“Super service!” 4 5 étoiles

Pangngat, Poblacion, Banaue, Luzon, Philippines   |
Copenhague, Danemark
“Super service!”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2013

Nous avons passé une seule nuit à Banaue Homestay mais la propriétaire Bea a été la clé de la réussite de nos 4 jours passés dans les rizières. Nous avons en effet pu échanger par email à l'avance afin d'établir notre programme.

Elle nous a organisé la première journée avec guide et transport pour les rizières d'Hapao puis un trek de 3 jours Banaue-Cambulo-Batad-Bangaan-Banaue. Tout s'est très bien passé avec des guides très sympas, un transport sans accroc et la possibilité de laisser ses affaires, de manger ou de prendre une douche avant et après. Bref un service 4 étoiles toujours dans la bonne humeur!

Les chambres sont simples mais propres avec pour 3 d'entre elles une vue superbe! Nous enlevons une étoile pour les salles de bain communes qui avec de petites améliorations pourraient être parfaites. Le système électrique actuel de chauffage de l'eau ne marche pas vraiment et la douche fut à chaque fois froide (nous en avons pris d'autres de froides aux Philippines sans souci mais Banaue est en altitude donc il fait plus frais et l'eau est plus froide ce qui n'était pas très agréable). Et une fois que l'on s'est douché, ce n'est pas sympa de passer derrière pour aller aux WC et de se tremper car il se trouve presque sous la douche sans rideau de séparation.

Mais ce ne sont que de petits détails qui n'ont altéré en rien notre satisfaction et nous recommandons vivement Banaue Homestay pour profiter des rizières du Nord Luzon!

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
fontenay
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

Chambres simples, très propres, sdb et WC communs mais ce n'est qu'un détail... Le point de vue du balcon est à couper le souffle ( surtout après toutes ces heures de bus...). La maitresse de maison est parfaite, de bon conseil et serviable au possible. Elle vous conseillera même un guide au top si vous n'en avez pas pour partir dans les rizieres (Jerrick). Merci à Bea pour ton acceuil chaleureux.
Cet hebergement est en plus tres bien placé. suffisament loin du centre ville pour etre vraiment au calme; mais à seulement 5 min à pied pour en profiter si besoin. Et à 3 min à pied du terminal de bus...

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2013

Je recommande cet hébergement à tous! La vue du balcon est magnifique, c'est très propre, le restaurant est excellent et Béa, l'hôte est tout simplement un amour. Elle organisera vos randonnées, sera toujours disponible pour vos questions et elle s'assurera que vous passiez un beau séjour! Un vrai coup de coeur!

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2013

Béa qui vous accueille est une parfaite maitresse de maison. Elle sait vous mettre à l'aise alors que tous les voyageurs qui arrivent sont épuisés, car arriver à Banaue n'est jamais simple !
La maison est simple mais fonctionnelle. Il y a 5 chambres et deux salles de bain. La vue est exceptionnelle, c'est un véritable atout. Béa sait parfaitement organiser votre séjour dans la région, il faut vraiment profiter de ses connaissances et de ses contacts.
La maison est très légèrement en dehors du centre-ville. On peut sans problème y aller à pied ou bien prendre un tricycle.
Au final, un endroit où on se sent bien avec un bon rapport qualité-prix.

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013

Que de bons moments passés entre les découvertes de cette belle région. Chambre simples, très propres, sdb et WC communs mais pas gênants du tout. Le réveil au milieu des rizières est superbe avec bons petits déjeuners. Béa est tellement gentille et sympa!!!

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
Quebec
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013 par mobile

Nous avons passé deux jours chez Beatriz au Banaue Homestay et ce fut très agréable! Chambres assez petites mais confortables et propres à un bon prix. Salles de bain à partager et très basic mais ok ! À partir du homestay, vous pouvez tout réserver avec l'aide de Beatriz et sa famille !
Bon séjour !

• Séjour du avril 2013
Châteauneuf-les-Martigues, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2013

aprés de longues heures de routes en bus nous atterissons dans cette sorte de chambres d'hote ,l'acceuil y est tres aimable ,la gentillesse et le sourire sont de rigueur,nos chambres nous attendent a l'etage ,trés simples,pas de chichi aucun luxe mais quelle vue ,la est vi=otre luxe.2 douches (froide) ainsi que les toilettes sont communs mais nettoyés aprés chaque passage pratiquement,l'etablissement comporte 6 chambres.
en bas une salle a manger dans laquelle vous pouvez prendre petit dejeuner ,repas du midi et du soir,.si vous avez la chance de dejeuner ,manger ou diner sur la terrasse vous surplomblerez la vallée avec ces terrasses de rizieres.fantastique,nous faisions l'integralitéede nos repas (et apero) a cet endroit ca merite le detour.
pour ce qui est du couchage,un peu archaique, et si vous avez le sommeil leger vous serzz reveillez par les coqs de la vallée a 3 h du mat suivit de quelques jeepney passant dans le haut du village.mais bon n oubliez pas que vous estes a Banaue et a 16000km de votre petit nid douillé.
pour la cuisine et le service beatriz bandao et le reste du personnel se vous corps et ame pour tout vous faciliter dans ce lieu.je lui est meme remis son premier autocollant tripadvisor qu elle a aposée fierement sur sa porte vitrée de l'entée.
si vous avez une quelquoque information sur le lieu contactez moi.
petit plus qui peut faire pesez dans la balance,si vous partez pour une marche de plusieurs jous sur batab et donc vous ne pourrez pas transportez vos valise ,beatriz vous les garderas et vous permettras meme de prendre ine douche avant de reprendre le bus .un luxe croyez mo.

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Banaue Homestay ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Banaue Homestay

Adresse: Pangngat, Poblacion, Banaue, Luzon, Philippines
Location : Philippines > Luzon > Cordillera Region > Ifugao Province > Banaue
Internet haut débit gratuit (WiFi)
N° 3 sur 11 chambres d'hôtes à Banaue
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Banaue Homestay en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Banaue Homestay, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.