“"Comme à la maison.." :)” 5 5 étoiles
Avis sur Banaue Homestay

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Banaue
Banaue Homestay
Pangngat, Poblacion, Banaue, Luzon, Philippines   |
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°2 sur 9 chambres d'hôtes à Banaue
“"Comme à la maison.." :)”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013

Que de bons moments passés entre les découvertes de cette belle région. Chambre simples, très propres, sdb et WC communs mais pas gênants du tout. Le réveil au milieu des rizières est superbe avec bons petits déjeuners. Béa est tellement gentille et sympa!!!

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis

120 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Quebec
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013 par mobile

Nous avons passé deux jours chez Beatriz au Banaue Homestay et ce fut très agréable! Chambres assez petites mais confortables et propres à un bon prix. Salles de bain à partager et très basic mais ok ! À partir du homestay, vous pouvez tout réserver avec l'aide de Beatriz et sa famille !
Bon séjour !

• Séjour du avril 2013
Châteauneuf-les-Martigues, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2013

aprés de longues heures de routes en bus nous atterissons dans cette sorte de chambres d'hote ,l'acceuil y est tres aimable ,la gentillesse et le sourire sont de rigueur,nos chambres nous attendent a l'etage ,trés simples,pas de chichi aucun luxe mais quelle vue ,la est vi=otre luxe.2 douches (froide) ainsi que les toilettes sont communs mais nettoyés aprés chaque passage pratiquement,l'etablissement comporte 6 chambres.
en bas une salle a manger dans laquelle vous pouvez prendre petit dejeuner ,repas du midi et du soir,.si vous avez la chance de dejeuner ,manger ou diner sur la terrasse vous surplomblerez la vallée avec ces terrasses de rizieres.fantastique,nous faisions l'integralitéede nos repas (et apero) a cet endroit ca merite le detour.
pour ce qui est du couchage,un peu archaique, et si vous avez le sommeil leger vous serzz reveillez par les coqs de la vallée a 3 h du mat suivit de quelques jeepney passant dans le haut du village.mais bon n oubliez pas que vous estes a Banaue et a 16000km de votre petit nid douillé.
pour la cuisine et le service beatriz bandao et le reste du personnel se vous corps et ame pour tout vous faciliter dans ce lieu.je lui est meme remis son premier autocollant tripadvisor qu elle a aposée fierement sur sa porte vitrée de l'entée.
si vous avez une quelquoque information sur le lieu contactez moi.
petit plus qui peut faire pesez dans la balance,si vous partez pour une marche de plusieurs jous sur batab et donc vous ne pourrez pas transportez vos valise ,beatriz vous les garderas et vous permettras meme de prendre ine douche avant de reprendre le bus .un luxe croyez mo.

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2013

Propre et agréable, en hauteur du centre (7min à pied), avec une belle vue sur les rizières. Salle de bain dans le couloir, car c'est une chambre d'hôtes. Beatriz vous accueille et vous aide pour votre séjour, itinéraire, guide... La cuisine est bonne, rapport qualité/prix très bien, juste les sandwiches un peu cher (100p).

Astuce pour la chambre : demander la vue sur les rizières
  • Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Courbevoie, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2012

Nous avons séjourné dans cette auberge à l'instigation de notre guide Nora Atolba. Comme tout ce qu'elle a organisé, cette auberge nous a séduits par la gentillesse de l’hôtesse, la qualité des prestations, et l'emplacement. C'est le seul endroit où on nous a servi spontanément et sans supplément du thé et du café, après avoir pas mal crapahuté dans la région.

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
Singapore
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2012

Une hôtesse tout sourire
Une nourriture locale excellente (je conseille le Pork Adobo) tout comme les petits déjeuners à l'américaine (les meilleurs sunny side up que je n'ai jamais mangés)
Une propreté parfaite et rare dans cet environnement
Un service sans faille (elle tue même les insectes)
Quant à la vue... Sublime !!

ALLEZ YYYYYY !
Besoin d'une guide dans la région : Nora

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
LOOS
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2012

Nous avons choisi le BANAUE HOMESTAY comme point de chute pour notre visite HAPAO/BATAD/BANGA-AN. Nous avons laissé nos bagages tandis que nous passions la nuit à BATAD. Merci à BEA pour : son sourire, sa cuisine, son accueil et la propreté de son établissement. Une adresse à retenir et à partager. Le BANAUE HOMESTAY est un emplacement idéal pour la visite des rizières.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Banaue Homestay ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Banaue Homestay

Adresse : Pangngat, Poblacion, Banaue, Luzon, Philippines
Location : Philippines > Luzon > Cordillera Region > Ifugao Province > Banaue
Internet haut débit gratuit (WiFi)
Classé n°2 sur 9 chambres d'hôtes à Banaue

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Banaue Homestay, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Banaue Homestay a été ajouté à vos Favoris