“Lieu hors du temps !” 5 5 étoiles
Avis sur The Phoenix Hotel Yogyakarta - MGallery Collection

The Phoenix Hotel Yogyakarta - MGallery Collection a été ajouté à vos Favoris
The Phoenix Hotel Yogyakarta - MGallery Collection
5.0 sur 5 Hôtel   |   Jl. Jendral Sudirman No. 9, Yogyakarta 55233, Indonésie   |
Offre Spéciale
Forfait
N° 3 sur 125 hôtels à Yogyakarta
“Lieu hors du temps !”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

Tout est raffiné au Phœnix Hôtel la décoration de type coloniale est superbe jusque dans les moindres détails. La piscine est superbe, le restaurant sert des plats délicats et succulents. La chambre reposante et luxueuse. L'accueil est très professionnel et bienveillant. Allez-y les yeux fermés !

• Séjour du septembre 2013
Thomas_Evrard, General Manager de The Phoenix Hotel Yogyakarta - MGallery Collection, a répondu à cet avis, 26 mai 2014
Chère Amina S

Nous sommes enchantés d’apprendre que vous avez autant apprécié ce séjour et que vous recommendez si chaudement notre hotel.

Soyez assurée que vos commentaires élogieux ont été transmis aux equips de l’hotel.
J'espère avoir le plaisir de vous rencontrer lors de votre prochaine visite.

Sincèrement,

• Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
Arcueil, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

On a adoré l'ambiance de cet hôtel aux prestations par ailleurs irréprochables! On se sent transporté au temps de l'orient express...et la tenue des grooms fait penser à Spirou.
Situation idéale pour visiter yogya. Bon restaurant et buffet du petit déjeuner gargantuesque.

Astuce pour la chambre : les chambres sur piscine sont superbes
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Thomas_Evrard, General Manager de The Phoenix Hotel Yogyakarta - MGallery Collection, a répondu à cet avis, 8 mai 2014
Cher(e) MaCaPylTom

Merci pour les très bons commentaires que vous faites de notre hôtel.

Nous sommes enchantés si nous avons réussi à vous faire apprécier une ambiance particulière et le charme de l’héritage de l’hôtel.

Nous espérons que vos élogieux commentaires donneront envie a d’autres voyageurs de découvrir notre établissement.

Nous espérons que vous aurez également la chance de revenir à Yogyakarta et que nous aurons le privilège de vous servir à nouveau.

Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2014

Magnifique hôtel plein de charme et de cachet à quelques pas du centre. Le service était tout simplement parfait, le personnel très pro, et le petit déjeuner incroyable dans sa diversité. Notre chambre était très agréable. La décoration de l'hôtel est superbe. Le spa est également incroyable. Si vous avez le choix, n'hésitez pas une seule seconde !

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Cher(e) Clemvas,

Merci beaucoup pour vos commentaires sur notre hôtel.

Nous sommes absolument ravis si votre expérience parmi nous a pu pleinement vous satisfaire. Votre satisfaction est notre première priorité et vos compliments sont un vrai encouragement.

Nous espérons avoir la chance de vous recevoir à nouveau et nous vous adressons nos meilleures salutations.

Beaune, France
3 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

Un bâtiment magnifique avec un service de palace une belle piscine un intérieur calme qui tranche avec l'agitation de la rue.

Extraordinaire petit déjeuner !

Les moins : une chambre vieillotte et surtout une vue sur des toits barbelés !

Insonorisation très moyenne

Plutôt 3.5 comme note les défauts étant trop important pour ce type d'hôtel

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Cher(e) Celm_Delf,

Merci pour votre revue de notre hôtel et pour le temps que vous lui avez consacré.

Nous nous réjouissons que vous gardiez un bon souvenir de votre séjour parmi nous et nous avons bien pris note des points qui ont pu vous décevoir, nous nous efforcerons de travailler à leur amélioration.

Nous espérons pouvoir conserver votre confiance et que vous pourrez nous donner une prochaine occasion de vous satisfaire pleinement.

Michelbach le Bas
5 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2014

Havre de paix dans une ville qui grouille de monde, l'hôtel vous offre l'accueil et le service dignes des tous meilleurs hôtels au monde. Les chambres sont grandes, parfaitement équipées. C'est juste parfait. La piscine est très agréable. Le personnel d'une grande gentillesse et très pro. Buffet de petit déjeuner impressionnant par le choix et la qualité. Cette maison des années 20 abrite un de ces hôtels dans lesquels on se sent bien, comme un chez soi. Sans réserves, sans hésitation.

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Thomas_Evrard, General Manager de The Phoenix Hotel Yogyakarta - MGallery Collection, a répondu à cet avis, 4 avril 2014
Cher Didier H

Merci pour vos commentaires qui nous vont droit au cœur.

Vous avez parfaitement décrit ce que nous souhaitons proposer à nos clients et nous sommes ravis que vous ayez pu vous plaire à ce point.
Nous espérons avoir la chance de vous accueillir à nouveau et nous vous renouvelons nos remercîments pour cette fabuleuse revue de notre hôtel.

Très cordialement,

Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2014

Pour la troisième année consécutive de retour dans cet hôtel de charme , qui est très agréable . Le,petit déjeuner est toujours aussi bon . Malgré la piscine qui est pas assez profonde et petite elle est très agréable . La salle de sport est petite , mais le personnel de la salle est attentif et professionnel . Le seul point négatif est la Spa qui est à mon avis pas au top , et qui manque de charme .

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Thomas_Evrard, General Manager de The Phoenix Hotel Yogyakarta - MGallery Collection, a répondu à cet avis, 28 mars 2014
Cher(e) Daubmir,

Merci pour votre commentaire et pour le temps que vous y avez consacré.

Nous sommes ravis que vous soyez tombé sous le charme de l’hôtel et que vous y soyez fidèle. C’est un véritable plaisir que d’avoir des clients réguliers qui apprécient notre établissement. Votre commentaire sur le Spa va nous aider à le repenser et à offrir de meilleurs services pour l’avenir.

Vaucluse
5 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014

Voilà une référence là où on ne l'attend pas forcément. Un hôtel de la "Memory Galery" du groupe Accor. Il pourrait prétendre sans problème au statut Sofitel avec le charme en plus.
Sur la base d'une ancienne résidence luxueuse des années Art Nouveau, cet hôtel a tout ce qui fait le confort et le plaisir d'être dorloté.
Le Service est à la fois prévenant, discret, souriant et efficace. Le petit déjeuner est majestueux et le restaurant, s'il est beaucoup plus cher que les restaurants alentour, permet de retrouver des plats occidentaux de très bonne qualité (tout en présentant aussi des plats locaux bien sûr).
Bref, aucun point négatif à noter (ce qui est très rare). Il faut néanmoins éviter, je pense, les chambres du rez de chaussée à cause du passage qui peut, peut-être, se révéler un peu bruyant.
Pour les repas plus classiques et pour plonger dans une vraie ambiance locale tout en gardant une très bonne qualité et pour un excellent rapport qualité/prix, on pourra aller juste en face au Tiga Nyonya.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Thomas_Evrard, General Manager de The Phoenix Hotel Yogyakarta - MGallery Collection, a répondu à cet avis, 27 février 2014
Cher DiegoMax,

Merci de recommander notre hôtel sans réserve.

C’est un véritable de plaisir pour nous de lire votre commentaire et nous sommes surs qu’il sera d’une grande aide pour les personnes qui souhaiteraient découvrir notre région.
Nous sommes ravis si nous avons pu remplir notre mission en ayant pu vous satisfaire et que vous n’émettiez aucune réserve à notre égard, nous sommes sincèrement flattés.

En espérant que nous aurons la chance de pouvoir vous accueillir à nouveau.

Directeur

Vous connaissez The Phoenix Hotel Yogyakarta - MGallery Collection ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Phoenix Hotel Yogyakarta - MGallery Collection

Adresse: Jl. Jendral Sudirman No. 9, Yogyakarta 55233, Indonésie
Location : Indonésie > Java > Yogyakarta
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°2 des hôtels familiaux à Yogyakarta
N°2 des hôtels d'affaires à Yogyakarta
N°2 des hôtels de luxe à Yogyakarta
N°2 des hôtels romantiques à Yogyakarta
N°3 des hôtels Spa à Yogyakarta
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — The Phoenix Hotel Yogyakarta - MGallery Collection 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, ACCOR, Voyages SNCF, Agoda, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Phoenix Hotel Yogyakarta - MGallery Collection en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Phoenix Hotel Yogyakarta
Yogyakarta Phoenix Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Phoenix Hotel Yogyakarta - MGallery Collection, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.