Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 10 autres sites !
Enregistrer
The Phoenix Hotel Yogyakarta - MGallery Collection a été ajouté à vos Favoris
The Phoenix Hotel Yogyakarta - MGallery Collection
5.0 sur 5 Hôtel   |   Jl. Jendral Sudirman No. 9, Yogyakarta 55233, Indonésie   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
  |  
Services
Offre Spéciale
Forfait
N° 3 sur 125 hôtels à Yogyakarta
Nantes, France
Auteur
11 avis 11 avis
8 avis sur les hôtels
Avis dans 8 villes Avis dans 8 villes
6 votes utiles 6 votes utiles
“Superbe”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2014

Magnifique hôtel plein de charme et de cachet à quelques pas du centre. Le service était tout simplement parfait, le personnel très pro, et le petit déjeuner incroyable dans sa diversité. Notre chambre était très agréable. La décoration de l'hôtel est superbe. Le spa est également incroyable. Si vous avez le choix, n'hésitez pas une seule seconde !

  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Thomas_Evrard, General Manager de The Phoenix Hotel Yogyakarta - MGallery Collection, a répondu à cet avis, 8 mai 2014
Cher(e) Clemvas,

Merci beaucoup pour vos commentaires sur notre hôtel.

Nous sommes absolument ravis si votre expérience parmi nous a pu pleinement vous satisfaire. Votre satisfaction est notre première priorité et vos compliments sont un vrai encouragement.

Nous espérons avoir la chance de vous recevoir à nouveau et nous vous adressons nos meilleures salutations.

Bien à vous,
Thomas Evrard
Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

1 971 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    1 196
    619
    122
    22
    12
Consultez les avis pour
408
817
180
132
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4,5 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (24)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Coréen en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Thaï en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Beaune, France
Auteur
16 avis 16 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 10 villes Avis dans 10 villes
9 votes utiles 9 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

Un bâtiment magnifique avec un service de palace une belle piscine un intérieur calme qui tranche avec l'agitation de la rue.

Extraordinaire petit déjeuner !

Les moins : une chambre vieillotte et surtout une vue sur des toits barbelés !

Insonorisation très moyenne

Plutôt 3.5 comme note les défauts étant trop important pour ce type d'hôtel

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Thomas_Evrard, General Manager de The Phoenix Hotel Yogyakarta - MGallery Collection, a répondu à cet avis, 8 mai 2014
Cher(e) Celm_Delf,

Merci pour votre revue de notre hôtel et pour le temps que vous lui avez consacré.

Nous nous réjouissons que vous gardiez un bon souvenir de votre séjour parmi nous et nous avons bien pris note des points qui ont pu vous décevoir, nous nous efforcerons de travailler à leur amélioration.

Nous espérons pouvoir conserver votre confiance et que vous pourrez nous donner une prochaine occasion de vous satisfaire pleinement.

Bien à vous,
Thomas Evrard
Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Michelbach le Bas
Auteur confirmé
29 avis 29 avis
16 avis sur les hôtels
Avis dans 24 villes Avis dans 24 villes
20 votes utiles 20 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2014

Havre de paix dans une ville qui grouille de monde, l'hôtel vous offre l'accueil et le service dignes des tous meilleurs hôtels au monde. Les chambres sont grandes, parfaitement équipées. C'est juste parfait. La piscine est très agréable. Le personnel d'une grande gentillesse et très pro. Buffet de petit déjeuner impressionnant par le choix et la qualité. Cette maison des années 20 abrite un de ces hôtels dans lesquels on se sent bien, comme un chez soi. Sans réserves, sans hésitation.

  • Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Thomas_Evrard, General Manager de The Phoenix Hotel Yogyakarta - MGallery Collection, a répondu à cet avis, 4 avril 2014
Cher Didier H

Merci pour vos commentaires qui nous vont droit au cœur.

Vous avez parfaitement décrit ce que nous souhaitons proposer à nos clients et nous sommes ravis que vous ayez pu vous plaire à ce point.
Nous espérons avoir la chance de vous accueillir à nouveau et nous vous renouvelons nos remercîments pour cette fabuleuse revue de notre hôtel.

Très cordialement,

Thomas Evrard
Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Nice, France
Auteur confirmé
42 avis 42 avis
30 avis sur les hôtels
Avis dans 31 villes Avis dans 31 villes
20 votes utiles 20 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2014

Pour la troisième année consécutive de retour dans cet hôtel de charme , qui est très agréable . Le,petit déjeuner est toujours aussi bon . Malgré la piscine qui est pas assez profonde et petite elle est très agréable . La salle de sport est petite , mais le personnel de la salle est attentif et professionnel . Le seul point négatif est la Spa qui est à mon avis pas au top , et qui manque de charme .

  • Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Thomas_Evrard, General Manager de The Phoenix Hotel Yogyakarta - MGallery Collection, a répondu à cet avis, 28 mars 2014
Cher(e) Daubmir,

Merci pour votre commentaire et pour le temps que vous y avez consacré.

Nous sommes ravis que vous soyez tombé sous le charme de l’hôtel et que vous y soyez fidèle. C’est un véritable plaisir que d’avoir des clients réguliers qui apprécient notre établissement. Votre commentaire sur le Spa va nous aider à le repenser et à offrir de meilleurs services pour l’avenir.

Merci encore

Thomas Evrard
Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vaucluse
Auteur chevronné
117 avis 117 avis
37 avis sur les hôtels
Avis dans 57 villes Avis dans 57 villes
76 votes utiles 76 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014

Voilà une référence là où on ne l'attend pas forcément. Un hôtel de la "Memory Galery" du groupe Accor. Il pourrait prétendre sans problème au statut Sofitel avec le charme en plus.
Sur la base d'une ancienne résidence luxueuse des années Art Nouveau, cet hôtel a tout ce qui fait le confort et le plaisir d'être dorloté.
Le Service est à la fois prévenant, discret, souriant et efficace. Le petit déjeuner est majestueux et le restaurant, s'il est beaucoup plus cher que les restaurants alentour, permet de retrouver des plats occidentaux de très bonne qualité (tout en présentant aussi des plats locaux bien sûr).
Bref, aucun point négatif à noter (ce qui est très rare). Il faut néanmoins éviter, je pense, les chambres du rez de chaussée à cause du passage qui peut, peut-être, se révéler un peu bruyant.
Pour les repas plus classiques et pour plonger dans une vraie ambiance locale tout en gardant une très bonne qualité et pour un excellent rapport qualité/prix, on pourra aller juste en face au Tiga Nyonya.

  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Thomas_Evrard, General Manager de The Phoenix Hotel Yogyakarta - MGallery Collection, a répondu à cet avis, 27 février 2014
Cher DiegoMax,

Merci de recommander notre hôtel sans réserve.

C’est un véritable de plaisir pour nous de lire votre commentaire et nous sommes surs qu’il sera d’une grande aide pour les personnes qui souhaiteraient découvrir notre région.
Nous sommes ravis si nous avons pu remplir notre mission en ayant pu vous satisfaire et que vous n’émettiez aucune réserve à notre égard, nous sommes sincèrement flattés.

En espérant que nous aurons la chance de pouvoir vous accueillir à nouveau.

Bien à vous,


Thomas Evrard
Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Arlon, Belgique
Auteur chevronné
106 avis 106 avis
18 avis sur les hôtels
Avis dans 51 villes Avis dans 51 villes
47 votes utiles 47 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

L'intérieur de l'hôtel est magnifique, un plaisir de s'y promener. On s'y sent bien. Le petit déjeuner est exceptionnel, un choix incroyable accompagné de musiciens locaux. Les autres repas sont très bons aussi, un plaisir de manger sur la terrasse le soir alors qu'il fait chaud. Les chambres sont très confortables et le personnel très nombreux habillé dans des beaux costumes est très sympathique. Ne vous étonnez pas en recevant la facture d'avoir à payer le service en plus, c'est normal. Attention à l'orientation de la chambre, du côté de la rue vous risquez d'entendre l'appel à la prière à 5h du matin, c'est beau mais bon... La chambre est grande et le spa est très bien mais méfiez-vous en mettant le slip en papier qui est de taille indonésienne. Aux alentours de l'hôtel on peut se promener en toute sécurité mais bonne chance pour traverser la route avec la circulation remplie de vélomoteurs.

  • Séjour du août 2013 - voyage en solo
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Thomas_Evrard, General Manager de The Phoenix Hotel Yogyakarta - MGallery Collection, a répondu à cet avis, 24 janvier 2014
Cher(e) fredmikolajezak

Merci pour votre revue détaillée de notre hôtel qui nous donne beaucoup d’indications sur la satisfaction de notre clientèle et sur les moyens de nous améliorer; cela nous est très profitable.

Merci également pour le temps que vous avez pris, le titre que vous avez choisi, et pour la recommandation que vous faites de notre établissement.

Nous espérons avoir la chance de vous accueillir à nouveau dans notre “Merveilleux hôtel”.

Très cordialement,

Thomas Evrard
Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Beauvais, France
Auteur confirmé
30 avis 30 avis
15 avis sur les hôtels
Avis dans 18 villes Avis dans 18 villes
7 votes utiles 7 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2014

une petite "mise en bouche" avant de commencer un périple en Indonésie et un havre de paix après de longues heures de voyage.....chambres spacieuses et confortables, restauration authentique, spa agréable,personnel aux petits soins, que du ++++

  • Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Thomas_Evrard, General Manager de The Phoenix Hotel Yogyakarta - MGallery Collection, a répondu à cet avis, 24 janvier 2014
Chere Christeen06

Merci pour vos généreux commentaires et pour le temps que vous avez pris pour partager vos impressions.

Nous sommes ravis si vous avez pu vous plaire parmi nous et que nous vous avons permis de bien débuter votre périple en Indonésie.

Votre satisfaction est notre priorité et vos commentaires nous touchent particulièrement.

Merci a vous, et j’espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à Jogja.

Bien cordialement,

Thomas Evrard
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez The Phoenix Hotel Yogyakarta - MGallery Collection ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant The Phoenix Hotel Yogyakarta - MGallery Collection

Adresse: Jl. Jendral Sudirman No. 9, Yogyakarta 55233, Indonésie
Numéro de téléphone:
Location : Indonésie > Java > Yogyakarta
Services et équipements :
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Navette aéroport
Style d'hôtel :
N°2 des hôtels d'affaires à Yogyakarta
N°2 des hôtels de luxe à Yogyakarta
N°2 des hôtels familiaux à Yogyakarta
N°2 des hôtels romantiques à Yogyakarta
N°3 des hôtels Spa à Yogyakarta
Fourchette de prix (par nuit): 61 € - 100 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — The Phoenix Hotel Yogyakarta - MGallery Collection 5*
Nombre de chambres: 144
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, ACCOR, Voyages SNCF, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Phoenix Hotel Yogyakarta - MGallery Collection en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Phoenix Hotel Yogyakarta
Yogyakarta Phoenix Hotel

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Phoenix Hotel Yogyakarta - MGallery Collection, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.