“Très bon hôtel” 4 5 étoiles
Avis sur The Phoenix Hotel Yogyakarta - MGallery Collection

The Phoenix Hotel Yogyakarta - MGallery Collection a été ajouté à vos Favoris
The Phoenix Hotel Yogyakarta - MGallery Collection
5.0 sur 5 Hôtel   |   Jl. Jendral Sudirman No. 9, Yogyakarta 55233, Indonésie   |
N° 3 sur 132 hôtels à Yogyakarta
Bruxelles, Belgique
“Très bon hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2014

Très bel hôtel, personnel aimable, service de qualité. Chambre spacieuse et propre, mais sans intérêt particulier. Très bon restaurant (paprika), très bonne qualité à petits prix. C'est probablement un des meilleurs hôtels de Jodja, qui permet d'échapper à la folie de cette ville.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Thomas_Evrard, General Manager de The Phoenix Hotel Yogyakarta - MGallery Collection, a répondu à cet avis, 15 juillet 2014
Cher(e) Ichtili,

Merci beaucoup pour vos commentaires sur notre hôtel.

Nos sommes ravis que vous vous soyez plu(e) dans notre hôtel et que vous le recommandiez en ligne. Votre satisfaction est notre première priorité et votre revue est un encouragement à poursuivre nos efforts.

• Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
  • Vietnamien en 1er
Périgueux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2014

Voici un hôtel qui semble avoir traversé les ans sans une ride....
Personnel aux petits soins, adorable, souriant, et efficace !
Très belle suite avec balcon donnant sur la piscine.
Petit déjeuner exceptionnel, choix et qualité !
Bar à vin super sympa !

Séjour du juillet 2014
Cher(e) Teleyrandie,

Merci beaucoup pour votre extraordinaire revue de notre hôtel et pour le temps que vous lui avez consacré.

Vos commentaires nous touchent véritablement et nous espérons que vous donnerai envie a d’autres voyageurs de découvrir notre hôtel “hors du temps”.

maisons-laffitte
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2014

Ensemble architectural construit à l'époque Hollandais, un charme fou, une grande allure, nous pouvons imaginer les Femmes en " grande toilette" venir déjeuner ou dîner. De la terrasse intérieure se dégage une ambiance de grande sérénité, nous sommes dans un autre temps.
La chambre, elle est superbe et confortable, dommage elle était au rez-chaussée , nous aurions
Plus calme pour le 1 er samedi soir du Ramadan. Excellent petit-déjeuner, de plus le restaurant est dans la lignée du reste avec des prix non dissuasifs. A recommander vivement .

Astuce pour la chambre : Il paraît qu'il faille choisir les chambres à l'étage pour éviter le bruit.
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Cher(e) Spydotennis,

Merci beaucoup pour la description que vous faites de notre hôtel.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié les spécificités de notre établissement et que vous le recommandiez vivement. Nous prenons votre revue comme un accomplissement et un encouragement à poursuivre.

Nous espérons avoir la chance de vous accueillir à nouveau pour un nouveau voyage dans le temps.

Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014

Tout le personnel de cet hôtel est hyper souriant et sympathique, le service parfait, la literie excellente, de délicates attentions à disposition dans les chambres comme des fruits, des bonbons et de nombreux produits de toilette, petit-déj.délicieux à volonté. Une adresse à ne pas manquer à Yogyakarta.

Astuce pour la chambre : Les chambres supérieures sont déjà très bien
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Thomas_Evrard, General Manager de The Phoenix Hotel Yogyakarta - MGallery Collection, a répondu à cet avis, 1 juillet 2014
Cher(e) Emiraj,

Merci beaucoup pour vos très élogieux commentaires sur notre hôtel, nous ne pouvions pas espérer meilleurs commentaires.

Notre priorité est votre satisfaction et votre revue est un encouragement à poursuivre nos efforts.

Nous espérons avoir la chance de pouvoir vous accueillir à nouveau.

Très cordialement,

Braine-l'Alleud, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2014

Notre premier hôtel en Indonésie, nous avons été ravis !
Accueil prévenant et charmant, indonésien, quoi :-)
Bien situé près de Tugu Square et donc un bon point de départ pour flâner à pied sur Malioboro.
Mention spéciale pour le buffet du petit-déjeuner, le plus varié et le plus copieux que j'ai jamais vu !

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Thomas_Evrard, General Manager de The Phoenix Hotel Yogyakarta - MGallery Collection, a répondu à cet avis, 30 juin 2014
Cher(e)jiheffe

Merci beaucoup pour votre revue de notre hôtel.

Nous sommes ravis d’avoir pu vous satisfaire pour votre séjour parmi nous.
Votre satisfaction est notre première priorité et un message comme le votre est un véritable encouragement pour poursuivre nos efforts.

Nous espérons avoir la chance de vous accueillir à nouveau.

5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2014

J écris ce commentaire du bar de l hôtel.
Cet établissement est fabuleux, que ce soit au niveau de l accueil, de son architecture, de la piscine ou de la chambre tout est génial !
Petit déjeuner délicieux avec un choix énorme.
Rien a redire, je le conseille vivement.

Comme il s agit de mon voyage de lune miel, nous avons eu un gâteau délicieux dans notre chambre. Le genre de petite attention qui donne envie de revenir et de vous conseillez cet hôtel.

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Thomas_Evrard, General Manager de The Phoenix Hotel Yogyakarta - MGallery Collection, a répondu à cet avis, 20 juin 2014
Cher(e) Petr92,

Merci beaucoup pour ce fabuleux commentaire sur TripAdvisor.

Nous sommes ravis d’avoir contribué à vous faire apprécier votre voyage de noces et vos recommandations de notre hôtel nous encourage à poursuivre nos efforts pour conserver cet aspect “extraordinaire”.

Toute l’équipe se joint à moi pour vous adresser tous nos vœux de bonheur et nous espérons avoir la chance de vous accueillir à nouveau.

Très cordialement,

5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

Parfait pour un séjour de qq jours à Yogja.
Service et chambre nickel, à la hauteur d'un vrai 5 étoiles.
Nous y avons passé un très bon moment.
Il est proche du centre que vous pouvez visiter à 20 min à pied ou 5 min en taxi.

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Cher(e) Veluco,

Merci infiniment pour ce commentaire et la très vive recommandation que vous faites de notre hôtel.

Votre enthousiasme nous encourage à continuer nos efforts pour rendre notre clientèle heureuse.

Nous espérons avoir la chance de vous accueillir à nouveau prochainement.

Directeur
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Yogyakarta
Dusun Jogja Village Inn
Eastparc Hotel
Eastparc Hotel
N° 2 sur 17 à Depok
Sheraton Mustika Yogyakarta Resort and Spa

Vous connaissez The Phoenix Hotel Yogyakarta - MGallery Collection ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Phoenix Hotel Yogyakarta - MGallery Collection

Adresse: Jl. Jendral Sudirman No. 9, Yogyakarta 55233, Indonésie
Location : Indonésie > Java > Yogyakarta
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°1 des hôtels de luxe à Yogyakarta
N°2 des hôtels Spa à Yogyakarta
N°2 des hôtels familiaux à Yogyakarta
N°3 des hôtels d'affaires à Yogyakarta
N°3 des hôtels romantiques à Yogyakarta
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — The Phoenix Hotel Yogyakarta - MGallery Collection 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo, ACCOR, Odigeo, Odigeo, HotelTravel.com, Agoda et Cancelon pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Phoenix Hotel Yogyakarta - MGallery Collection en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Phoenix Hotel Yogyakarta
Yogyakarta Phoenix Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Phoenix Hotel Yogyakarta - MGallery Collection, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.