“Un bon point de chute pour les rizières” 4 5 étoiles

Banaue Homestay
Pangngat, Poblacion, Banaue, Luzon, Philippines   |
Certificat d'Excellence 2014
grenoble
“Un bon point de chute pour les rizières”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2013

Le point fort de ces chambres d'hôtes est leur situation, à 5 minutes à pied du centre ville et du terminal de bus ohayami. Vous ne serez ainsi pas dans le broua et la pollution du centre ville.
Le moitié des chambres ont une vue magnifique sur les rizières, elles sont à 1 000 Php (17€) la nuit alors que celle donnant sur la route (bruyante) sont à 600 Php.
Il y a deux salles de bains/ toilettes pour les 5/6 chambres. Il y a également un accès au wifi (lorsque l’électricité fonctionne, parfois seulement la moitié de la journée, ceci dans toute la ville !) Beatriz et son staff seront aux petits soins pour vous et son toujours très souriante. Vous pourrez également bénéficier des services de guide officiel de son ami Jody, très sympathique. Nous avons pu faire avec lui une randonnée sur 2 jours dans les rizières de Batad, c'était magnifique et vous pourrez parler un petit peu français avec lui.
Possibilité de laisser vos bagages chez Beatriz la nuit où vous dormez à Batad.
Vous pouvez également prendre tous vos repas à Banaue Homestay mais je vous conseille d'aller prendre vos petits déjeuner en ville où il y a quelques jolis salons de café/boulangeries où vous paierez beaucoup moins cher.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
Bruxelles, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2013 par mobile

Je suis désolé de rajouter un score moyen mais cela reflète l'expérience que nous avons eue. Tout d'abord, c'est vrai que beatriz est très sympa, souriante et prête à aider. Quand nous étions à banaue, il a plu beaucoup et l'humidité dans les chambres étaient énormes! De plus, les chambres et la douche n'étaient pas super propres (je suis allergique à la poussière et je n'ai pas arrêté de pousser). Dernière élément, 800 pesos pour une chambre double sans sdb ce n'est pas gratuit non plus, certainement quand je compare à homestay à sagada qui était beaucoup mieux et moins cher. Mais tout ça, n'enlève rien à la gentillesse de beatriz.

• Séjour du décembre 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2013

nous y avons passé 2 nuits et 2 soirées mémorables! l'inoubliable Bea nous a fait un accueil des plus chaleureux!
Les chambres sont très propres, et la vue du balcon vaut à elle seule le déplacement.
je recommande chaudement!

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Copenhague, Danemark
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2013

Nous avons passé une seule nuit à Banaue Homestay mais la propriétaire Bea a été la clé de la réussite de nos 4 jours passés dans les rizières. Nous avons en effet pu échanger par email à l'avance afin d'établir notre programme.

Elle nous a organisé la première journée avec guide et transport pour les rizières d'Hapao puis un trek de 3 jours Banaue-Cambulo-Batad-Bangaan-Banaue. Tout s'est très bien passé avec des guides très sympas, un transport sans accroc et la possibilité de laisser ses affaires, de manger ou de prendre une douche avant et après. Bref un service 4 étoiles toujours dans la bonne humeur!

Les chambres sont simples mais propres avec pour 3 d'entre elles une vue superbe! Nous enlevons une étoile pour les salles de bain communes qui avec de petites améliorations pourraient être parfaites. Le système électrique actuel de chauffage de l'eau ne marche pas vraiment et la douche fut à chaque fois froide (nous en avons pris d'autres de froides aux Philippines sans souci mais Banaue est en altitude donc il fait plus frais et l'eau est plus froide ce qui n'était pas très agréable). Et une fois que l'on s'est douché, ce n'est pas sympa de passer derrière pour aller aux WC et de se tremper car il se trouve presque sous la douche sans rideau de séparation.

Mais ce ne sont que de petits détails qui n'ont altéré en rien notre satisfaction et nous recommandons vivement Banaue Homestay pour profiter des rizières du Nord Luzon!

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
fontenay
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

Chambres simples, très propres, sdb et WC communs mais ce n'est qu'un détail... Le point de vue du balcon est à couper le souffle ( surtout après toutes ces heures de bus...). La maitresse de maison est parfaite, de bon conseil et serviable au possible. Elle vous conseillera même un guide au top si vous n'en avez pas pour partir dans les rizieres (Jerrick). Merci à Bea pour ton acceuil chaleureux.
Cet hebergement est en plus tres bien placé. suffisament loin du centre ville pour etre vraiment au calme; mais à seulement 5 min à pied pour en profiter si besoin. Et à 3 min à pied du terminal de bus...

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2013

Je recommande cet hébergement à tous! La vue du balcon est magnifique, c'est très propre, le restaurant est excellent et Béa, l'hôte est tout simplement un amour. Elle organisera vos randonnées, sera toujours disponible pour vos questions et elle s'assurera que vous passiez un beau séjour! Un vrai coup de coeur!

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2013

Béa qui vous accueille est une parfaite maitresse de maison. Elle sait vous mettre à l'aise alors que tous les voyageurs qui arrivent sont épuisés, car arriver à Banaue n'est jamais simple !
La maison est simple mais fonctionnelle. Il y a 5 chambres et deux salles de bain. La vue est exceptionnelle, c'est un véritable atout. Béa sait parfaitement organiser votre séjour dans la région, il faut vraiment profiter de ses connaissances et de ses contacts.
La maison est très légèrement en dehors du centre-ville. On peut sans problème y aller à pied ou bien prendre un tricycle.
Au final, un endroit où on se sent bien avec un bon rapport qualité-prix.

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Banaue Homestay ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Banaue Homestay

Adresse: Pangngat, Poblacion, Banaue, Luzon, Philippines
Location : Philippines > Luzon > Cordillera Region > Ifugao Province > Banaue
Internet haut débit gratuit (WiFi)
N° 3 sur 11 chambres d'hôtes à Banaue
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Banaue Homestay en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Banaue Homestay, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.