“hotel trop bruyant!!!je ne recommande pas!” 1 5 étoiles

Istana Batik Ratna Hotel Jogja a été ajouté à vos Favoris
Istana Batik Ratna Hotel Jogja
2.0 sur 5 Hôtel   |   Jl. Pasar Kembang 29, Yogyakarta, Indonésie   |
N° 80 sur 131 hôtels à Yogyakarta
“hotel trop bruyant!!!je ne recommande pas!”
1 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2013

Malgré l'entrée chic et la belle piscine autour de laquelle sont situées les chambres, il est difficile de se reposer et d’avoir une nuit de sommeil complète dans cet hôtel, on est constamment réveillé par le bruit des gens dans le patio ou sous la fenêtre de chambre, ou les cuisines qui donnent sur les fenêtres des salles de bain de certaines chambres, ou surtout par le Klaxon du train et les annonces de la gare ferroviaire juste devant l’hôtel même à toute heure ( surtout en plein milieu nuit). tranche de prix considérée moyenne voir sup ( 400rps environ) qui ne justifie pas le confort de cet hôtel, meuble et équipement très basique :micro télé et clim très très bruyante ( parfois on doit choisir entre la fraicheur ou son silence!), très faible de pression de la douche.
le petit déjeuner copieux et sympa autour de la piscine et la situation géographique de cet hôtel sont les uniques + .
je ne recommande pas cet hôtel, pour le même prix vaut mieux prendre le gang (petite ruelle) juste a coté de l’hôtel ou sur la rue SORO qui sont nettement plus calme et avec plus d'offres avec meilleurs rapport Q/P.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en solo

• Indonésien en 1er
Perpignan, France
3 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013 par mobile

Hotel agréable et bien situé. Par contre très bruyant. Les chambres sont organisées autour d'un patio, avec piscine et resto. Pas de fenêtre mais une baie vitrée et rideaux. Du coup les gens qui parlent sur les fauteuils mis a disposition devant leurs chambres, les Klaxons etc il est difficile de dormir... Je pense qu'il y a mieux a proximité !

• Séjour du septembre 2013
3 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

Déco de l'accueil sympa, piscine agréable car il faisait chaud à Jogja, bon emplacement / quartier agréable, mais chambre vieillotte qui pue la naphtaline, ménage boff, réceptionniste femme pas sympathique. Même si hotel moyen, je ne suis pas sûre qu'on trouve mieux a Jogja !

• Séjour du juillet 2013
4 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2012 par mobile

Hotel agréable, confortable, même si les meubles des chambres sont un peu vieillots. Petit déjeuner copieux et varie sous forme de buffet. Belle piscine pour ceux qui aiment faire trempette. Très bien place près de la gare et des rues commerçantes. Hôtel propre et personnel très agréable. Les chambres sont assez grandes et sont équipées d une Tv avec des chaînes étrangères.

Séjour du avril 2012

Vous connaissez Istana Batik Ratna Hotel Jogja ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Istana Batik Ratna Hotel Jogja

Adresse: Jl. Pasar Kembang 29, Yogyakarta, Indonésie
Location : Indonésie > Java > Yogyakarta
Bar/lounge Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Service en chambre Service d'autobus Navette aéroport
N° 80 sur 131 hôtels à Yogyakarta
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Istana Batik Ratna Hotel Jogja 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, HotelTravel.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et HostelWorld pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Istana Batik Ratna Hotel Jogja en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Istana Batik Ratna Hotel Jogja, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.