“Calme et relaxant” 5 5 étoiles

Talipanan, Aninuan, Puerto Galera, Mindoro 5203, Philippines   |
Classé n°16 sur 44 chambres d'hôtes à Puerto Galera
“Calme et relaxant”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2013

Mon amie et moi avons passé deux semaines au Mountain Beach Resort en janvier 2013. Au départ nous voulions rester seulement quatre ou cinq jours, mais l'endroit était tellement agréable que nous avons sans cesse repousser notre départ.

Nous occupions une chambre dans un cottage pour 900 pesos la nuit (sans la clim). Il y a d'autres chambres dans des bungalows qui sont moins chères.
La chambre était très bien. Nous avions une petite terrasse qui donnait sur un jardin. Mais pour lire ou se prélasser, le meilleur emplacement était les hamacs tendus entre les palmiers, sur la plage, une vingtaine de mètres plus loin seulement.

Le restaurant était très bien. Ils font de très bons curry! Seul bémol: je trouve que les rations étaient un peu minimalistes...

Le personnel de l'hôtel était très sympa, serviable et souriant, comme le sont souvent les Philippins.

Talipanan Beach est une plage calme et peu fréquentée, à quelques kilomètres de White Beach, la plage la plus proche de Puerto Gallera, où là par contre il y a plus de monde et d'animation. Si vous cherchez un endroit avec plein de bars et de restaurants, c'est à White Beach qu'il faut aller. Car sur Talipanan, il n'y a pas grand chose à faire une fois la nuit tombée. Mais si on cherche un lieu tranquille, où le seul son que l'on veut entendre le soir est celui des vagues, alors c'est "the place to be".

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

11 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo

Vous connaissez Mountain Beach Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Mountain Beach Resort

Adresse : Talipanan, Aninuan, Puerto Galera, Mindoro 5203, Philippines
Location : Philippines > Mindoro > Oriental Mindoro Province > Puerto Galera
Classé n°16 sur 44 chambres d'hôtes à Puerto Galera
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mountain Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mountain Beach Resort Puerto Galera, Philippines - Mindoro

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mountain Beach Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.