Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Hotel parfait !!” 5 5 étoiles
Avis sur The Phoenix Hotel Yogyakarta - MGallery Collection

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 12 autres sites !
Enregistrer
The Phoenix Hotel Yogyakarta - MGallery Collection a été ajouté à vos Favoris
The Phoenix Hotel Yogyakarta - MGallery Collection
5.0 sur 5 Hôtel   |   Jl. Jendral Sudirman No. 9, Yogyakarta 55233, Indonésie   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
  |  
Services
N° 3 sur 129 hôtels à Yogyakarta
Certificat d'Excellence 2014
Gesves, Belgique
Contributeur confirmé
7 avis 7 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
“Hotel parfait !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014 par mobile

Nous avons passé 4 nuits dans cet hôtel avec vue sur la piscine: expérience parfaite !
Le personnel est très attentionné, la chambre et la salle-de-bain était très propre, la piscine très agréable (serviettes mises à disposition, sol nettoyé pour éviter tout développement de moisissures...), petit-déjeuner très varié, le restaurant propose de très bons plats (même si un peu cher pour l'Indonésie)...
C'est un des meilleurs hôtels durant notre voyage, surtout pour le prix payé au final !

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Nona L, Public Relations Manager de The Phoenix Hotel Yogyakarta - MGallery Collection, a répondu à cet avis, 14 août 2014
Google Traduction
Dear Laurence P

It is a pleasure to read your great review of our hotel. We are delighted that you enjoyed your stay with us and all went smoothly.

We hope you’ll have the opportunity to come to Yogyakarta soon and to have the pleasure of welcoming you once more.

Very warm regards,

Marlya Christina
Public Relations Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

2 077 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    1 262
    656
    125
    22
    12
Consultez les avis pour
431
855
189
141
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4,5 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (26)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (traditionnel) en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Coréen en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Thaï en 1er
  • Turc en 1er
  • Vietnamien en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Auteur chevronné
305 avis 305 avis
97 avis sur les hôtels
Avis dans 146 villes Avis dans 146 villes
185 votes utiles 185 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

Nous étions logés dans le bâtiment historique avec chambre donnant sur le patio ... Très agréable et très calme . Tout le confort d un hotel 5 étoiles avec le charme suranné en plus .... et des petites attentions ( fruits en chambre, ...) Contrairement , à certains avis précédents, nous avons déjeuné et dîné au restaurant Paprika et n avons pas été déçu même si cela ne tient pas de la cuisine de haut vol... C était bon ... pas toujours très copieux . La piscine engoncée dans le bâtiment plus récent reste agréable mais souvent prise d assaut ... à moins de vivre en horaires décalés par rapport aux autres ... Nous avons aussi profité de traitements au Spa (2 h): merveilleux ....en faisant abstraction du yaourt fermenté à forte odeur de lait qu on nous a tartiné à deux reprises sur la figure dans le cadre du "Facial Treatment"

Séjour du août 2014
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Nona L, Public Relations Manager de The Phoenix Hotel Yogyakarta - MGallery Collection, a répondu à cet avis, 14 août 2014
Google Traduction
DearPhillipos26

We appreciate the detailed review of your experience while staying with us through Tripadvisor and giving us your feedback and review. It is very useful to us and for the people willing to visit Yogyakarta.

We take you compliment from all your positive input as well as your comment where we need to improve.

We do hope you will still give us opportunity to provide better services in the future.

Once again thank you for your feedback.

Warm regards,

Marlya Christina
Public Relations Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Courbevoie, France
Auteur confirmé
21 avis 21 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 16 villes Avis dans 16 villes
14 votes utiles 14 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

Nous avons beaucoup apprécié le charme et le calme de cet hotel contrairement à certains avis qui se plaignaient du muezzin. Il faut dire que nous avions des boules quies sur nos tables de nuit. Plein de délicates attention et un personnel charmant et attentionné dans tout l'hotel.
Le patio intérieur est fort agréable pour y prendre le petit déjeuner ou y diner. Les repas sont très corrects et à la carte nous avons apprécié les plats recommandés par le chef. Nous y avons même mangé d'excellents spaghettis bolognaises (pas très indonésien mais que nous avons énormément apprécié) un soir où il était un peu tard et où le choix était plus restreint ce qui est plutôt bon signe car celà signifie qu'il s'agissait de produits frais.
Les chambres ne sont pas immenses ni la salle de bains ce qui est normal pour un bâtiment de ce type mais très confortables.

  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Thomas_Evrard, General Manager de The Phoenix Hotel Yogyakarta - MGallery Collection, a répondu à cet avis, 5 août 2014
Chère Annick V,

Merci beaucoup pour votre revue de notre hôtel et pour le temps que vous lui avez consacré.
Nous sommes ravis que vous soyez tombée sous le charme de notre hôtel et que vous le recommandiez si vivement.

Vos commentaires nous touchent sincèrement et seront partagés avec l’ensemble de l’équipe de l’hôtel, et ils nous serviront comme un encouragement supplémentaire pour poursuivre nos efforts pour la satisfaction de nos clients.

Nos espérons avoir la chance de accueillir à nouveau prochainement.

Bien à vous,

Thomas Evrard
Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
france
Auteur confirmé
26 avis 26 avis
12 avis sur les hôtels
Avis dans 15 villes Avis dans 15 villes
12 votes utiles 12 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014

La restauration de ce vénérable hôtel est réussie et ne défigure pas ces murs chargés d histoire Les meubles anciens se mêlent aux fines porcelaines de Delft,
la sonorité feutrée par les ans du Piano a queue ... Nous voilà dans l atmosphère de Batavia

Les chambres sont soignées , les produits de bains Roger et Galet , les thés et cafés locaux ...
Tout pour un bon séjour dans un hôtel confortable aux aux charmes d antan.... Un boutique hôtel 3*

Le point noir est le restaurant .
Le contraste est marqué :
Que ce soit le buffet du petit déjeuner ou celui du soir....quantité ( après 2030 et après 900), qualité et variété
Les jus de fruits au goût industriel
Les plat tièdes ou froid le soir..
Très faible choix de fruits frais
Beaucoup de plats asiatiques sales pour le petit déjeuner
Buffet dîner très sérieusement dégarni après 20h30


Une offre restauration adapté a une clientèle chinoise ( assez envahissante et bruyante) et pas du tout aux Occidentaux.

En conclusion ... Beaucoup de charme , un staff attentif mais sortez de l hôtel pour vous restaurer... Ceci dit cela peut très vite s améliorer ...

Séjour du juillet 2014
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Thomas_Evrard, General Manager de The Phoenix Hotel Yogyakarta - MGallery Collection, a répondu à cet avis, 4 août 2014
Cher(e) TravelPassionFrance,

Merci pour votre revue détaillée de notre hôtel.
Nous sommes ravis que vous ayez globalement apprécié notre hôtel et son atmosphère.
Nous vous présentons nos excuses si nous n’avons pas pu vous satisfaire dans notre restaurant. Vos commentaires nous sont très précieux et nous aiderons à améliorer nos prestations pour l’avenir.

Nous vous remercions de contribuer à notre amélioration et espérons que vous nous donnerez une autre chance de séjour parmi nous pour apprécier les progrès que nous aurons fait.

Bien cordialement,

Thomas Evrard
Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
Auteur confirmé
26 avis 26 avis
13 avis sur les hôtels
Avis dans 17 villes Avis dans 17 villes
23 votes utiles 23 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

Bel hôtel style colonial. Bon confort général. Équipement de qualité. Piscine, Spa, restaurant avec large choix.
Chambre spacieuse (nous avions un lit en plus pour notre enfant de 6 ans). Literie confortable, équipement et accessoires corrects.
Bon hôtel pour la région.
Côté service : impersonnel, aucune attention particulière du staff.

Séjour du juillet 2014
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Thomas_Evrard, General Manager de The Phoenix Hotel Yogyakarta - MGallery Collection, a répondu à cet avis, 4 août 2014
Cher(e) Cthina,

Merci pour cette revue de notre hôtel et pour le temps que vos lui avez consacré.

Nous sommes ravis que vous vous soyez globalement plu(e) dans notre établissement.

Nous vous présentons nos excuses si nous n’avons pas réussi à vous sentir un service personnalisé.


Bien à vous,

Thomas Evrard
Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Nantes
Contributeur confirmé
6 avis 6 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2014

Une halte gastronomique dans un palace tout droit sorti d'un roman d'Agatha Christie : aussi cosy que décalé.
Management impeccable : service, décoration, table sont irréprochables; la cave & les boutiques très correctes.
De précieux conseils pour trouver les plus beaux batik : Jogya en est la capitale...
Une grande adresse.

Astuce pour la chambre : Les chambres donnant sur la piscine sont à privilégier
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Thomas_Evrard, General Manager de The Phoenix Hotel Yogyakarta - MGallery Collection, a répondu à cet avis, 4 août 2014
Cher Pascal44,

Merci infiniment pour cette revue de notre hôtel qui nous touché véritablement.

Votre description de notre hôtel nous encourage à poursuivre nos efforts et devrait donner envie à d’autres voyageurs de séjourner chez nous.

Merci encore.

Nous espérons avoir la chance de vous accueillir à nouveau prochainement,

Bien à vous,

Thomas evrard

Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
Auteur confirmé
24 avis 24 avis
21 avis sur les hôtels
Avis dans 22 villes Avis dans 22 villes
27 votes utiles 27 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014

accueil très professionnel, hôtel très bien situé à 1/4 d 'heure à pied du centre ville.
Très bel hôtel de style colonial au calme de l 'effervescence de la ville.
Nous avions séjourné dans une suite très spacieuse avec balcon vue piscine.Seul bémol, le salon de la suite n'avait pas de fenêtre.
Petit déjeuner copieux et raffiné ainsi que la carte du du restaurant.

  • Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Thomas_Evrard, General Manager de The Phoenix Hotel Yogyakarta - MGallery Collection, a répondu à cet avis, 1 août 2014
Cher(e) 75Reunion75,

Merci beaucoup pour avoir choisi le Phoenix pour votre séjour à Yogyakarta et pour le temps que vous avez consacré à votre revue de notre hôtel.

Vos commentaires nous touchent sincèrement et sont un encouragement à continuer nos efforts pour satisfaire notre clientèle.

Nous espérons que vous aurez la chance de revenir à Jogja et nous nous ferons un plaisir de vous accueillir à nouveau.

Bien à vous,

Thomas Evrard
Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez The Phoenix Hotel Yogyakarta - MGallery Collection ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant The Phoenix Hotel Yogyakarta - MGallery Collection

Adresse: Jl. Jendral Sudirman No. 9, Yogyakarta 55233, Indonésie
Numéro de téléphone:
Location : Indonésie > Java > Yogyakarta
Services et équipements :
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Navette aéroport
Style d'hôtel :
N°2 des hôtels de luxe à Yogyakarta
N°2 des hôtels familiaux à Yogyakarta
N°2 des hôtels romantiques à Yogyakarta
N°3 des hôtels d'affaires à Yogyakarta
N°3 des hôtels Spa à Yogyakarta
Fourchette de prix (par nuit): 56 € - 134 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — The Phoenix Hotel Yogyakarta - MGallery Collection 5*
Nombre de chambres: 144
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Agoda, Expedia, Cancelon, ACCOR, Voyages SNCF, EasyToBook, Otel, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Phoenix Hotel Yogyakarta - MGallery Collection en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Phoenix Hotel Yogyakarta
Yogyakarta Phoenix Hotel

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Phoenix Hotel Yogyakarta - MGallery Collection, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.