mais si le decor fait penser au Raffle's de Singapour, le service n'est pas encore totalement au niveau. Nous avions, de France et par mail, réservé des séances de soins au spa. A notre arrivée, le spa n'avait rien noté et comme son agenda était complet, il a fallu attendre le surlendemain pour avoir les massages. Bien sûr, ce n'est pas très grave...

Le personnel est dans l'ensemble sympathique et serviable, et notre séjour a été très agréable.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Thomas_Evrard, General Manager de The Phoenix Hotel Yogyakarta - MGallery Collection, a répondu à cet avis, 21 novembre 2013
Cher(e) jeF932

Merci pour vos commentaires et pour le temps que vous avez pris pour partager votre expérience parmi nous.

Nous sommes ravis que vous vous soyez globalement plu dans notre établissement. Nous vous présentons nos sincères excuses pour le problème de réservation du spa.

En espérant que vous nous garderez votre confiance pour un prochain séjour à Yogyakarta, nous vous adressons nos meilleures salutations.

Directeur

Vous connaissez The Phoenix Hotel Yogyakarta - MGallery Collection ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur The Phoenix Hotel Yogyakarta - MGallery Collection

Adresse : Jl. Jendral Sudirman No. 9, Yogyakarta 55233, Indonésie
Location : Indonésie > Java > Yogyakarta
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°1 des hôtels romantiques à Yogyakarta
N°2 des hôtels de luxe à Yogyakarta
N°2 des hôtels familiaux à Yogyakarta
N°2 des hôtels d'affaires à Yogyakarta
N°2 des hôtels Spa à Yogyakarta
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — The Phoenix Hotel Yogyakarta - MGallery Collection 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, ACCOR, Orbitz, Expedia, Booking.com, Tingo, Hotels.com, Travelocity, Cheap Tickets, BookingOdigeoWL, Otel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Phoenix Hotel Yogyakarta - MGallery Collection en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Phoenix Hotel Yogyakarta
Yogyakarta Phoenix Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Phoenix Hotel Yogyakarta - MGallery Collection, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.