“Charme et confort” 5 5 étoiles
Avis sur The Phoenix Hotel Yogyakarta - MGallery Collection

The Phoenix Hotel Yogyakarta - MGallery Collection a été ajouté à vos Favoris
The Phoenix Hotel Yogyakarta - MGallery Collection
5.0 sur 5 Hôtel   |   Jl. Jendral Sudirman No. 9, Yogyakarta 55233, Indonésie   |
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°2 sur 121 hôtels à Yogyakarta
Toulouse, France
“Charme et confort”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014

Tout le personnel de cet hôtel est hyper souriant et sympathique, le service parfait, la literie excellente, de délicates attentions à disposition dans les chambres comme des fruits, des bonbons et de nombreux produits de toilette, petit-déj.délicieux à volonté. Une adresse à ne pas manquer à Yogyakarta.

Astuce pour la chambre : Les chambres supérieures sont déjà très bien
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Thomas_Evrard, General Manager de The Phoenix Hotel Yogyakarta - MGallery Collection, a répondu à cet avis, 1 juillet 2014
Cher(e) Emiraj,

Merci beaucoup pour vos très élogieux commentaires sur notre hôtel, nous ne pouvions pas espérer meilleurs commentaires.

Notre priorité est votre satisfaction et votre revue est un encouragement à poursuivre nos efforts.

Nous espérons avoir la chance de pouvoir vous accueillir à nouveau.

• Indonésien en 1er
  • Suédois en premier
  • Thaï en 1er
Braine-l'Alleud, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2014

Notre premier hôtel en Indonésie, nous avons été ravis !
Accueil prévenant et charmant, indonésien, quoi :-)
Bien situé près de Tugu Square et donc un bon point de départ pour flâner à pied sur Malioboro.
Mention spéciale pour le buffet du petit-déjeuner, le plus varié et le plus copieux que j'ai jamais vu !

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Thomas_Evrard, General Manager de The Phoenix Hotel Yogyakarta - MGallery Collection, a répondu à cet avis, 30 juin 2014
Cher(e)jiheffe

Merci beaucoup pour votre revue de notre hôtel.

Nous sommes ravis d’avoir pu vous satisfaire pour votre séjour parmi nous.
Votre satisfaction est notre première priorité et un message comme le votre est un véritable encouragement pour poursuivre nos efforts.

Nous espérons avoir la chance de vous accueillir à nouveau.

5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2014

J écris ce commentaire du bar de l hôtel.
Cet établissement est fabuleux, que ce soit au niveau de l accueil, de son architecture, de la piscine ou de la chambre tout est génial !
Petit déjeuner délicieux avec un choix énorme.
Rien a redire, je le conseille vivement.

Comme il s agit de mon voyage de lune miel, nous avons eu un gâteau délicieux dans notre chambre. Le genre de petite attention qui donne envie de revenir et de vous conseillez cet hôtel.

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Thomas_Evrard, General Manager de The Phoenix Hotel Yogyakarta - MGallery Collection, a répondu à cet avis, 20 juin 2014
Cher(e) Petr92,

Merci beaucoup pour ce fabuleux commentaire sur TripAdvisor.

Nous sommes ravis d’avoir contribué à vous faire apprécier votre voyage de noces et vos recommandations de notre hôtel nous encourage à poursuivre nos efforts pour conserver cet aspect “extraordinaire”.

Toute l’équipe se joint à moi pour vous adresser tous nos vœux de bonheur et nous espérons avoir la chance de vous accueillir à nouveau.

5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

Parfait pour un séjour de qq jours à Yogja.
Service et chambre nickel, à la hauteur d'un vrai 5 étoiles.
Nous y avons passé un très bon moment.
Il est proche du centre que vous pouvez visiter à 20 min à pied ou 5 min en taxi.

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Cher(e) Veluco,

Merci infiniment pour ce commentaire et la très vive recommandation que vous faites de notre hôtel.

Votre enthousiasme nous encourage à continuer nos efforts pour rendre notre clientèle heureuse.

Nous espérons avoir la chance de vous accueillir à nouveau prochainement.

5 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2014

Tout était parfait. L'hôtel est sublime, la chambre aussi.
Personnel très accueillant et attentif.
Nous avons également goûté leurs cocktails avec ou sans alcool. Je recommande le refresh. On nous offre aussi des amuses bouches avec l'apéro.
Les chambres avec vue sur piscine sont un plus.

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Thomas_Evrard, General Manager de The Phoenix Hotel Yogyakarta - MGallery Collection, a répondu à cet avis, 11 juin 2014
Chere Annie P

Merci beaucoup pour cette magnifique revue de notre établissement.

Nous vous remercions pour le temps que vous avez pris pour partager votre expérience et pour nous recommander vivement. Cela nous encourage à poursuivre nos efforts.

Nous espérons avoir la chance de vous accueillir à nouveau prochainement.

Calais, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2014 par mobile

Accueil charmant, gâteau en chambre avec pétales de rose disséminés dans la pièce pour nos 30 ans de mariage. Chambre spacieuse et lumineuse. Demandez une chambre avec balcon et vue sur la piscine (Piscine petite mais agréable)
Bon Spa. Petit déjeuner copieux. Service attentionné. Proche en taxi du centre ville.

Cher Patrick D

Merci pour cette très belle revue de notre hôtel.

Nous sommes ravis que vous ayez choisi notre hôtel pour célébrer vos 30 ans de mariage et nous sommes encore plus contents d’avoir pu vous satisfaire pour cette occasion très spéciale.

Nous espérons avoir la chance de vous accueillir à nouveau.

Directeur

Vous connaissez The Phoenix Hotel Yogyakarta - MGallery Collection ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Phoenix Hotel Yogyakarta - MGallery Collection

Adresse: Jl. Jendral Sudirman No. 9, Yogyakarta 55233, Indonésie
Location : Indonésie > Java > Yogyakarta
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°2 des hôtels de luxe à Yogyakarta
N°2 des hôtels familiaux à Yogyakarta
N°2 des hôtels Spa à Yogyakarta
N°2 des hôtels romantiques à Yogyakarta
N°2 des hôtels d'affaires à Yogyakarta
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — The Phoenix Hotel Yogyakarta - MGallery Collection 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, ACCOR et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Phoenix Hotel Yogyakarta - MGallery Collection en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Phoenix Hotel Yogyakarta
Yogyakarta Phoenix Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Phoenix Hotel Yogyakarta - MGallery Collection, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.