“Probablement le meilleur hotel de Big Laguna beach” 5 5 étoiles

La Laguna Beach Club & Dive Centre a été ajouté à vos Favoris
La Laguna Beach Club & Dive Centre
Big La Laguna Beach, Puerto Galera, Mindoro 5203, Philippines   |
Classé n°21 sur 50 hôtels à Puerto Galera
“Probablement le meilleur hotel de Big Laguna beach”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2012

J'ai passé 15 superbes jours dans cet hôtel très bien situé sur la plage de Big Laguna (la plage la plus propre et la plus calme de Sabang). J'avais réservée la chambre 402 deluxe sea view room et je ne le regrette pas. Belle grande chambre, très confortable, très propre avec une grande salle de bain (avec une grande cabine de douche à jets ; jets que je n'ai jamais réussi à faire fonctionner) et une climatisation super efficace et non bruyante. La vue depuis la terrasse est superbe et la terrasse est bien équipée avec chaise longue, chaises et table. Les chambres deluxe sea view se situant à l'étage elles n'ont ni le bruit venant du restaurant, ni le bruit venant du bar. D'autres chambres deluxe ont été construites dans un autre batiment et semblent être très calme mais elle n'ont qu'une vue limitée sur la plage.
Le restaurant propose un choix incroyable de plats qui sont excellents et pas trop cher. Le bar qui fait les happy hour propose des dizaines de cockails pour pas trop cher. Il ya 2 tables au restaurant qui sont quasi les pieds dans l'eau en bord de plage mais il est difficile de les utiliser sans être dérangé par des vendeurs omni présents qui vous interpellent pendant que vous prenez votre repas ou seulement un verre. Dommage ! D'autant que personne ne semble faire la loi pour que les vendeurs n'importunent pas les clients.
L'hotel propose des connections wifi gratuit de bonne qualité au bar et au restaurant. Pour ceux qui n'ont pas d'ordinateur portable, il y a un ordi à disposition.
Le personnel est super souriant et au petit soins.
Il n'y a que quelques pas à faire pour trouver le club de plongée qui se situe à côté du restaurant. Par contre ne vous attendez pas à faire des plongées qui dépassent une heure. J'en ai fait l'expérience ! Je me suis faite grondée parce que 3 jours de suite j'avais fait des plongées de 1h20. En fait, ils veulent garder les guides de palanquée sous le coude pour le cas où quelques plongeurs se présenteraient au dernier moment. D'autre part, le patron du club (un australien) n'est pas des plus courtois ; jamais un mot et jamais un bonjour. Heureusement que les guides de palanquée sont super sympa. Le patron du restaurant (son frère) est nettement plus avenant avec les guest.
Les plongées sont bonnes mais n'ont rien d'extraordinaires.
L'hôtel travaille avec une agence de voyage Russe alors il y a très souvent des groupes qui peuvent être bruyants voir carrément abominables avec le personnel.
A part ça, ça reste un très bon hôtel avec une piscine de taille correct et propre. Probablement le meilleur choix où loger à Big Laguna beach.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en solo

39 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Vous connaissez La Laguna Beach Club & Dive Centre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur La Laguna Beach Club & Dive Centre

Adresse : Big La Laguna Beach, Puerto Galera, Mindoro 5203, Philippines
Location : Philippines > Mindoro > Oriental Mindoro Province > Puerto Galera
Bar/lounge Plage Parking gratuit Restaurant Skis aux pieds Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°8 des complexes hôteliers à Puerto Galera
N°15 des hôtels en bord de mer à Puerto Galera
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, BookingOdigeoWL, Booking.com et Asiatravel.com Holdings pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Laguna Beach Club & Dive Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Laguna Beach Club & Dive Centre Puerto Galera, Philippines - Mindoro
La Laguna Beach Club & Dive Centre Hotel Puerto Galera
La Laguna Beach Club And Dive Centre

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Laguna Beach Club & Dive Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.